Habitués coeurdor2 Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 Ok je n avais pas bien comprisEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com ancienne trousse. ouercha a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 quelqu'un d'autre a recu ce meme msg? Bonjour vous avons envoyé votre pièce csq quelle date s'il vous plaîtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués djeny Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 10 hours ago, Sama2012 said: C'est quand que t'as reçu ce msg ? le 30 octobre Citer
Habitués djeny Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 7 hours ago, Tashatotoabi said: Bonjour vous avons envoyé votre pièce csq quelle date s'il vous plaît Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com le 11 juin Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 12 heures, djeny a dit : le 30 octobre Ya eu un changement dans le tableau du e cas ...de en cours à décision prise depuis 4 jours mais on a pas eu de nouvelle depuis ...qule qu'un a eu le même cas ? Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Ya eu un changement dans le tableau du e cas ...de en cours à décision prise depuis 4 jours mais on a pas eu de nouvelle depuis ...qule qu'un a eu le même cas ? Bonjour C'est le délai normal de décision prise à visa. Sur le tableau des statistiques 1 à 15 jours. Sama2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 25 minutes ago, Sama2012 said: Ya eu un changement dans le tableau du e cas ...de en cours à décision prise depuis 4 jours mais on a pas eu de nouvelle depuis ...qule qu'un a eu le même cas ? Coucou @Sama2012 s il te plait pourrait tu faire une capture d écran Du tableau? Clégc juste pour avoir une idée Citer
Habitués otta Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) @Sama2012 & @djeny Vous pourriez me dire s'il vous plait combien de temps s'est écoulé entre la réception de l'invitation aux services gratuits avant l'arrivée, "décision prise" et la "brune" ? Modifié 3 novembre 2017 par otta Citer
Habitués otta Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 37 minutes, Jsk a dit : Coucou @Sama2012 s il te plait pourrait tu faire une capture d écran Du tableau? Clégc juste pour avoir une idée @Jsk quoi de neuf de ton côté ??? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 31 minutes ago, otta said: @Jsk quoi de neuf de ton côté ??? @otta toujours rien j attends tjs la e brune dossier en traitement depuis le 29 mai Citer
Habitués otta Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 à l’instant, Jsk a dit : @otta toujours rien j attends tjs la e brune dossier en traitement depuis le 29 mai Couraaaaaage !!! Je suis sure que le dénouement est proche Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 5 heures, otta a dit : @Sama2012 & @djeny Vous pourriez me dire s'il vous plait combien de temps s'est écoulé entre la réception de l'invitation aux services gratuits avant l'arrivée, "décision prise" et la "brune" ? Avant décision prise ça pris 48h ..mais j'ai pas reçu de brune encore otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 6 heures, Jsk a dit : Coucou @Sama2012 s il te plait pourrait tu faire une capture d écran Du tableau? Clégc juste pour avoir une idée Sorry la photo voulait pas se telecharger ! Mais je peux te dire j'ai quoi . Dans la case antécèdent ça dit nous sommes entrains de vérifier ...pour admisiblite ça dit nous sommes en train de vérifier si vous repondez au critères ....résultat médical favorable...pas d'entrevue nécessaire . Citer
Habitués otta Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 à l’instant, Sama2012 a dit : Avant décision prise ça pris 48h ..mais j'ai pas reçu de brune encore Merciii ! J'ai reçu la lettre pour les services avant arrivée le 1er novembre et toujours pas de décision prise ni de brune. Nous y sommes presque Juste un tout petit peu de patience encore Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 3 novembre 2017 Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 je partage avec vous mes statistiquesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués djeny Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 12 hours ago, Sama2012 said: Ya eu un changement dans le tableau du e cas ...de en cours à décision prise depuis 4 jours mais on a pas eu de nouvelle depuis ...qule qu'un a eu le même cas ? vasy sur la cle gc pas le tableau,regarde en bas ds les msg recu tu trouveras la brune.felicitation d'avance Citer
Habitués djeny Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 11 hours ago, otta said: @Sama2012 & @djeny Vous pourriez me dire s'il vous plait combien de temps s'est écoulé entre la réception de l'invitation aux services gratuits avant l'arrivée, "décision prise" et la "brune" ? moi jai recu direct la brune otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour pour ceux qui sont à Dakar le passeport peut prendre combien de temps après envoi avant le retour merci? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 14 heures, otta a dit : @Sama2012 & @djeny Vous pourriez me dire s'il vous plait combien de temps s'est écoulé entre la réception de l'invitation aux services gratuits avant l'arrivée, "décision prise" et la "brune" ? Moi entre services gratuits et la brune c'était 2h ...donc 10h50 les services et 12h50 la brune otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 4 novembre 2017 Habitués Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 10 heures, djeny a dit : vasy sur la cle gc pas le tableau,regarde en bas ds les msg recu tu trouveras la brune.felicitation d'avance Non j'ai trouvé que le lettre d'invitation pour les services gratuits au Canada Citer
Messages recommandés