Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 19 minutes ago, otta said: Ca me parait assez tôt effectivement, mais tu sais, il n'y a aucune logique dans la manière de faire de CIC. Donc qui sait, peut-être que vous êtes chanceux et qu'un miracle vous est réservé :)) Je vous l'espère ! merci pour ton soutien !!! otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 14 minutes ago, AmiJesus said: Estime toi heureux l'homme, ça prouve que c'st 20 minutes ago, Jdlove said: Bonjour ça été super rapide pour toi qui est ton agent stp? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com je ne connais pas comment voir les intitiales de mon Agent Citer
Jdlove Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 je ne connais pas comment voir les intitiales de mon Agent C est sur la lettre qu'il t on envoyé pour te demander le CSQ là où c est écrit service d immigration tout en basEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Estime toi heureux l'homme, ça prouve que c'st je ne connais pas comment voir les intitiales de mon Agent bonjourvous êtes vraiment chanceux que ça avance de même. avez vous écris au bvc ( de Paris?). ? Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 25 minutes ago, coeurdor2 said: C'est qui mon agent >? bonjour vous êtes vraiment chanceux que ça avance de même. avez vous écris au bvc ( de Paris?). ? Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 1 hour ago, Mkelouaz said: Demande d'Infos. Ma femme a reçue cette fameuse lettre INVITATION AU SERVICE GRATUIT Services offerts avant l’arrivée aujourd’hui, es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ? Question 1 : es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ? Quand je vois mes Stats et les stats des autres ...je pensé attendre entre 3 et 4 mois entre l'envoie du CSQ et la decision ??? Ce n'est pas trop tot de recevoir cette lettre ? STAT : AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 sur la boite courriel de la parrainée Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale : 18 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 mON AGENT C'EST dl Sur un Forum je viens de trouver que l'Agent dl de BVC de paris est tres rapide, il mets un MOIS seulement entre l'envoie du CSQ et la decision prise. Citer
Jdlove Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 mON AGENT C'EST dl Sur un Forum je viens de trouver que l'Agent dl de BVC de paris est tres rapide, il mets un MOIS seulement entre l'envoie du CSQ et la decision prise. Tu as la chance mon agent MF je pense qu'il est en coma ou en vacance car je ne comprend pas ce qu'il fait ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 3 minutes ago, Jdlove said: Tu as la chance mon agent MF je pense qu'il est en coma ou en vacance car je ne comprend pas ce qu'il fait ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Il es mort et c'stmon agent qui va prendre le relais ...et ça va aller vite otta a réagi à ceci 1 Citer
Jdlove Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il es mort et c'stmon agent qui va prendre le relais ...et ça va aller vite Merci pour le morale Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 si ca devient le vouloir de lagent ,ce que cest difficle à dire ,car chacun avec ses humeurs face à toute une vie en entente ,ke Dieu nous aide Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 tu pense que je vais recevoir la decision quand apres cette lettre >? dosbill a réagi à ceci 1 Citer
JAPHET65 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Ça a été très rapide pour toi. J'en suis ravi. Espérons que la brune suive très rapidement et que ta femme puisse te rejoindre d'ici début de l'année prochaine. Bon courage. Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 @Mkelouaz oui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 10 minutes ago, dosbill said: @Mkelouaz oui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com quoi Oui ?? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 @Mkelouaz ... Tu auras ton ebrune dans les heures qui suiventEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 bonsoir tout le monde, que pensez vous de l'agent CT? Citer
ouercha Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 19 heures, Saltiness2 a dit : Je suis exactement de ton avis . Je ne comprend rien bonjour, je crois que tu t ai trompé dans le remplissage de ton tableau ( j'ai jeté un œil pour comparer) car la date d'envoi de CSQ tu as indiqué que c la même avec celle du dépôt de ce dernier ! alors que normalement si le traitement a débuté le 17/05 je crois que logiquement l'envoi de CSQ c après cette date pas avant. Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Les amis de Dakar ,dites moi comment identiefier son agent ! Dakar ne m'a jamais ecris ni pour demander les documents additionnels ni pour demander le csq ,moi meme j'ai envoyé le csq et dakar n'a pas accusé reception ,est ce que c'est normal ! Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 19 minutes ago, ouercha said: bonjour, je crois que tu t ai trompé dans le remplissage de ton tableau ( j'ai jeté un œil pour comparer) car la date d'envoi de CSQ tu as indiqué que c la même avec celle du dépôt de ce dernier ! alors que normalement si le traitement a débuté le 17/05 je crois que logiquement l'envoi de CSQ c après cette date pas avant. Non ...moi c'est la ligne 118 dans le tableau. j'ai envoyee le CSQ a paris le 19 oct Citer
ouercha Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 à l’instant, Mkelouaz a dit : Non ...moi c'est la ligne 118 dans le tableau. j'ai envoyee le CSQ a paris le 19 oct c gentil de m'avoir répondre mais je visais @Saltiness2 Mkelouaz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés