Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
8 hours ago, AmiJesus said:

Félicitation Otta et plein succès pour la suite .Stp ,relate nous quand même le déroulement de ton entrevue si possible ;les genres de question :donc le but même a ton avis .Merci

fellicitations otta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dalee a dit :

Bonjour la famille,

Qui sait ce que c'est La fiche de renseignements pertinents.J'ai cherché en vain mais rien.Si vous avez le lien merci de partager avec moi.

J'ai trouvé ça sur un autre TOPIC sur le forum, Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf j'espère que c'est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dalee a dit :

Merci pour votre réponse rapide,c'est très apprécié!

c'est ça le but du forum, s'entraider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Labadjo a dit :

Felicitation bientot tu auras une bonne nouvelle. Vous avez la chance moi jusqu'à présent rien début de traitement janvier 2017 a Dakar 

Bonsoir chers amis je tiens à porter à  la connaissance de tous que 12h30 heure du Canada....j'ai reçu le E-brune merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, dosbill said:

Bonsoir chers amis je tiens à porter à  la connaissance de tous que 12h30 heure du Canada....j'ai reçu le E-brune merci à tous !!!

????????félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dosbill a dit :

Bonsoir chers amis je tiens à porter à  la connaissance de tous que 12h30 heure du Canada....j'ai reçu le E-brune merci à tous !!!

Encore félicitations! très content pour toi, est ce que changement sur tableau CléGC, ecas et qui est ton agent?

Modifié par keremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis !

Je viens de recevoir la fameuse lettre sur mon compte CIC :

"Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada."

 

Vivement la bruuuune :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2017 à 15:22, AmiJesus a dit :

Félicitation Otta et plein succès pour la suite .Stp ,relate nous quand même le déroulement de ton entrevue si possible ;les genres de question :donc le but même a ton avis .Merci

Entrevue très conviviale, l'agent de l'immigration était très sympa, à peine la quarantaine, souriant. Il m'a dit qu'ils ne doutaient pas de la relation mais qu'on avait rempli incorrectement une case ("date fin" de l'historique d'emploi de mon mari qu'on a pas laissé vide et dans laquelle on avait mis la date de signature du formulaire) donc ils voulaient s'assurer que mon mari était bel et bien encore établi au Canada et qu'il n'était pas rentré nous rejoindre en Tunisie (on le voit sur beaucoup de photos avec bébé et moi en Tunisie).

On a papoté pendant une heure. Il n'a presque pas posé de questions mais je lui ai quand même raconté ma vie hahahaha C'était vraiment un moment très sympa, beaucoup plus une conversation amicale qu'un interrogatoire. Il n'a même pas regardé les pièces justificatives supplémentaires que j'avais ramenées. Il m'a dit que j'étais très décontractée et pas nerveuse du tout et à la fin il m'a dit que c'était ok pour l'entrevue et que je peux commencer à m'organiser pour mon départ prévu en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dosbill a dit :

@Otta ou trouvé la fiche de renseignement pertinent ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quelqu'un l'a postée ici hier je crois. Remonte un peu dans les commentaires tu la trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fontimar a dit :

J'ai trouvé ça sur un autre TOPIC sur le forum, Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf j'espère que c'est la bonne

@dosbill la voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement