Habitués chivu Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me demande si vous avez cette impression lorsque vous êtes ici sur ce forum tout les matins et vous fouillez partout dans tout les sujets de parrainage pour voir si quelqu'un a reçu la fameuse e-brune pour commencer à faire une petite comparaison avec votre cas . Moi ,si. Dans la vie d'un être humain,il y a des jours sans et ca peut durer des fois,juste la foie et l'espoir me laisse en survie ,vivre entre deux rives ,il faut le faire. Y en a ceux qui lâche à mi chemin et d'autres qui y resiste et patientent . Je peux vous rassurer qu'il y aura encore du travail là-bas au canada vu que j'ai lu qu'il ne sont pas chaleureux comme les gens qui viennent des pays la ou il y a du soleil ,un caractère nordique. Pour élargir votre cercle social là-bas ,osez le bénévolat et les clubs de sport pour avoir plus d'opportunités et de chance de faire des amis pourtant dans ma tête je me dis toujours pour une integration dans un nouveau pays il me faut 2 ans pour éclairer ma vue envers la nouvelle societe et avoir un repère et une nouvelle zone de comfort ,rien ne me fait peur comme avant,seule mon envie d'avancer me guide pour être la personne que j'optais d'être depuis que j'étais enfant. Je nous souhaite une vie pleine de bonheur n'importe ou la ou on va . Modifié 14 septembre 2017 par chivu Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Moi aussi bvc de rabat Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, yasser med5 a dit : Moi aussi bvc de rabat Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com y a-t-il quelqu'un qui a déjà reçu sa brune nouvelle trousse ( BVC RABAT ) ???? Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Je ss avec ancienne trousse bvc rabat pas de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chivu Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 10 mois d'attente deja 7 mois depuis que la csq a été envoyé,toujours pas de changement toujours "en cours" meme pas antécédent vérifié !!!!! Patience , il y en a toujours qui sont pire que VOUS. Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 10 mois d'attente deja 7 mois depuis que la csq a été envoyé,toujours pas de changement toujours "en cours" meme pas antécédent vérifié !!!!! Patience , il y en a toujours qui sont pire que VOUS. Ca c un dossier de parrainage?? 7 mois depuis l envoi de csq c troooop Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Moi ça fait 2 mois que j envoyer mon csq et refaire la VM et payer les frais de RP et tjr pas de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chivu Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 VM qui expire fi septembre 2017 et toujours pas aviser ,mais bon je ne m'affoles plus . Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, chivu a dit : VM qui expire fi septembre 2017 et toujours pas aviser ,mais bon je ne m'affoles plus . 7mois woow c'est pas normal c'est trop Tu auras une bonne nouvelle très bientôtxxxxxxxxx Sinon, tu as déjà essayer de les contacter, déjà envoyer un mail ? Ils t'ont répondu ? Modifié 14 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, yasser med5 a dit : Moi ça fait 2 mois que j envoyer mon csq et refaire la VM et payer les frais de RP et tjr pas de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Depuis quand ton dossier à rabat ? Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Depuis sept 2016 Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, yasser med5 a dit : Depuis sept 2016 Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Tu attends tjrs ? C'est découragent Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 C koi tes statistique ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
karikarima Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 j'ai depose mon dossier depuis le 27/12/2016 aucune nouvel bvc rabat agent LI Citer
Habitués chivu Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 La seule nouvelle que j'attend de leurs part est de refaire la VM ,sinon a ce qu'il parait ca va tarder jusqu'au mois de novembre pour les 12 mois apres le depot du dossier de parrainage. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 4 heures, karikarima a dit : c koi ton agent SF Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, yasser med5 a dit : Moi ça fait 2 mois que j envoyer mon csq et refaire la VM et payer les frais de RP et tjr pas de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com ca fait juste 2 mois que tu as envoyé le csq?? je comprend pas car ta visite medical a etais expiré. Citer
yasser med5 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Oui pke la 1er etape d acceptation dossier au niveau de canada ma prend bcp de temps Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
karikarima Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 15:16, yasser med5 a dit : Oui pke la 1er etape d acceptation dossier au niveau de canada ma prend bcp de temps Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com moi aussi le meme cas Citer
Messages recommandés