Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

après le mail du BVC Paris me demandant de refaire ma visite médicale le 08 Novembre car elle a expiré hier, je l'ai refaite hier et envoyer les documents remis par le médecin aujourd'hui par courriel au BVC.

dois-je l'envoyer à CIC aussi? 

 

sachant que j'ai reçu la fameuse lettre des services gratuits aux nouveaux arrivant le 07 Novembre et que mon tableau sur CléGc a changé, dans combien de temps je pourrai avoir la brune ?

 

Bon courage à nous tous.

tableauuuuu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, narimane89 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

après le mail du BVC Paris me demandant de refaire ma visite médicale le 08 Novembre car elle a expiré hier, je l'ai refaite hier et envoyer les documents remis par le médecin aujourd'hui par courriel au BVC.

dois-je l'envoyer à CIC aussi? 

 

sachant que j'ai reçu la fameuse lettre des services gratuits aux nouveaux arrivant le 07 Novembre et que mon tableau sur CléGc a changé, dans combien de temps je pourrai avoir la brune ?

 

Bon courage à nous tous.

tableauuuuu.png

Un e-mail au BCV de Paris c'est tout ce qu'il faut. Le CIC l'aura automatiquement une fois que le médecin désigné aura téléversé les résultats. Pour la Brune, je crois que tu l'auras dans 8 jours à ompter de la disponibilité des résultats. Pour mon cas, le BVC de Port-au-Prince m'a contacté sur mon adresse mail privé afin de déposer mon passeport à l'ambassade pour finaliser mon dossier. Donc, j'aurai mon visa estampé très prochainement sans pour autant avoir l'enveloppe Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2017 à 15:01, AmiJesus a dit :

Les amis de Dakar ,dites moi comment identiefier son agent ! Dakar ne m'a jamais ecris ni pour demander les documents additionnels ni pour demander le csq ,moi meme j'ai envoyé le csq et dakar n'a pas accusé reception ,est ce que c'est normal !


Tant que tu n'as pas recu de message de la part de Dakar, je pense que tu ne peux pas identifier ton agent. 
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas de eu de contact de Dakar depuis que mon dossier y est. J'ai juste recu une reponse probablement automatisée qui répondait pas vraiment à mes questions à un de mes e-mails. ( ils n'ont jamais répondu quand j'ai envoyé le CSQ ). 

Mon dossier est en traitement à Dakar depuis le 10 juillet. Et toi ? 

Je pense que mon agent est '' ASK '' si j'ai bien compris comment l'identifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/11/2017 à 15:01, AmiJesus a dit :

Les amis de Dakar ,dites moi comment identiefier son agent ! Dakar ne m'a jamais ecris ni pour demander les documents additionnels ni pour demander le csq ,moi meme j'ai envoyé le csq et dakar n'a pas accusé reception ,est ce que c'est normal !

À la fin du ebrune ...le mien c'est DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, cel. a dit :


Tant que tu n'as pas recu de message de la part de Dakar, je pense que tu ne peux pas identifier ton agent. 
Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas de eu de contact de Dakar depuis que mon dossier y est. J'ai juste recu une reponse probablement automatisée qui répondait pas vraiment à mes questions à un de mes e-mails. ( ils n'ont jamais répondu quand j'ai envoyé le CSQ ). 

Mon dossier est en traitement à Dakar depuis le 10 juillet. Et toi ? 

Je pense que mon agent est '' ASK '' si j'ai bien compris comment l'identifier. 

Depuis septembre frero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2017 à 22:43, dosbill a dit :

À la fin du ebrune ...le mien c'est DS

Le mien aussi DS, j'ai vu son initial sur une correspondance en septembre, j'espère que la brune tombe d'ici la fin de ce mois, dossier est en traitement à Dakar depuis 14 juillet.

@Jsk qui est ton agent?

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, keremi said:

Le mien aussi DS, j'ai vu son initial sur une correspondance en septembre, j'espère que la brune tombe d'ici la fin de ce mois, dossier est en traitement à Dakar depuis 14 juillet.

@Jsk qui est ton agent?

Je ne sais pas Dans lA correspondance qUe j ai eu Il n y avait aucune initiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jdlove a dit :

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a eu comme agent MF même dans le passé si Oui combien de temps à durer votre dossier? J'en peux plus je suis déprimée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai l'agent MF. Tu trouveras mes stats en signature

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ! 

Est-ce qu' une personne d'entre vous a des nouvelles de l'agent avec ces initiales  AWV ? 

une autres  question qui me taraude ! 

Est ce qu'on peut rentrer au canada même si la date de la visite médicale est expirée. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 15:28, fontimar a dit :

Un e-mail au BCV de Paris c'est tout ce qu'il faut. Le CIC l'aura automatiquement une fois que le médecin désigné aura téléversé les résultats. Pour la Brune, je crois que tu l'auras dans 8 jours à ompter de la disponibilité des résultats. Pour mon cas, le BVC de Port-au-Prince m'a contacté sur mon adresse mail privé afin de déposer mon passeport à l'ambassade pour finaliser mon dossier. Donc, j'aurai mon visa estampé très prochainement sans pour autant avoir l'enveloppe Brune.

Bonne nouvelle  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moumouh68 a dit :

Bonsoir tout le monde ! 

Est-ce qu' une personne d'entre vous a des nouvelles de l'agent avec ces initiales  AWV ? 

une autres  question qui me taraude ! 

Est ce qu'on peut rentrer au canada même si la date de la visite médicale est expirée. ?

 

 

 

Où tu trouves les infos sur l'agent qui s'occupe de ton dossier? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouve juste les initiales de ton agent pas les info 

et tu peut les trouver sur un des courriels sur le quel il communiquer avec toi 

en bas du courriel tu trouve la signature comme suit 

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moumouh68 a dit :

Tu trouve juste les initiales de ton agent pas les info 

et tu peut les trouver sur un des courriels sur le quel il communiquer avec toi 

en bas du courriel tu trouve la signature comme suit 

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 

Merci je regarde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moumouh68 a dit :

Tu trouve juste les initiales de ton agent pas les info 

et tu peut les trouver sur un des courriels sur le quel il communiquer avec toi 

en bas du courriel tu trouve la signature comme suit 

 

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 

J'ai qu'un numéro CC02846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

j'ai une demande de parrainage ( mariage )  ,  envois de dossier mars 2017

-envois de CSQ + l'original de certificat de police depuis le mois de juin 17 aucune réponse a ce jour .

ca prend combien de temps , est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps ?

 

je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, higuan said:

bonjour ;

j'ai une demande de parrainage ( mariage )  ,  envois de dossier mars 2017

-envois de CSQ + l'original de certificat de police depuis le mois de juin 17 aucune réponse a ce jour .

ca prend combien de temps , est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps ?

 

je vous remercie 

Bonjour 

essaye de voir le tableau Excel à la page 1 de ce topic tu auras un aperçu des délais selon les Bvc

Je t invite aussi à t y inscrire 

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement