Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour
Svp vous pouvez m'aider 
J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !!
Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? 
!! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ???
Merci d'avance 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mahaa a dit :

Bonjour
Svp vous pouvez m'aider 
J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !!
Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? 
!! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ???
Merci d'avance 
 

oui c'est normale moi ca fait 5 mois que j'attends depuis L'envoi du CSQ et le début de traitement a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C normal .

pour 2017 ,on va dépasser le délais des 12 mois pour les maghrebins vu que les haitiens qui ont fuis les US et les dossiers des refugiers passent en premier lieu avant meme le regroupement familial.

Il faut attendre comme nous tous je rentre dans mon 10 eme mois deja ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ayoubhamdi a dit :

oui c'est normale moi ca fait 5 mois que j'attends depuis L'envoi du CSQ et le début de traitement a paris

Merci pour votre réponse

Mais vous n'avez jamais essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chivu a dit :

C normal .

pour 2017 ,on va dépasser le délais des 12 mois pour les maghrebins vu que les haitiens qui ont fuis les US et les dossiers des refugiers passent en premier lieu avant meme le regroupement familial.

Il faut attendre comme nous tous je rentre dans mon 10 eme mois deja ? 

Merci pour votre réponse 

Wow 10 mois c'est trop, c'est découragent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mahaa a dit :

Merci pour votre réponse

Mais vous n'avez jamais essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement du dossier

oui J'ai essayer déja pas mal de fois mais toujours meme réponse " votre dossier est en cours de traitement " pour moi en totale ca fait 9 mois maintenant depuis que j'ai déposer la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow 9 mois c'est trop!! 

Je pense que ça dépend d'un dossier à un autre ...il n y a pas de délais précis?tu pourrais me dire ce que je dois écrire dans le courriel s.v.p ? Même s'ils vont me répondre avec un msg automatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, coeurdor2 a dit :

pour les maghrébins après l'envoi du CSQ!!! tout est arrêté depuis longtemps.

Bonjour   je voudrais vous dire d'arrêter de dire que ce n'est pas seulement pour les maghrébins que tout est arrêté c'est aussi pour les autres origines nous ont est bien Français et ça va faire 10 mois qu'on attend une réponse alors arrêté de vous plaindre soyez patient comme nous ça ne sers absolument a rien de ce plaindre tout le temps surtout ceux qui ont envoyé leurs demande en Mars/Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors agissons, écrivons au ministre de l'immigration pour l'alerter de la situation difficile des familles séparées. j'ai déjà écris au bvc et au ministère de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lexi a dit :

Tu recevras le meme message automatique à chaque fois comme nous :(

J'ai reçu une réponse, ils disent qu'il suit son cours mais malheureusement avec du retard.

 

il y a 32 minutes, aline54 a dit :

Bonjour   je voudrais vous dire d'arrêter de dire que ce n'est pas seulement pour les maghrébins que tout est arrêté c'est aussi pour les autres origines nous ont est bien Français et ça va faire 10 mois qu'on attend une réponse alors arrêté de vous plaindre soyez patient comme nous ça ne sers absolument a rien de ce plaindre tout le temps surtout ceux qui ont envoyé leurs demande en Mars/Avril

 

c'est incroyable ! ... tu es avant moi de deux mois et toujours pas de réponse ... vraiment beaucoup de courage et de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À. Xander . Courage à toi l ami. Tu as eu réponse toi. On a exactement les meme date à l exception faite QuE moi j ai la NOuvelle trousse. Il réponde pas au courriel. Depuis la demande de renseignement supplémentaire mi juin silence radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement