Habitués moumouh68 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 2 minutes, narimane89 a dit : Merci bcq pour ton message. Je crois les doigts, moi ma visite médicale expire dans 02 jours et c la deuxième donc ils ont intérêt a me faire une prolongation car je ne voudrai pas la refaire !! dis moi est ce que t statut sur les comptes ont changé ? Si oui combien de temos apres la réception de la lettre cela est arrivé? bon courage a nous tous. dis moi narimane je viens de trouver le député il faut que je l'appel et lui expliquer la situation c ca ? Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, narimane89 a dit : Tiens moumouh, rentre ton code postale dans la case et tu auras le député qui pourra t'aider: https://lop.parl.ca/ParlInfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F est ce que tu sais pk mes statuts ne changent pas? Les miens plus non plus. Te mise pas trop sur les statuts. Y a quelqu'un sur le Forum qui' n'avait jamais eu de E Brune néanmoins on lui avait demandé de déposer son passeport. Sur son compte CléGc sa demande était toujours dans l'étape de vérifications et sur l'outil de vérification DECISION PRISE mais sans la lettre de confirmation. Aujourd"hui même, elle a recu un appel pour aller récupérer son passeport avec le visa estampé et vite fait son compte a été mise à jour après avoir recu ses documents. narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 5 minutes, narimane89 a dit : Merci bcq pour ton message. Je crois les doigts, moi ma visite médicale expire dans 02 jours et c la deuxième donc ils ont intérêt a me faire une prolongation car je ne voudrai pas la refaire !! dis moi est ce que t statut sur les comptes ont changé ? Si oui combien de temos apres la réception de la lettre cela est arrivé? bon courage a nous tous. Deux jours après, ils m'ont demandé de refaire la VM. Jeudi passé, j'ai pu la faire et aujourd'hui mon compte a été mis à jour pour m'aviser que les résultats sont favorables. "DIEU MERCI" narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 4 minutes, moumouh68 a dit : dis moi narimane je viens de trouver le député il faut que je l'appel et lui expliquer la situation c ca ? Oui, appel et explique lui tout, il va sûrement te dire que tout est bon et qu'il ne pourra pas intervenir Vu que les délais de 12 mois n'est pas dépassé comme le cas de @sousseif mais insiste et dis lui que ton couple va mal a cause de cette distance et demande lui gentiment de bien vouloir juste contacter ton agent pour savoir ou ton dossier en est au juste. Dis lui que c'est extrêmement dur pour ta femme et toi et que vs voulez juste avoir un peu de lumière sur la situation car tt es flou dans votre vie. dis lui de vous rendre ce service qui n'est en aucun cas une obligation. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Deux jours après, ils m'ont demandé de refaire la VM. Jeudi passé, j'ai pu la faire et aujourd'hui mon compte a été mis à jour pour m'aviser que les résultats sont favorables. "DIEU MERCI" J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas me demander de la refaire car comme j'ai déjà dis, c'est la deuxième!! ya bcq a qui la Vm avait expirée mais on leur a accordé des prolongations de quelques jours pour leur visa. je crois les doigts! Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 1 minute, narimane89 a dit : J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas me demander de la refaire car comme j'ai déjà dis, c'est la deuxième!! ya bcq a qui la Vm avait expirée mais on leur a accordé des prolongations de quelques jours pour leur visa. je crois les doigts! Espérons que t'es chanceuse car il y a quelqu'un sur le forum ( @chivu ) qui a recu le tien malgré sa VM était expirée depuis presque deux mois. narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Franchement je suis découragé afon sa fait 10mois et aucune réponse , et je remarque qu'ils ya des dossier de avril quils sont déja réglé , je comprend rien quand ils disent ils traitent les dossier selon l'ordre de réception , boffffffffff Xander et narimane89 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour tout le monde , est ce qu'il y a des parrains qui ont recu le sondage volontaire sur les services gratuits !. Merci Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 7 minutes, moumouh68 a dit : Franchement je suis découragé afon sa fait 10mois et aucune réponse , et je remarque qu'ils ya des dossier de avril quils sont déja réglé , je comprend rien quand ils disent ils traitent les dossier selon l'ordre de réception , boffffffffff ne te décourage pas, c'est la dernière ligne droite!!! je sombrais ce matin et la j'ai la lettre quoi que je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant la Ebrune !!! courage mon frère. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) 48 minutes ago, AmiJesus said: Bonjour tout le monde , est ce qu'il y a des parrains qui ont recu le sondage volontaire sur les services gratuits !. Merci Salut ça ne me dit rien à quoi ressemble ce sondage? Modifié 8 novembre 2017 par Jsk Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment vérification des antécédents à débuté ? J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Pour ceux qui ont eu décision prise, à quel moment vérification des antécédents à débuté ? J'ai envoyé les documents depuis le mois de juin et c'est toujours pas commencé mais les résultats médicaux sont déjà au dossier. bonjourdes fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise. c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier. peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089merci Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 15 minutes, coeurdor2 a dit : bonjour des fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise. c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier. peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089 merci BVC Port au Prince Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 16 minutes, coeurdor2 a dit : bonjour des fois la mise à jour sur clegc n'est faite que lorsqu'il ya décision prise. c'est qu'elle BVC qui traite ton dossier. peut tu mettre tes statistiques sur le tableau de suivi des dossiers parrainage?https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/htmlview#gid=1245552089 merci Je n'arrive pas à inscrire dans le tableau Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 @coeurdor2 @Xander @moumouh68 je viens de recevoir ce mail du BVC Paris : Madame,Monsieur, Un nouvel examen médical est requis. Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne. Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter. Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide. que devrai-je faire au juste? Citer
Jdlove Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 [mention=59999]coeurdor2[/mention] [mention=36444]Xander[/mention] [mention=148437]moumouh68[/mention] je viens de recevoir ce mail du BVC Paris : Madame,Monsieur, Un nouvel examen médical est requis. Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne. Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter. Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide. que devrai-je faire au juste? [/quot Bonjour tu dois refaire les examens médicaux Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, narimane89 a dit : @coeurdor2 @Xander @moumouh68 je viens de recevoir ce mail du BVC Paris : Madame,Monsieur, Un nouvel examen médical est requis. Le formulaire médical est disponible via votre compte en ligne. Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous ainsi que le nom du médecin désigné que vous aurez choisi de consulter. Nous vous remercions d’avance pour votre réponse rapide. que devrai-je faire au juste? C'est clair comme de l'eau, faut suivre les instructions de la lettre. Si le medcin utilise le système E-medical ce serait plus pratique pour toi car tu n'auras pas envoyé le numéro du médecin désingé. Parce que c'est un système automatisé. Appelle un médecin dans ton pays de résidence pour prendre un rendez-vous aussi vite que possible. narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 41 minutes, fontimar a dit : C'est clair comme de l'eau, faut suivre les instructions de la lettre. Si le medcin utilise le système E-medical ce serait plus pratique pour toi car tu n'auras pas envoyé le numéro du médecin désingé. Parce que c'est un système automatisé. Appelle un médecin dans ton pays de résidence pour prendre un rendez-vous aussi vite que possible. Merci pour ta réponse, j'ai pris RDV chez le médecin désigné dans ma ville demain à 09h et effectivement elle utilise E-medical !! je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'ils puissent recevoir les résultats et moi ma brune :/ Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 9 minutes, narimane89 a dit : Merci pour ta réponse, j'ai pris RDV chez le médecin désigné dans ma ville demain à 09h et effectivement elle utilise E-medical !! je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour qu'ils puissent recevoir les résultats et moi ma brune :/ Faut lui dire que c'est urgent. Le mien avait les téchnologie nécessaire et il a eu les résultats le même jour (Jeudi passé). Néanmoins, ce n'est que hier que mon CléGc a été mis à jour donc les résultats de l'examen médical ont été favorables. Bonne chance à toi! narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Faut lui dire que c'est urgent. Le mien avait les téchnologie nécessaire et il a eu les résultats le même jour (Jeudi passé). Néanmoins, ce n'est que hier que mon CléGc a été mis à jour donc les résultats de l'examen médical ont été favorables. Bonne chance à toi! ah c'est super, et tu penses avoir la brune dans combien de temps ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.