Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

encore quelques jours à patienter. chanceuse

 
bonjour tout le monde, je commence à désespérer le traitement au BVC  de PARIS  est commencé le 2 juin et toujours aucun signe de leur part. qui est dans le même cas que moi?

bonjour
pouvez-vous compléter le tableau des statistiques de parainage créé par xander? ça donne un aperçu de l'évolution du traitement des dossiers.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 jours à 2 semaines. tu peux relaxer enfin !!!! ces derniers temps ça prend un plus de temps. l'essentiel c'est que la brune est proche. bonne journée

Combien de temp le dossier reste à rabat sltp ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi la brune :)) et j'ai reçu l'invitation concernant les services avant arrivée la semaine dernière. 
D'après ce que je sais, il y a effectivement une date max pour se rendre au Canada, à savoir la date de la visite médicale + 1 an. 
On se tient au courant pour la brune ? Quels sont tes stats ? 
 

2h après avoir laissé le message sur le forum nous avons recu la brune. On est trop heureux nous allons préparer le départ tranquillement

Envoi du dossier : le 31 mars 2017
Recu le 7/05
demande de csq mi juin
Csq recu le 3 juillet
Et le 7/11 la brune

Yipiijiiii ??


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2h après avoir laissé le message sur le forum nous avons recu la brune. On est trop heureux nous allons préparer le départ tranquillement

Envoi du dossier : le 31 mars 2017
Recu le 7/05
demande de csq mi juin
Csq recu le 3 juillet
Et le 7/11 la brune

Yipiijiiii ??


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Parrainage ou bien TQQ ?félicitation

Envoyé de mon SM-T560NU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2h après avoir laissé le message sur le forum nous avons recu la brune. On est trop heureux nous allons préparer le départ tranquillement

Envoi du dossier : le 31 mars 2017
Recu le 7/05
demande de csq mi juin
Csq recu le 3 juillet
Et le 7/11 la brune

Yipiijiiii ??


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


bonjour félicitations!!!!
bvc de Paris?
pouvez mettre vos statistiques sur le tableau du parrainage. ça peut nous aider à voir où ils sont rendus dans le traitement des dossiers.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coeurdor2 a dit :

encore quelques jours à patienter. chanceuse


bonjour
pouvez-vous compléter le tableau des statistiques de parainage créé par xander? ça donne un aperçu de l'évolution du traitement des dossiers.
merci

oui c'est déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mae74 a dit :


2h après avoir laissé le message sur le forum nous avons recu la brune. On est trop heureux nous allons préparer le départ tranquillement

Envoi du dossier : le 31 mars 2017
Recu le 7/05
demande de csq mi juin
Csq recu le 3 juillet
Et le 7/11 la brune

Yipiijiiii ??


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations !!! Je vous souhaite un excellent nouveau départ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, narimane89 a dit :

@Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc  !!

 

Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

réponse.png

Félicitation narimane donc ca veux dire que c ok et tu va recevoir dans 2j la brune 

dis moi est ce que le député il a intervenu ou non  pour ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, moumouh68 a dit :

est ce que ton statu il a changer ou non 

 

Bonsoir moumouh, merci !!

tu es sur que je vais recevoir la brune sans deux jours? 

Pour mon statut rien n'a changé ni cléGc ni Ecas donc je ne sais pas !!!

pour le député faut faire rentrer ton code postale dans le site des députés fédéraux et on te donne le bureau qui s'occupe de ça avec tt les coordonnées.

ça m'inquiète que aucun de mes status ne changent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, narimane89 a dit :

@Xander @coeurdor2 @moumouh68 je viens de recevoir ça sur mon compte cléGc  !!

 

Dites moi ce que ça veut dire svp, je tremble de partout ... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

réponse.png

@narimane89 félicitations et j’espère que tu auras la brune bientôt

 

de mon coté je n'ai toujours rien reçu et le député m'a répondu que mon dossier est pris en charge par le BVC de Paris, que les délai de traitement sont de 12 mois et qu'il va faire un suivi à chaque mois afin de s'assurer que le traitement se déroule tel que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bons

à l’instant, sousseif a dit :

@narimane89 félicitations et j’espère que tu auras la brune bientôt

 

de mon coté je n'ai toujours rien reçu et le député m'a répondu que mon dossier est pris en charge par le BVC de Paris, que les délai de traitement sont de 12 mois et qu'il va faire un suivi à chaque mois afin de s'assurer que le traitement se déroule tel que prévu

Bonsoir , c'est quoi la démarche a faire pour prendre contact avec le député et quel député ???????? donnez-vous des infos sur ca svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, narimane89 a dit :

Bonsoir moumouh, merci !!

tu es sur que je vais recevoir la brune sans deux jours? 

Pour mon statut rien n'a changé ni cléGc ni Ecas donc je ne sais pas !!!

pour le député faut faire rentrer ton code postale dans le site des députés fédéraux et on te donne le bureau qui s'occupe de ça avec tt les coordonnées.

ça m'inquiète que aucun de mes status ne changent !!

T'inquiète surtout pas, cela va arriver. Tous les gens qui ont eu cette lettre ont recu leurs brunes dans un maximun de 10 jours, les plus chanceux et moins délicat dans deux jours. C'est juste une invitation afin de te préparer à l'arrivée. Estime toi hereuse ma chère. J'ai recu la mienne il y a une semaine néanmoins ils m'ont demandé de refaire ma VM car elle est expirée. Chose faite, à présente j'attends avec impatience ma Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moumouh68 a dit :

bons

Bonsoir , c'est quoi la démarche a faire pour prendre contact avec le député et quel député ???????? donnez-vous des infos sur ca svp 

 

Tiens moumouh,

rentre ton code postale dans la case et tu auras le député qui pourra t'aider:

https://lop.parl.ca/ParlInfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

 

est ce que tu sais pk mes statuts ne changent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, narimane89 a dit :

Tiens moumouh,

rentre ton code postale dans la case et tu auras le député qui pourra t'aider:

https://lop.parl.ca/ParlInfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

 

est ce que tu sais pk mes statuts ne changent pas?

Narimane vas juste préparer tes valises et prépare un bon couscouss pour la famille et pour tes status ne tinquette pas leur systeme se met ajour aprés 72h ........................ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fontimar a dit :

T'inquiète surtout pas, cela va arriver. Tous les gens qui ont eu cette lettre ont recu leurs brunes dans un maximun de 10 jours, les plus chanceux et moins délicat dans deux jours. C'est juste une invitation afin de te préparer à l'arrivée. Estime toi hereuse ma chère. J'ai recu la mienne il y a une semaine néanmoins ils m'ont demandé de refaire ma VM car elle est expirée. Chose faite, à présente j'attends avec impatience ma Brune.

Merci bcq pour ton message. Je crois les doigts, moi ma visite médicale expire dans 02 jours et c la deuxième donc ils ont intérêt a me faire une prolongation car je ne voudrai pas la refaire !!

dis moi est ce que t statut sur les comptes ont changé ? Si oui combien de temos apres la réception de la lettre cela est arrivé?

bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moumouh68 a dit :

Narimane vas juste préparer tes valises et prépare un bon couscouss pour la famille et pour tes status ne tinquette pas leur systeme se met ajour aprés 72h ........................ 

Moumouh c'est ton tour maintenant d'avoir cette fameuse lettre !!! Hate pour toi inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement