Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, otta a dit :

@Xander Comment ça se passe stp pour l'assurance privée ? Des tuyaux ? Une idée sur les coûts ?
Je dispose moi aussi d'un visa visiteur de 3 ans pour le Canada et vu les délais d'attente de la RP,  je commence à réfléchir au scénario que tu propose à @HAB2012

 

Regarde la croix bleue ou Desjardins ... ça devrait couter les 1000$ / 1500$ l'année je crois :) ... à ta place j'y serai déjà ... à quoi ça sert d'attendre d'avoir le RP vu que tu as le VISA touriste ... lorsque la RP se pointera tu pourra travailler et tout, mais pour le moment, nouveau marié, profitez ! ... le temps part ne revient pas ... l'argent si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je propose à tout les mécontents du délai de traitement des dossiers de parrainage aux BVC, d'écrire au premier ministre à cette adresse : https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre .

peut être qu'il pourrait intervenir pour faire avancer les choses.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, coeurdor2 a dit :

bonjour

je propose à tout les mécontents du délai de traitement des dossiers de parrainage aux BVC, d'écrire au premier ministre à cette adresse : https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre .

peut être qu'il pourrait intervenir pour faire avancer les choses.

merci

 

 

 

Faudrait avoir le même message alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Envoyé un message au premier ministre pour lui dire quoi au juste?

Qu'on est frustré du retard qui ne l'ai pas encore et on n'a pas le délais des 12 mois!!!!!

Vous croyez qu'il va prendre nos messages en concideration?

Il faut comprendre que tout arabe n'est pas le bienvenu la ou il passe ,du coup ,respectons la loi et se qu'il va arriver arrivera .

Apres tout c'est leurs chez eux ,ils ont le droit d'accepter ou de refuser qui que se soit.

Il faut avoir un plan A , B et meme C au cas ou on n'a pas de réponse et apres tout si une union de deux personnes ne supporte pas ce programme psychologique forcé à supporter , ca ne tiendra pas plus que 3 ans de vie de couple après l'union.

Patience ,patience c'est tous ce que vous pouvez faire dans cette dernière étape .

Vous pouvez consulter d'anciens cas comme le notre et vous pouvez vous rafraichir vos idées vu qu' on n'est pas pire que ceux qui ont attendu plus que 12 mois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chivu a dit :

Bonjour tout le monde,

Envoyé un message au premier ministre pour lui dire quoi au juste?

Qu'on est frustré du retard qui ne l'ai pas encore et on n'a pas le délais des 12 mois!!!!!

Vous croyez qu'il va prendre nos messages en concideration?

Il faut comprendre que tout arabe n'est pas le bienvenu la ou il passe ,du coup ,respectons la loi et se qu'il va arriver arrivera .

Apres tout c'est leurs chez eux ,ils ont le droit d'accepter ou de refuser qui que se soit.

Il faut avoir un plan A , B et meme C au cas ou on n'a pas de réponse et apres tout si une union de deux personnes ne supporte pas ce programme psychologique forcé à supporter , ca ne tiendra pas plus que 3 ans de vie de couple après l'union.

Patience ,patience c'est tous ce que vous pouvez faire dans cette dernière étape .

Vous pouvez consulter d'anciens cas comme le notre et vous pouvez vous rafraichir vos idées vu qu' on n'est pas pire que ceux qui ont attendu plus que 12 mois .

 

 

Si on veut écrire au PM, c'est dû au manque d'information de la part des BVC ... c'est pas normal que depuis plus de 6 mois que certains dossier sont  chez eux et qu'à date, il n'y a eu aucun avancement dans les étapes ... et sérieux ça prends plus de 6 mois pour lire les messages privés échangé avec nos partenaires ? Ça prends plus de 6 mois pour vérifier les photos de célébration ? ... et ça prends plus de 6 mois pour vérifier le dossier de quelqu'un qui n'a jamais voyagé et qui a un casier judiciaire vierge !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Si on veut écrire au PM, c'est dû au manque d'information de la part des BVC ... c'est pas normal que depuis plus de 6 mois que certains dossier sont  chez eux et qu'à date, il n'y a eu aucun avancement dans les étapes ... et sérieux ça prends plus de 6 mois pour lire les messages privés échangé avec nos partenaires ? Ça prends plus de 6 mois pour vérifier les photos de célébration ? ... et ça prends plus de 6 mois pour vérifier le dossier de quelqu'un qui n'a jamais voyagé et qui a un casier judiciaire vierge !?

oui c'est exactement ca qu'il faut ecrire, aller ecrit nous une lettre et on va la coller sur ton site avec nous numero de dossier et le nom au complet des epoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Hakimalgerien a dit :

n oubliez pas qu ils se sont donner le privilege de repondre dans un delais max de 12 mois . je pense après 12 mois vous pouvez pousser un peu. les changements ont ete fait le moi de decembre dernier

hahaha moi au bvc rabat au maroc, c,est 10 mois car j,ai envoyé mon dossier avant le 7 DEC, et regarde je l'ai dépasser, et quant je les écrit, il m'ont envoyé  copie coller d'un message que j'ai reçu en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j'aimerai savoir si ce message est par défaut'' Les résultats de votre examen médical sont favorables'''dans le compte ou c'est après étude de examens médicaux je n'ai vraiment aucune idée sur ce qui était écrit avant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, junior yamdjeu a dit :

Bonjour a tous

j'aimerai savoir si ce message est par défaut'' Les résultats de votre examen médical sont favorables'''dans le compte ou c'est après étude de examens médicaux je n'ai vraiment aucune idée sur ce qui était écrit avant

merci

Effectivement, ce message s'affiche après examen des résultats de la VM. Avant ce message, le tableau mentionne que les résultats de l'examen médical ont été reçus sans dire s'ils sont favorables ou pas. 

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem ts le monde,  

Svp j ai envoyé un mail au Bvc Paris depuis lundi passé,  jusqu'à maintenant aucune réponse de leur part sachant que j ai reçu l accusé de réception automatique,  

Que ce que vous me conseillez de faire et est ce que quelqu'un a déjà les contacter récemment et il a reçu une réponse ?  

Merci d avance 

J inquiète grave sur mon dossier,  surtout que ma VM s expire le 28 octobre 

il y a 28 minutes, otta a dit :

Effectivement, ce message s'affiche après examen des résultats de la VM. Avant ce message, le tableau mentionne que les résultats de l'examen médical ont été reçus sans dire s'ils sont favorables ou pas. 

 

il y a 28 minutes, otta a dit :

Effectivement, ce message s'affiche après examen des résultats de la VM. Avant ce message, le tableau mentionne que les résultats de l'examen médical ont été reçus sans dire s'ils sont favorables ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

 

Dépôt Mississauga :  Juin 2017 / Acceptation : 31Juillet 2017 | Dépôt CSQ : 01 Aout  2017 / CSQ reçu : 27 Aout  2017IVM : 01 Sept 2017 / VM : 04 Sept 2017 Annexe A et certificat de Police envoyés via compte CIC : 26 mai 2017 | Début de traitement par BVC Dakar : 06 Aout 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j ai envoyé un mail au Bvc Paris depuis lundi passé,  jusqu'à maintenant aucune réponse de leur part sachant que j ai reçu l accusé de réception automatique,  

Que ce que vous me conseillez de faire et est ce que quelqu'un a déjà les contacter récemment et il a reçu une réponse ?  

Merci d avance 

J inquiète grave sur mon dossier,  surtout que ma VM s expire le 28 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement