jeanbaptiste Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 es tu sur qu il faut une photo a l entre a la douane pour le permis de travail? Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 es tu sur qu il faut une photo a l entre a la douane pour le permis de travail? Alors je te dirais oui parce que quand tu remplis le dossier en ligne pour faire ta demande on te demande la photo d'identité Maintenant est-ce qu'avec une demande sur place il t'en faut une aucune idée. Pour ma part si on les épande à l'aéroport je les prendrai sur Moi quand même. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, jeanbaptiste a dit : es tu sur qu il faut une photo a l entre a la douane pour le permis de travail? Aucune photo de nous sur les permis de travail et aucune photo nous a été demandée à l'aéroport. kuroczyd, melinegrnr et Isa06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Avec la demande en ligne ils doivent garder les photos dans leurs dossiers probablement. Idem pour les caq études des enfants (que j'avais fait au cas où on me les demanderait à la commission scolaire) j'avais envoyée photo française sur la demande mais rien sur le caq, c'est un document officiel sans photo) Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
buddyby Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Posté(e) 31 mars 2017 Juste pour vous tenir informé, j'ai reçu cette semaine le CAQ + EIMT La demande avait été faite mi-janvier donc ça a mis 8 semaines environ Départ le 24 avril AliciaLyonFr, melinegrnr et Isa06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 22 minutes, buddyby a dit : Juste pour vous tenir informé, j'ai reçu cette semaine le CAQ + EIMT La demande avait été faite mi-janvier donc ça a mis 8 semaines environ Départ le 24 avril Bravo !! Quel soulagement Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Juste pour vous tenir informé, j'ai reçu cette semaine le CAQ + EIMT [emoji3][emoji3] La demande avait été faite mi-janvier donc ça a mis 8 semaines environ Départ le 24 avril [emoji4][emoji4] Super bonne nouvelle !!!!En fait il n'y a que nous qui attaquons notre 14eme semaine !!!! Citer
venunye Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Bjr, je suis entrain de préparer mon dossier pour ma demande de permis d'étude. Ma preuve de capacité financière est assez intéressante et elle vient de la femme de mon oncle. J'ai moi meme et à mon nom un terrain, ma question est de savoir si je dois inclure ce bien en ajoute de l'autre capacité financière? Si oui comment dois je procéder, est ce que c'est par le certificat d'un notaire ou autre? Envoyé de mon 5065D en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
buddyby Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Posté(e) 7 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Un petit message pour vous dire que nous sommes arrivés à Québec depuis 2 semaines. Tout se passe bien nous avons pu faire nos permis de travail à la douane en arrivant à l'aéroport. Nous sommes dans notre appartement depuis Lundi et je commence le travail demain. Gros bisous à vous Modifié 7 mai 2017 par buddyby AliciaLyonFr, kuroczyd, SD2311 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour à tous EIMT enfin reçu après 15 semaines d'attente (délai à partir du prélèvement des frais chez l'employeur) et la DRH a eu confirmation que le CAQ était aussi accepté !!! On voit enfin le bout du tunnel Le départ approche et wouhaou c'est grisant !!! SD2311, AliciaLyonFr et melinegrnr ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 4 heures, Isa06 a dit : Bonjour à tous EIMT enfin reçu après 15 semaines d'attente (délai à partir du prélèvement des frais chez l'employeur) et la DRH a eu confirmation que le CAQ était aussi accepté !!! On voit enfin le bout du tunnel Le départ approche et wouhaou c'est grisant !!! Super !!! Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
jeanbaptiste Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 je voudrais savoir qu elle est le statut d un travailleur temporaire au quebec? es un resident temporaire, permanant, ou non resident? on voit de tout Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 je voudrais savoir qu elle est le statut d un travailleur temporaire au quebec? es un resident temporaire, permanant, ou non resident? on voit de tout Resident temporaire Citer
bijotte Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Une mine d'info par ici! Mais j'ai juste une interrogation : Quel est le délai pour obtenir un CAQ de travailleur temporaire. Car on a envoyé le dossier début mai et on attend la réponse avec impatience..... merci Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Une mine d'info par ici! Mais j'ai juste une interrogation : Quel est le délai pour obtenir un CAQ de travailleur temporaire. Car on a envoyé le dossier début mai et on attend la réponse avec impatience..... merci Pour notre part EIMT + CAQ ca a mis 6 mois 5 sans le délai supplémentaire de republication de l'annonce Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 27 mars 2021 Habitués Posté(e) 27 mars 2021 Bonjour j'ai une préoccupation : quelle autorisation doit avoir l'épouse lorsque le mari demande une EIMT/CAQ dans catégorie bas salaire C? Visa visiteur ? PTO? PE? PTT? ou autre? Citer
Messages recommandés