Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, ROCHEROUGE a dit :

D'accord ça me rassure. Moi c'etait par mail avec un delai. J'ai peur qu'ils oublissent de mettre a jour mon compte pour me demander les documents. En tout cas j'ai encore 2semaines avant l'echéance.

De ton coté bonne chance!0

sinon tu passes par IRCC pour envoyer l'IMM5669 et le certif.......ça arrive sur ton compte et tu vois le message et la piéce jointe que tu envoie dans tes messages du compte

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, ROCHEROUGE a dit :

D'accord ça me rassure. Moi c'etait par mail avec un delai. J'ai peur qu'ils oublissent de mettre a jour mon compte pour me demander les documents. En tout cas j'ai encore 2semaines avant l'echéance.

De ton coté bonne chance!0

peux tu expliquer ce mail?

pour ma part, j'ai reçu un courriel disant que j'Avais un message sur le compte de liaison, vas tu bien dans vérifier l'état de ma demande une fois sur le compte?

• Habitués
Posté(e)

est-que quelqu'un a eu une demande d'examens médicaux? si oui, combien de temps à peu prés aprés la demande des antécédents et des certificats?

Ma femme vient ici dans 2 semaines, et j'aimerais qu'elle fasse ces examens ici car j'ai trouvé un cabinet qui fait le E médical, ce qui accélère le transfert et traitement, ce qui n'est pas le cas à Londres où elle habite et c'est nettement moins cher ici :)

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Comme moi alors,sauf que dans mon compte en ligne il les demandent pas. Dois-je donc attendre qu'il les demandent dans le compte en ligne avant de les envoyés?

Mike007 désolé, j'ai pas pu te répondre à temps pour le lien. Dans leur site cic tu y trouveras. :)

Oui tu dois attendre sinn tu peux les envoyer ds leur IRCC mais je ne sais pas ce que ca va donner en tt cas ca serait une anticipation 

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, fredgersende a dit :

peux tu expliquer ce mail?

pour ma part, j'ai reçu un courriel disant que j'Avais un message sur le compte de liaison, vas tu bien dans vérifier l'état de ma demande une fois sur le compte?

Ma femme a reçu la même chose que toi Fred..

• Habitués
Posté(e)

où voyez vous le nom de l'agent, sur le dernier courrier, à côté du numéro -de la demande est écrit BO, ce serait ça?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, fredgersende a dit :

est-que quelqu'un a eu une demande d'examens médicaux? si oui, combien de temps à peu prés aprés la demande des antécédents et des certificats?

Ma femme vient ici dans 2 semaines, et j'aimerais qu'elle fasse ces examens ici car j'ai trouvé un cabinet qui fait le E médical, ce qui accélère le transfert et traitement, ce qui n'est pas le cas à Londres où elle habite et c'est nettement moins cher ici :)

merci de vos réponses

Nous avons joints l'examen médical avec la demande, même si c'était pas necessaire. On s'est dit qu'on voulait gagner du temps. Le medecin a le E Médical aussi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Girlinlove a dit :

Nous avons joints l'examen médical avec la demande, même si c'était pas necessaire. On s'est dit qu'on voulait gagner du temps. Le medecin a le E Médical aussi.

Merci, je viens de prendre RDV, comme ça ce sera fait, tu l'as fait donc avant l'envoi de ta demande, as tu eu une demande pour les imm5669 et certificats de police?

• Habitués
Posté(e)

Les analyses se ft maintenant sur la demande du cic. Avant le 15 décembre on pouvait le joindre au dossier directement. Je ne pense pas que c'est une bonne idée de devancer les instructions de la cic. J'espère que ces prises d'initiative ne retarde pas votre dossier.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Les analyses se ft maintenant sur la demande du cic. Avant le 15 décembre on pouvait le joindre au dossier directement. Je ne pense pas que c'est une bonne idée de devancer les instructions de la cic. J'espère que ces prises d'initiative ne retarde pas votre dossier.

• Habitués
Posté(e)

je vais demander au médecin d'attendre avant d'envoyer les résultats

• Habitués
Posté(e)

Le médecin a accepté de faire les examens sans les ivm?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, theodore84 a dit :

Le médecin a accepté de faire les examens sans les ivm?

je ne sais pas j'ai réservé par internet

• Habitués
Posté(e)

Elle peut faire les examens en France aussi. C'est à côté de Londres. A Paris. C'est entre 230 et 250 euros tout. Non remboursé par la sécurité sociale bien sur [emoji3]

• Habitués
Posté(e)

oui mais elle n'A pas le temps, on les fera ici

• Habitués
Posté(e)
je ne sais pas j'ai réservé par internet

Je te conseille d'appeler et de s'informer auprès du médecin si c'est faisable sans avoir reçu l'instruction. Je crois avoir entendu parler auprès d'un ami qui a voulu faire les analyses pour sa femme. Le médecin a refusé que sans les ivm il peut pas le faire. Après tu fait ce que tu veux..^^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous
Mon dossier de parrainage à été réceptionné le 13/03/17 (accusé de réception de poste canada ) à se jour je n'ai eu aucune nouvelles , pensez vous que c'est normal ?!

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

moi le 10 mars, accusé de réception le 25 mars, tu n'As rien eu du tout?

• Habitués
Posté(e)

Rien de rien :-(

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com