Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Oui c.est mieux.
J'ai fait de meme mais seulement apres avoir utiliser le formulaire web car j'ai pas eu de retour depuis 1mois. Puis encore rien,2semaines apres on me demande de televerser les documents. C'etait tout un cafouillage. C'est seulement là qu'ils ont recu. (selon l'agent qui nous a recu) .
Mais avez-vous dabord recu un mail disont de les envoyé?si oui optez pour l'envoi par poste.
 

Ok merci pour votre aide
Donc je vais envoyer l'Annexe A et certificat de police par poste [emoji5]

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mahaa a dit :


Ok merci pour votre aide
Donc je vais envoyer l'Annexe A et certificat de police par poste emoji5.png

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok. par contre l'annexe A c'est avec une signature manuscrite n'oubliez pas .

Et il me semble que l.'adresse pour envoyer les documents supplementaires c'est pas le meme que pour les dossiers au debut.

C'est celle-là:

Documents exigés:

CPC Mississauga / CTD Mississauga

PO BOX 6100,Station A / CP 6100,Station A

Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

C'etai ecrit dans le mail que cic envoie si l'on opte pour l'envoi par poste.

 

Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok. par contre l'annexe A c'est avec une signature manuscrite n'oubliez pas .
Et il me semble que l.'adresse pour envoyer les documents supplementaires c'est pas le meme que pour les dossiers au debut.
C'est celle-là:
Documents exigés:
CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100,Station A / CP 6100,Station A
Mississauga (Ontario) L5A 4H4
 
C'etai ecrit dans le mail que cic envoie si l'on opte pour l'envoi par poste.
 
Bonne chance 
 

Ooh je savais pas qu'on doit les envoyer à une autre adresse [emoji33]
Merci bcp pour votre aide [emoji4]


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir le CSQ de mon mari et la lettre d'acceptation de mon engagement juste après avoir déposé le dossier il ya 2 semaines. Svp j'aimerais savoir est ce que je dois envoyer une copie du CSQ au BVC de Dakar où est ce que je dois attendre qu'ils nous fassent  signe  pour envoyer le CSQ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girlinlove a dit :

Passeport est parti à Dakar aujourd'hui. Je me demande combien de temps ça prend après que le passeport soit envoyé pour recevoir le visa? 

Svp Girlinlove, je viens de recevoir le CSQ de mon mari, est ce  qu'on doit envoyer une copie au BVC de Dakar ou on  doit attendre qu'on nous le demande. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

Passeport est parti à Dakar aujourd'hui. Je me demande combien de temps ça prend après que le passeport soit envoyé pour recevoir le visa? 

Bonjour @girlinlove peux-tu m'informer stp les info supplementaires que le bvc t'as demander quand ils ont delivrer la E-brune. Juste pour avoir un apperçu au cas où on me le demande aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mike007 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, un peu surpris mais gloire à Dieu! Ebrun reçu ce matin, nous demandant d'envoyer le passeport dans le 30 jours à Dakar!!!!! 

Bravo !!!!!!!! Quelles sont tes stats ? Havé fun maintenant !!! Nous on attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, STLC a dit :

Svp Girlinlove, je viens de recevoir le CSQ de mon mari, est ce  qu'on doit envoyer une copie au BVC de Dakar ou on  doit attendre qu'on nous le demande. Merci d'avance

Allo @STLC, nous avons fait le choix par mesure de précaution d'evoyer un email au BVC avec une copie de mon CSQ parce que le bureau de visa qui était signifié dans le CSQ était celui de Mississauga au lieu de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mike007 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, un peu surpris mais gloire à Dieu! Ebrun reçu ce matin, nous demandant d'envoyer le passeport dans le 30 jours à Dakar!!!!! 

Dieu est fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour @girlinlove peux-tu m'informer stp les info supplementaires que le bvc t'as demander quand ils ont delivrer la E-brune. Juste pour avoir un apperçu au cas où on me le demande aussi.

Merci

@ROCHEROUGE on m'a demandé 2 photos format 7cm par 5 cm, une copie mise à jour de mon casier judiciaire car le mien avait expiré 3 jours avant la brune et la une fiche de renseignements pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Blanchedel a dit :

Bravo !!!!!!!! Quelles sont tes stats ? Havé fun maintenant !!! Nous on attend 

Merci besucou!! Je n'arrive pas à mettre mes stats je ne sais comment ?En plus ce que Jeune comprend pas, je n'ai même pas encore reçu mon CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis svp dites moi si c est normal nouvelle trousse j ai envoyer le dossier 24 avril , elle a ete recu le 27 avril 2017.  depuis on est le 2 juin et je n ai rien recu comme reposnse..

 

c est suppose prendre 25 jours ouvrables ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis svp dites moi si c est normal nouvelle trousse j ai envoyer le dossier 24 avril , elle a ete recu le 27 avril 2017.  depuis on est le 2 juin et je n ai rien recu comme reposnse..
 
c est suppose prendre 25 jours ouvrables ?
 

Non c'est pas normal que tu n'as pas de réponse de leur part, parce qu'ils ont déjà contacter les gens qui ont envoyer leur dossier en mois d'avril et début de Mai
Tu peux les appeler pour avoir si ton dossier est a mississauga et s'ils ont commencé le traitement de ton dossier

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis svp dites moi si c est normal nouvelle trousse j ai envoyer le dossier 24 avril , elle a ete recu le 27 avril 2017.  depuis on est le 2 juin et je n ai rien recu comme reposnse..
 
c est suppose prendre 25 jours ouvrables ?
 

Le delais de 25 jours ouvrables concerne la demande de csq pas le traitement du parrainage
Si tu parles de nouvelle trousse je suppose que tu parles de ton dossiers envoyer à Mississauga et pour ça y'a aucun délais ca prends entre 4 à 6 semaines pour avoir une réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mike007 a dit :

Bonne nouvelle pour nous, un peu surpris mais gloire à Dieu! Ebrun reçu ce matin, nous demandant d'envoyer le passeport dans le 30 jours à Dakar!!!!! 

Serieux! C'est vrai que c'est une suprise ca.Felicitations @mike007! Surement ton csq etait deja pret.Midi se charge d'informer juste le bvc. Par contre ils ont peut etre oublier de te l'envoyer.

Si j'etai toi envoi vite ton passeport avant de demander le cas a Midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement