Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Le 25/12/2017 à 17:41, Jdlove a dit :


Bonsoir la suite est que le bvc auquel tu dépends va t envoyer un mail qui te demande d'envoyer le CSQ et sur ce mail il y'a parfois les initiales de l agent en bas de page parfois pas en espérant t avoir répondu. Joyeuse fêtes de fin d'année.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour tt le monde svp j ai une question j ai recu aussi mon csq pour le dossier de parainage et ayany des difficultes a ouvrir un compte en ligne est ce que ya klk qui peux me renseigner sur les demarches a suivres pour l envoyer a bvc de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde svp j ai une question j ai recu aussi mon csq pour le dossier de parainage et ayany des difficultes a ouvrir un compte en ligne est ce que ya klk qui peux me renseigner sur les demarches a suivres pour l envoyer a bvc de paris

Avez-vous reçu un email du bvc de paris ? Si oui, il suffit de répondre a leur email en attachant vos csq scanné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Urchin a dit :


Avez-vous reçu un email du bvc de paris ? Si oui, il suffit de répondre a leur email en attachant vos csq scanné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

Si je peux me permettre d’ajouter, n’oubliez surtout pas de mettre votre nom et numéro de dossier dans l’objet du courriel. Ça aide bcp du côté du bvc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous mais juste que je connais klk qui a pu ouvrir un compte en ligne et ya une rubrique ou in peut envoyé le csq et comme moi j ai pas pu ouvrir le compte en ligne je suis inquiet.  Donc je dois attendre à ce que le bvc de paris me le demande ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 13:59, Jdlove a dit :


Pour moi
Envoi dossier CIC le 27/03/2017
A.R. le 12/04/2017
IVM : Le 12/04/2017
VM reçu le 21/04/2017
Annexe A + casier judiciaire: le 20/08/2017
Début de traitement bvc paris : le 1/09/2017
Envoi CSQ à Paris le 09/11/2017
Lettre des services gratuits : le 07/12/2017
Décision prise: le 12/12/2017
Et depuis là rien

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour svp comment avez vous envoyer le csq pour bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi le numero du BVC Paris ? je veux les contacter. merci


bonjour
impossible de les contacter par téléphone. le meilleur moyen c'est le lien en haut. ils répondent souvent à nos questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bonjour
impossible de les contacter par téléphone. le meilleur moyen c'est le lien en haut. ils répondent souvent à nos questions.

Bjr!essayer avec email!ils repondent après 2jrs! Moi j'ai essayé un jour et ils m'ont repondu!

Sent from my GT-I9500 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Jdlove said:

Bonjour à tous j ai une question pour ceux qui ont eu à envoyer leur passeport à Paris, est ce qu' il vous avise lorsqu' il reçoit le passeport ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, Il t'avise pour récupérer le passeport.

Après l'obtention du cSQ ca pris combien de temps pour la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, farid2018 a dit :

Bonjour svp j'ai une question par quel moyen le bvc de paris a demander l'nvoie du passeport par mail ou par poste et envoyé à qui parain ou paraine

Bonjour @farid2018 normalement il le demande par mail et destiné au parrainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, December 29, 2017 à 16:46, dosbill a dit :

@Papathian.. malheureusement non,j'avas'y écrit à Dakar pour savoir s'il avait bien reçu mon pa sseport ,le 27 j'ai eu une réponse qu'ils avaient bien reçu mon passeport qu'ils attendent un agent dimigration pour finaliser le dossier que qd ça va être fait ils m'informeront.
Et disent comptenu des inventaires ils procéderons par chronologiquement par ordre de réception.
Ce qui n'est pas vrai car ma femme a déposé son passeport avec des amies qui eux ont déjà reçu leurs passeports depuis des semaines.
Ça me fait le 7 décembre prochain 2 mois que mon passeport dans leur bureau c'est très très énervant...mais pour l'instant je peux rien et ça ne me dire plus rien de toute façon son arrivée ne peut être encore pour les fête donc j'ai plus de stresse.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais là!! C'est vraiement Abusé de leur part... ca fait plus de 3 Mois que ton passeport est a dakar. J'imagine le peine que ca fait...moi de min cote Jattends Toujours et ca fait meme pas encore un mois que le passeport est avec eux  donc......on va sy Faire.

Je te souhaite bon courage pour cette ultime etape En esperant quils vont bouger leur popotins Maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement