Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
et c'est vrai qu'il y a les deux photos a envoyer aussi ou non?


Apparemment t'es avec la nouvelle trousse ! Moi je suis avec l'ancienne j'avais déjà envoyé les photos dès le premier dépôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Apres il y a quelque chose a faire après tout ca ou comment?ils disent dans la lettre que le midi a informé cic que ces documents nous a ete delivrés.

Puis il y a une lettre que l'on doit bien gardé au cas où le bvc le demamde pour delivrer le visa. Cette lettre c'est le csq avec mention 3-requerant?

Est ce que c'est celle-là que nonbreux parmis vous ont tt de suite envoyé au bvc?sans meme qu'il le reclame?

Merci de me repondre svp

Non moi j'ai attendu qu'ils le demandent ...j'ai envoyé par email une fois que j'ai reçu le courriel du bvc dans lequel il demande le csq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sama2012 a dit :

Les photos d'identité ont été demandé au début ..avant même d'envoyer la trousse ( la nouvelle ) donc je les ai envoyé avec la trousse .

pour le csq mon époux a envoyé une copie qui mentionne immigration Canada (en bas adroite ) par email au bvc de paris comme ils ont demandé .

Mais on peut envoyer avant non?meme si on n'a pas encore recu de mail disant de les envoyer?Si c'est possible je vais juste chercher l'adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Xander a dit :

 


Apparemment t'es avec la nouvelle trousse ! Moi je suis avec l'ancienne j'avais déjà envoyé les photos dès le premier dépôt

 

Oui la nouvelle trousse mais on m'a deja demander aussi des photos.Mais je sais pas si je dois encore en fournir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ROCHEROUGE a dit :

Mais on peut envoyer avant non?meme si on n'a pas encore recu de mail disant de les envoyer?Si c'est possible je vais juste chercher l'adresse mail.

Quand j'ai parlé avec l'agent du midi. .Il m'a expliqué qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer le csq pcq ils le font déjà .

Il m'a dit desfois le bvc va vous le demander ..des fois non ! 

Après ça c vrm comme tu veux.. ya certain qui l'envoie même si on le demande pas ..d'autres préfèrent attendre qu'on le demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Oui la nouvelle trousse mais on m'a deja demander aussi des photos.Mais je sais pas si je dois encore en fournir 

Attends qu'ils te le demande ..ça ne sert absolument  à rien d'envoyer des trucs qu'ils n'ont pas demandé ..ça va pas accélérer le traitement ! Je vois pas pk tu vas envoyer des photos alors qu'ils l'ont pas demandé  ...et je crois pas qu'ils vont demande encore si tu as déjà envoyé . Moi perso. .ils m'ont rien demandé à part le csq donc j'ai pas envoyé des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjt t le monde 
aujurd huit je reçu un mail de BVC rbt qui me demande de payer les frais de RP ça signifie koi 
 


Les frais RP veut dire les frais de la résidence permanente ! Sans elles, il ne peuvent étudier ta demande de RP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, ROCHEROUGE said:

Apres il y a quelque chose a faire après tout ca ou comment?ils disent dans la lettre que le midi a informé cic que ces documents nous a ete delivrés.

Puis il y a une lettre que l'on doit bien gardé au cas où le bvc le demamde pour delivrer le visa. Cette lettre c'est le csq avec mention 3-requerant?

Est ce que c'est celle-là que nonbreux parmis vous ont tt de suite envoyé au bvc?sans meme qu'il le reclame?

Merci de me repondre svp

Je suis d avis avec @Sama2012

si il ne te le demande pAs ne l envois pas ça n accélèrera pas le traitement de la demande 

Pour les photos Je ne sais pas 

Mais Je pense si le BVC en besoin tu le sauras assez vite 

je sais que avec l ancienne trousse il demandait 2 photos Pour l émission Du visa de lA résidence 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Xander said:

 


Les frais RP veut dire les frais de la résidence permanente ! Sans elles, il ne peuvent étudier ta demande de RP

 

 

50 minutes ago, yasser med5 said:

bjt t le monde 

aujurd huit je reçu un mail de BVC rbt qui me demande de payer les frais de RP ça signifie koi 

 

Je ne sais pas si tu es avec lA nouvelle trousse 

mais je sais qu avec cette trousse tu peux payer les frais de résidence Quand tu déposes ta demande de parrainage 

sinon Il te demande de payer plus tard une fois l admissibilité du répondant obtenu Mais ça ne se rend pas au BVC Mais ça reste À Mississauga après coût il achemine au BVC 

Donc si c est rendu au BVC je ne sais si c est des frais supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir a tous,

Trop contents (mon mari et moi)!

Csq recu par poste aujourdhui !!

ouf!Gloire a Dieu! Ils sont dans les temps quand même! ?

Bonne chance pour  e qui attendent encore,nous on attend la suite du parcours.

Hate hate hate!!

 

Magnifique, gloire à Dieu! nous. nous sommes encore en attente et espérons que d'ici peu nous allons aussi le recevoir. bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir à tous. une petite question;

Lorsque le dossier est transféré au BVC, est ce que vous recevez un email qui vous confirme la réception du dossier? sinon recevez-vous quelque chose du bvc. merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mike007 a dit :

Bonjour ou bonsoir à tous. une petite question;

Lorsque le dossier est transféré au BVC, est ce que vous recevez un email qui vous confirme la réception du dossier? sinon recevez-vous quelque chose du bvc. merci pour la réponse 

Allo @Mike007  tu ne recevras bien du BVC sauf la ebrune ou de compléments d'informations ou l'information pour l'entrevue. Ton profile en ligne te dira si jamais l'analyse du dossier a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Girlinlove a dit :

Allo @Mike007  tu ne recevras bien du BVC sauf la ebrune ou de compléments d'informations ou l'information pour l'entrevue. Ton profile en ligne te dira si jamais l'analyse du dossier a commencé.

@Girlinlove merci pour l'explication!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, djeny a dit :

bnjr ,

dites moi apres combien de temps approximativement apres la visite medicale,on nous dit examen favorable sur le compte mon cic

Nous, ça nous a pris 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

2jours!

mon mari a passe sa visite le 16 mai ,et tjrs rien sur son compte!!!!!!!!!!

Il peut appeler CIC ou a la clinique où il a passé les examens, il aura la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Jsk a dit :

Je suis d avis avec @Sama2012

si il ne te le demande pAs ne l envois pas ça n accélèrera pas le traitement de la demande 

Pour les photos Je ne sais pas 

Mais Je pense si le BVC en besoin tu le sauras assez vite 

je sais que avec l ancienne trousse il demandait 2 photos Pour l émission Du visa de lA résidence 

Ok mais je vois dans le tableau des stats que vous avez tous rempli la colonne "envoi du csq". Cela veut dire que vous avez tous attendu un courriel du bvc avant de l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement