Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

à l’instant, coeurdor2 a dit :

bonjour,

pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089

merci

pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC  de PARIS  est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi?

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Traitement du dossier commencé le 22 mai au BVC de Paris. CSQ envoyé fin juin. Depuis, pas de réponse.

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Thomas78 a dit :


Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Traitement du dossier commencé le 22 mai au BVC de Paris. CSQ envoyé fin juin. Depuis, pas de réponse.

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour,

pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pouvez-vous vous compléter le tableau des statistiques pour le parrainage, créé par xander. ça donne un aperçu sur l'évolution des dossiers. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=1245552089

merci


Bien sûr. Je le ferai.

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/30/2017 à 07:44, Mina Bishop a dit :

Bonjour 

Tout d'abord félicitations @Xander. Et bon courage a @otta . 

Svp j'aimerais savoir la durée de la prise de décision après la visite médicale? Sachant que la mienne arrivent a son expiration le 01 décembre. Ils mont demandé de la refaire ! Donc voila un stresse énorme 

Merci 

Et bon courage a tous 

Merci Mina Bishop! ... si ils ont demandé de refaire la VM, c'Est qu'ils pensent qu'ils ne pourront pas te délivrer le visa à temps.

 

Le 10/30/2017 à 11:56, papathiam a dit :

Hello les copains....

je vois que certains ont eu de bonnes nouvelles et je m'en réjouis. surtout pour toi @Xander...tres content...et je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Pour ma part, il n'y a toujours pas brune et l'inquiétude commence à  me gagner malheureusement...

A toi @otta, soit fort et garde le moral...surtout stresse pas rendu là-bas on a presque les meme date vous et moi. Alors je suppose que j'aurai des nouvelles en Novembre...je me le souhaite....hihihi

Cc @djeny...as tu des nouvelles depuis?encore Felicitation à toi xander...tu as été très fort durant tout ton processus et c'est un bon exemple...Aux autres qui on eu la brune je vous souhaite une bonne suite....

Mes stats: Dépôt du le 04/04/2017

       Acceptation le 21/04/2017

       Vm le 24/05/2017

       Csq reçu le 06/06/2017 

        Envoi csq le 14/07/2017

       Debut de traitement le 10/10/2017 

Merci et bonne chance pour les attendeux comme moi

Merci Papathiam :) ... bientot ton tour ;) ... et tu sera Papaheureux :P 

 

Il y a 21 heures, narimane89 a dit :

@coeurdor2 oui je sais, mais je me demander combien de temps cela va durer encore?

et pour @Xander la visite médicale de sa femme est valable jusqu’à la fin décembre.

Effectivement fin décembre, mais apparemment il rajoute jusqu'à 15j après la date de la visite médicale, car le visa de mon épouse expire le 02 janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2017 à 19:53, otta a dit :

La lettre des services gratuits reçue sur mon compte le lendemain de l'entrevue soit le 1er novembre, et rien depuis :) Ni décision prise, ni brune :P donc on est un peu dans le même bateau hihihihiih ^_^ 

Coucou @Sama2012

Des nouvelles aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, otta a dit :

Coucou @Sama2012

Des nouvelles aujourd'hui ? 

Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sama2012 a dit :

Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué 

Toutes mes félicitations :))

Ce n'est plus qu'une question de jours :) patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sama2012 a dit :

Ebrune reçue le 04 novembre ...mon mari a déposé son passeport mais à ce que je vois d'après les autres expériences ..ça prend plus que le délai indiqué 

Ttes mes félicitations!

stp rappel moi tes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, coeurdor2 a dit :

narimane ça va être bientôt ton tour.

Merci bcq pr t msg qui me remontent le morale.

je suis vraiment perdue, mon mari à parler encore une fois avec le député et il lui a dit qu'il a contacté le bvc paris pr notre dossier et on lui a dis qu'ils sont à l'étape du casier judiciaire et la visite medicale et je n'ai absolument rien compris !!

ma VM expire dans 03 jours.

je suis en panique totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux ou celle qui ont reçu la brune. Es ce qu'il indiqué la date maximum pour etre sur le territoire canadien ?

Nous attendons la brune avec impatience. La semaine dernièee nous avons recu un mail concernant les services d'arrivées. On croise les doigts pour cette semaine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Mae74 a dit :

J'ai une question pour ceux ou celle qui ont reçu la brune. Es ce qu'il indiqué la date maximum pour etre sur le territoire canadien ?

Nous attendons la brune avec impatience. La semaine dernièee nous avons recu un mail concernant les services d'arrivées. On croise les doigts pour cette semaine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'attends aussi la brune :)) et j'ai reçu l'invitation concernant les services avant arrivée la semaine dernière. 

D'après ce que je sais, il y a effectivement une date max pour se rendre au Canada, à savoir la date de la visite médicale + 1 an. 

On se tient au courant pour la brune ? Quels sont tes stats ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc  !!

 

Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

réponse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, coeurdor2 a dit :

c'est la lettre avant la brune. félicitations

ah oui? ça veut dire que c'est bon pour moi? dans combien de temps je vais recevoir la brune alors? mon Dieu je suis dans tt mes états !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, narimane89 a dit :

@Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc  !!

 

Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

réponse.png

Ca veut dire que tu vas bientôt avoir la brune :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement