Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lefils a dit :

Bonjour
Mise a jour dans les 2 comptes :
Nous avons reçu les résultats médicaux et vos résultats médicaux sont favorables..
On attend la prochaine étape maintenant InshaAllah

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 
 

Allo mon cher @Lefils, tu es chanceux. Je suis contente que ça avance pour toi.

 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TT le monde 

j espère que vos demandes avances comme il faut :-) 

j 'ai recu aujourd'hui un mail de la part des bureau d'immigration de rabat m'indiquant il faut leur envoyer d'autres documents. Parmi ses documents , IMM5669 ( annexe A )  que j'avais deja envoyé dans ma sessions CIC. ils ont mis en Piece jointe un formulaire mais avec une version ancienne ( 12-2012 ) bizarre :-) 

aussi une petite chose , ils me demande aussi d'envoyer les preuves de contact avec ( Moi et ma femme on a passé une semaine a Amsterdam ) je peux leur envoyer les photos, les billets d'avion et tt , mais pensez vous qu'il faut leur aviser avant que ma femme a quitté le maroc pour des vacances pendant cette période ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, yaya2017 said:

Bonjour TT le monde 

j espère que vos demandes avances comme il faut :-) 

j 'ai recu aujourd'hui un mail de la part des bureau d'immigration de rabat m'indiquant il faut leur envoyer d'autres documents. Parmi ses documents , IMM5669 ( annexe A )  que j'avais deja envoyé dans ma sessions CIC. ils ont mis en Piece jointe un formulaire mais avec une version ancienne ( 12-2012 ) bizarre :-) 

aussi une petite chose , ils me demande aussi d'envoyer les preuves de contact avec ( Moi et ma femme on a passé une semaine a Amsterdam ) je peux leur envoyer les photos, les billets d'avion et tt , mais pensez vous qu'il faut leur aviser avant que ma femme a quitté le maroc pour des vacances pendant cette période ? 

merci 

Mon avis renvois leur le formulaire  même tel qUe compléter dans ton 'mon cic'pour le 5669

Et joins toutes les preuves que tu as

Pour les vacances je n en vois pas l intérêt à moins qU Elle décide faire plus d 1 mois dehors ou dans le cas si vous recevez lA notification pour émettre le visa pendant vos vacances 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Girlinlove a dit :

Il y a 2 copies du CSQ qui sont reçues. 1 copie avec la mention 1-requérant qui est la copie de la personne parrainée à présenter à l'immigration à l'arrivée à l'aéroport. Et une autre avec la mention 3-immigration Canada qui peut être réclamée par le BVC avec l'envoi du passeport pour vérification. 

Mais ce que je veux dire, ces lettres là,le parrain les recoient et doit les envoyer par courriel au parrainé ou obligé que ce soit par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@ROCHEROUGE après la réception du csq par le parrain il peut envoyer le csq avec immigration par courriel au BVC s il le demande et aussi le parrainé doit l avoir avec lui a l aéroport. L autre csq avec mention requérant est pour le parrainé a garder avec lui pour faire son assurance maladie et autres une fois arrivé au Québec

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

Bonjour@ROCHEROUGE après la réception du csq par le parrain il peut envoyer le csq avec immigration par courriel au BVC s il le demande et aussi le parrainé doit l avoir avec lui a l aéroport. L autre csq avec mention requérant est pour le parrainé a garder avec lui pour faire son assurance maladie et autres une fois arrivé au Québec

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok. C'est un peu plus clair. Mais j'espere qu'ils mentionneront tout ca quand ca arrivera , pour rappel.

Merci @Lefils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ROCHEROUGE a dit :

Ah ok. C'est un peu plus clair. Mais j'espere qu'ils mentionneront tout ca quand ca arrivera , pour rappel.

Merci @Lefils

Oui sur chacun de csq c est mentionne 1-Requerant et l autre 2-Immigration

Le 1 a garder  et le 2 pour l immigration a l aeroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

Oui sur chacun de csq c est mentionne 1-Requerant et l autre 2-Immigration

Le 1 a garder  et le 2 pour l immigration a l aeroport.

@Lefils Je suis un peu mêlé. mais c'est lequel des CSQ qu'on envoie au BVC? est ce que c'est une photocopie qu'on envoie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lefils a dit :

Bonsoir@Girlinlove merci beaucoup je vous souhaite tous la même chosexxxxxx

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alllooooo à tous ..... comment ça avance sur vos comptes lier ? Ca a bougé ? De mon côté rien de 9. Compte impossible à lier donc tjrs dans une attente infernale. Résultats médicaux reçu depuis deux mois. Et debut traitement dossier 14/04.  Pour ceux qui sont dans le même date que moi, CSQ reçu le 18 avril. Où en êtes-vous sur votre compte lié ? De mon côté c'est Traité ( enfin j prie ) à Paris .  Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous!

Je suis toute mêlée!

J'ai reçu la lettre qui confirme que je suis acceptée comme marraine, le 12 avril.

Ensuite, j'ai reçu une lettre le 25 avril, me disant que je dois leur fournir l'annexe A et les antécédents policiers. J'ai envoyé le tout le 27 avril par courrier, car impossible de le televerser. Depuis rien! Est ce normal?

Dans la lettre on me dit qu'une fois ces documents reçus ils enverront mon dossier au BVC correspondant, sans le nommer et qu'une lette me serait envoyer pour me confirmer l'endroit où il sera envoyé

J'attendais d'avoir cette lettre contenant le BVC afin de faire la demande du CSQ, car on m'avait dit d'attendre la lettre m'invitant à faire les démarches au MIDI et mentionnant le BVC.

Donc, voici mes questions:

1- combien de temps ça prend au CIC pour traiter un document reçu par la poste? On dit que lorsque l'on le televerse à notre dossier c'est 10 jours ouvrables et par la poste, quelqu'un le sait?

2- est ce normal que je n'ai pas eu cette lettre encore? J'imagine que s'ils n'ont pas traiter encore les documents supplémentaires que j'ai envoyé c'est normal que je l'ai pas reçu?

3- j'aimerais savoir, si j'envoie ma demande de CSQ avec la lettre que j'ai reçu, confirmant mon admissibilité, est ce qu'ils m'enverront le CSQ et je devrai l'envoyer moi-même au BVC lorsque je le connaitrerai ou bien ils en chargeront? Ou bien ils vont l'envoyer à Mississauga?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@Nataly34
Moi je vous conseille d envoyer tts les documents ainsi que ta lettre d admisibilite a MIDI pour ne pas perdre de temps. J ai reçu la même lettre sans mention du BVC et j ai eu mon csq..si MIDI demande cette lettre avec BVC,appelles juste CIC l agent peut te l'envoyer le même jour par email..MIDI enverrai lui même ton csq au BVC ainsi qu a CIC.La prochaine serait sûrement la visite médicale. Mais pour le moment vas y avec MIDI

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172644]Lefils[/mention] Je suis un peu mêlé. mais c'est lequel des CSQ qu'on envoie au BVC? est ce que c'est une photocopie qu'on envoie? 


Bonjour@Mike007
le csq avec Mention Immigration en bas de la page.On le scanne et on l envoi par email..MIDI s en charge maintenant de le faire puisque le BVC me l a pas demandé mais je l ai envoyé qu'à même.

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour[mention=134452]Nataly34[/mention]
Moi je vous conseille d envoyer tts les documents ainsi que ta lettre d admisibilite a MIDI pour ne pas perdre de temps. J ai reçu la même lettre sans mention du BVC et j ai eu mon csq..si MIDI demande cette lettre avec BVC,appelles juste CIC l agent peut te l'envoyer le même jour par email..MIDI enverrai lui même ton csq au BVC ainsi qu a CIC.La prochaine serait sûrement la visite médicale. Mais pour le moment vas y avec MIDI

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com





Super!

Un gros MERCI pour pour ta réponse!

Pour notre part, la visite médicale à déjà été faite.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii!!!

Ok question sûrement niaiseuse, je suis pas habituée à tout ce jargon, e-brune c'est quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii!!!

Ok question sûrement niaiseuse, je suis pas habituée à tout ce jargon, e-brune c'est quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La E-brune c est un terme qu ils utilisent sur ce forum pour désigner le courriel du BVC te demandant d envoyer ton passeport et 2 photos pour y mettre le visas. Je ne pense pas que ca s applique aux français

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question pour vous, cic a confirmer aoir recu mon dossier par message texte le 27 avril 2017.

sa fait Presque 20 jours qu ils m ont pas laisser savoir qu ils ont commence le traitement du dossier

est ce que quelque connait les delais pour cette etapes

 

merci hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hakimalgerien a dit :

question pour vous, cic a confirmer aoir recu mon dossier par message texte le 27 avril 2017.

sa fait Presque 20 jours qu ils m ont pas laisser savoir qu ils ont commence le traitement du dossier

est ce que quelque connait les delais pour cette etapes

 

merci hakim

Je vous invite à jeter un œil sur ce tableau : ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 0)

et d'y insérer vos statistiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement