vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Salut a tous ! J'ai une question . Lorsque l'immigration annonce qu'ils ont commencer a vérifier les antécédants , combien de temps cela leur prend pour finaliser la vérification?Merci d'avance [emoji4]Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour mes amis la e-brune reçu ce matin Dieu merci je vous souhaite de recevoir la votre très bientôt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com higuan, jjustgood et Urchin ont réagi à ceci 3 Citer
Oria Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour mes amis la e-brune reçu ce matin Dieu merci je vous souhaite de recevoir la votre très bientôt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Wouw! Felicitatioooon! De quel BVC? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Wouw! Felicitatioooon! De quel BVC? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Bvc paris MerciEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Urchin Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour mes amis la e-brune reçu ce matin Dieu merci je vous souhaite de recevoir la votre très bientôt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tres content pour toi. Bon courage pour la suite.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Salut a tous ! J'ai une question . Lorsque l'immigration annonce qu'ils ont commencer a vérifier les antécédants , combien de temps cela leur prend pour finaliser la vérification?Merci d'avance [emoji4]Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Felicitation jdlove !!!!!Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Timmy Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour mes amis la e-brune reçu ce matin Dieu merci je vous souhaite de recevoir la votre très bientôt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation!! Quels son tes date et les etapes du processus complet stp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JAPHET65 Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour à tous ! Eh bien, j'ai le bonheur de vous annoncer que Dakar est en action malgré le temps des fêtes. Mon mari a recu sa Bruneeeeeeeeeeeeee aujourd'hui même ! Sur le Ecas, il est toujours inscrit : en cours. Mes stats : Dépot du dossier le 26 mai 2017 Debut traitement Dakar : 10 juillet 2017 Lettre services gratuis : 7 decembre 2017 Agent : ASK Nous sommes soulagés. Maintenant plus qu'a espérer que le retour du passeport se fera rapidement. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très bientôt. Félicitations Cel. Bonne chance pour la suiteEnvoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Oria Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bvc paris MerciEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Ok.et moi aussi c'est du paris! Et tes stats sont comment? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Mes stats sont dans le tableau axel ligne 82Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
cel. Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 6 heures, vivilolo a dit : Salut a tous ! J'ai une question . Lorsque l'immigration annonce qu'ils ont commencer a vérifier les antécédants , combien de temps cela leur prend pour finaliser la vérification? Merci d'avance Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Il parait entre 2 jours et 2 semaines, dans le cas de mon mari, ca a pris 3 semaines . BVC de Dakar Bonne chance Citer
vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 E-Brune reçu a l'intant [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Jdlove a réagi à ceci 1 Citer
higuan Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 3 minutes, cel. a dit : Il parait entre 2 jours et 2 semaines, dans le cas de mon mari, ca a pris 3 semaines . BVC de Dakar Bonne chance aucune logique et surtout ne prends aucune réponse en considération , c'est par ma modeste expérience que je dit sa. la preuve j'ai reçu une lettre accès au services canada début décembre , a ce jour aucune réponse pour la e brune , contrairement aux autres qu'ils l'ont reçu une semaine après la lettre . Citer
higuan Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 5 minutes, vivilolo a dit : E-Brune reçu a l'intant Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com mes félicitation quel pvc svp Citer
vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Bvc MexicoEnvoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vivilolo Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Merci ..je partagerai mes stats complet plus tard aujourdhuiEnvoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
vivilolo Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Mes statistiques.Demande envoyer le : 19 Juin 2017Accusé de reception le : 20 Juillet 2017VM le : 2 Aout 2017Ma femme acceptée comme répondante le : 11 Aout 2017Demande envoyée BVC Mexico le : 12 Septembre 2017CSQ reçu le : 13 Octobre 2017Demande de preuve de s'établir au Canada le : 30 Octobre 2017Accès aux service avant arrivée le : 14 Novembre 2017 Lettre demande du passeport (e-brune) 03 Janvier 2018Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 16 heures, cel. a dit : Il parait entre 2 jours et 2 semaines, dans le cas de mon mari, ca a pris 3 semaines . BVC de Dakar Bonne chance On est rendu à 7 semaines d’attente BVC Port-au-Prince et toujours aucune nouvelle. Citer
cel. Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 7 minutes, tesates02 a dit : On est rendu à 7 semaines d’attente BVC Port-au-Prince et toujours aucune nouvelle. Oui C'est pour ca que j'ai dis '' il parait '' , pcq il n'y a aucune veritable ligne directrice. Pour le BVC de Dakar, ca semble tourner autour de max 2 semaines pour la majorité des dossiers. Citer
Messages recommandés