Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 14 minutes, dosbill a dit : Bonjour chers amis je viens de revoir ceci dans mon compte en ligne.Ma question qu'est ce que cela voudrait dire? Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 à l’instant, dosbill a dit : Félicitations @dosbill, la fin s'approche, beaucoup des amis bvc Paris quand ils ont reçu ce genre de lettre, quelques jours après la brune tombe. @Jsk prespare toi aussi, après vous deux ce mon tour à toi. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 à l’instant, keremi a dit : Félicitations @dosbill, la fin s'approche, beaucoup des amis bvc Paris quand ils ont reçu ce genre de lettre, quelques jours après la brune tombe. @Jsk prespare toi aussi, après vous deux ce mon tour à toi. Merci ! Je suis au bvc de Dakar...date de d'ouverture de dossier 18 avril début de traitement le 8 juin ..2017 Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 à l’instant, dosbill a dit : Merci ! Je suis au bvc de Dakar...date de d'ouverture de dossier 18 avril début de traitement le 8 juin ..2017 Je sais moi aussi Dakar, Début traitement: Brune: -Petitbb: 10 février 20 juin -Iken16: 24 mars 28 mai -Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai -Lefils: 2 mai 19 juin -Mike007: 9 mai 2 juin -JSK: 29 mai ... -Dosbill: 6 juin ... -Ilam: 3 juillet ... -Layem: 14 juillet ... -Keremi: 14 juillet ... dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 C'est dans l'ordre des choses@keremiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
cel. Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 7 minutes, keremi a dit : Je sais moi aussi Dakar, Début traitement: Brune: -Petitbb: 10 février 20 juin -Iken16: 24 mars 28 mai -Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai -Lefils: 2 mai 19 juin -Mike007: 9 mai 2 juin -JSK: 29 mai ... -Dosbill: 6 juin ... -Ilam: 3 juillet ... -Layem: 14 juillet ... -Keremi: 14 juillet ... Salut, Tu peux m'y ajouter sur ta liste de Dakar. (sur certains forum mon nom s'affiche comme '' cel '' et d'autre '' Celine M '' , probleme technique mais c'est moi dans les 2 cas. Dans le tableau de Xander c'est '' cel '' . ) Dépot du dossier : 26 mai Debut traitement : 10 juillet. :) Merci Citer
cel. Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 13 minutes, dosbill a dit : Merci ! Je suis au bvc de Dakar...date de d'ouverture de dossier 18 avril début de traitement le 8 juin ..2017 Yeah ! Bonne nouvelle, j'espère que la suite viendra rapidement pour toi. Est-ce que ton passeport est dèjà au BVC de Dakar ? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Non j'ai pas encore reçu le ebrune..@celEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Labadjo Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 20 minutes, dosbill a dit : Felicitation bientot tu auras une bonne nouvelle. Vous avez la chance moi jusqu'à présent rien début de traitement janvier 2017 a Dakar Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, cel. a dit : Salut, Tu peux m'y ajouter sur ta liste de Dakar. (sur certains forum mon nom s'affiche comme '' cel '' et d'autre '' Celine M '' , probleme technique mais c'est moi dans les 2 cas. Dans le tableau de Xander c'est '' cel '' . ) Dépot du dossier : 26 mai Debut traitement : 10 juillet. Merci Ok sans faute, on a presque la même date; Début traitement Dakar: Brune:-Petitbb: 10 février 20 juin-Iken16: 24 mars 28 mai-Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai-Lefils: 2 mai 19 juin-Mike007: 9 mai 2 juin-JSK: 29 mai ...-Dosbill: 6 juin ...-Ilam: 3 juillet ... -cel: 10 juillet ...-Layem: 14 juillet ...-Keremi: 14 juillet ... Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 @Labadjo merci ! Dit moi ton dossier était en ligne ou l'ancienne trousse??Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
papathiam Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 5 minutes, keremi a dit : Début traitement Dakar: débutéraitementne:-Petitbb: 10 févrie r 20 juin-Iken16: 24 mars 28 mai-Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai-Lefils: 2 mai 19 juin-Mike007: 9 mai 2 juin-JSK: 29 mai ...-Dosbill: 6 juin ...-Ilam: 3 juillet ... -cel: 10 juillet ...-Layem: 14 juillet ...-Keremi: 14 juillet ... Allo @keremi Moi aussi je suis du bvc de dakar...cependant je suis un peu confu par rapport au delais entre le debut de traitement A dakar et la brune je rappelle que mon dossier a ete recu le 31 mars et et que Le traitement a dakar a debuté Le 10 octobre...par ailleurs Dans le compte ecas De ma conjointe le Debut de traitement est le 22 avril 2017 Avez-vous une idee de quand Pourrais-je avoir la brune.... Merci d'Avance Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 57 minutes ago, dosbill said: Bonjour chers amis je viens de revoir ceci dans mon compte en ligne.Ma question qu'est ce que cela voudrait dire? C est super ça ta moitié habite QuEl pays? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 2 minutes ago, Jsk said: C est super ça ta moitié habite QuEl pays? 1 hour ago, dosbill said: Bonjour chers amis je viens de revoir ceci dans mon compte en ligne.Ma question qu'est ce que cela voudrait dire? Quand ont Ils commencé lA vérification des antécédents? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 @Jsk côte d'Ivoire. .. merciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Rien sur mon compte pour l'instant@JskEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
keremi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, papathiam a dit : Allo @keremi Moi aussi je suis du bvc de dakar...cependant je suis un peu confu par rapport au delais entre le debut de traitement A dakar et la brune je rappelle que mon dossier a ete recu le 31 mars et et que Le traitement a dakar a debuté Le 10 octobre...par ailleurs Dans le compte ecas De ma conjointe le Debut de traitement est le 22 avril 2017 Avez-vous une idee de quand Pourrais-je avoir la brune.... Merci d'Avance Salut @papathiam, deux sorte début de traitement pour le parrain c'est à Mississauga, mais le plus important début traitement à Dakar pour résident permanent(parrainée). Si je comprends bien pour toi le début traitement à Dakar 10 octobre pourquoi le transfert à Dakar pris plus de temps? Le mien dossier reçu Mississauga 3 mai acceptation 1 juin, après annexe A, transféré à Dakar le 10 juillet et début de traitement Dakar 14 juillet, j'attends la brune impatiemment. Modifié 31 octobre 2017 par keremi Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 je ne te remercirai jamais assez pour ton soutien durant cette dure et longue procedure,effectivement mon dossier etait trop complexe mais tt est correct maintenant dieu merc. Avec plaisir et bon courage pour la suite ,une belle leçon pour les autres attendeux ,il ne faut jamais baisser les bras et gardez le cap pour votre futur ,patientez et avancez le meilleur est à venir !! papathiam et djeny ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) 21 minutes ago, dosbill said: Rien sur mon compte pour l'instant@Jsk Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que c est ecrit qUe le traitement des antécédents est en cours Et aussi l examen de l admissibilité? moi Cameroun tu recevras ta ebrune Tres vite ainsi que le retour de Ton passport ça fera Comme @Girlinlove apparament l agent qUi traite les dossiers de la Côte d Ivoire est plus rapide Modifié 31 octobre 2017 par Jsk Citer
papathiam Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 2 minutes, keremi a dit : , deux sorte début de traitement pour le parrain c'est à Mississauga, mais le imporma t début traitement à Dak dar pour r ésident permanent(parrainée). Si je comprends bien pour toi le début traitement à Dakar 10 octobre pourquoi le transfert a pris Dakar plus de temps? Le mien dossier reçu Mississauga 3 mai acceptation 1 juin, après annexe A, transféré à Dakar le 10 juillet et début de traitement Dakar 14 juillet, j'attends la brune impatiemment. C'est Certainement le transfert du dossier vers dakar qui a pris du temps...Cela est peut etre du Au fait l'annexe A quils Ont tardé a recevoir...ce qui independant De notre volonté car nous leur avions envoyé cela au mois de mai malheureusement ils ne lavaient pas recus et il a fallu Un appel pour quon Soit au courant. En juillet ils nous avaient demander de leur envoyé le csq ce que nous avons fait le 14 juillet ...Et ce nest Que le 10 octobre que le traitement a debuté au bvc de dakar....et dire que nous pensions pouvoir passer les fetes De fin d'année ensemble... merci d'avoir pris un instant pour moi @keremi keremi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés