Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, Blanchedel a dit : À. Xander . Courage à toi l ami. Tu as eu réponse toi. On a exactement les meme date à l exception faite QuE moi j ai la NOuvelle trousse. Il réponde pas au courriel. Depuis la demande de renseignement supplémentaire mi juin silence radio. à l’instant, Blanchedel a dit : Le bvc disent du retard mais ils t'ont tu donner un délai et te dire où tu en es rendu ? Ils m'ont répondu, juste en disant qu'il y a du retard, sans d'autres explications ... je vais leur répondre demain en essayant de leur demandé plus de détails sur le retard Citer
nadia_yagoub Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : À. Xander . Courage à toi l ami. Tu as eu réponse toi. On a exactement les meme date à l exception faite QuE moi j ai la NOuvelle trousse. Il réponde pas au courriel. Depuis la demande de renseignement supplémentaire mi juin silence radio. Moi aussi j ai les mêmes statistiques que Xander, J ai envoyé mail au Bvc la semaine passé, On m ont pas répondu C vraiment décourageant Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 à l’instant, nadia_yagoub a dit : Moi aussi j ai les mêmes statistiques que Xander, J ai envoyé mail au Bvc la semaine passé, On m ont pas répondu C vraiment décourageant T'as toujours pas eu de réponse !? ... c'est bizarre. Citer
nadia_yagoub Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : Ils m'ont répondu, juste en disant qu'il y a du retard, sans d'autres explications ... je vais leur répondre demain en essayant de leur demandé plus de détails sur le retard Quand est ce que tu les a contacté Xander ? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 à l’instant, Xander a dit : T'as toujours pas eu de réponse !? ... c'est bizarre. Ouii et ça me stress grave, dit moi stp quand est ce que tu les a contacté et quand est ce que ils t ont répondu ? Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 3 minutes, nadia_yagoub a dit : Ouii et ça me stress grave, dit moi stp quand est ce que tu les a contacté et quand est ce que ils t ont répondu ? je les ai contacté hier en après-midi ! ... et j'ai trouvé une réponse ce matin. Citer
nina73 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 7 heures, coeurdor2 a dit : il faut se plaindre au ministre de l'immigration ou au pm. dénoncer ces retards et le blocage des dossiers à Paris . faut juste se plaindre pour renforcer les chose , et avancer car ca decourage pour les Maghrebin , loin de nos maris pas facile Citer
Saso Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 17 heures, nadia_yagoub a dit : Moi aussi j ai les mêmes statistiques que Xander, J ai envoyé mail au Bvc la semaine passé, On m ont pas répondu C vraiment décourageant Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes statistiques. Je viens d'écrire un message au BVC sur l'avancement du dossier. On verra si j'aurai une réponse. Citer
Saso Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 3 heures, Saso a dit : Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes statistiques. Je viens d'écrire un message au BVC sur l'avancement du dossier. On verra si j'aurai une réponse. Voilà j'ai eu une réponse. Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus. La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard. Vous serez automatiquement avisé des suites données à la demande dès que possible. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Citer
Saso Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 20 minutes, karikarima a dit : saso que BVC ? Le bureau de Visa à Paris. Citer
Habitués Xander Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Voilà j'ai eu une réponse. Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus. La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard. Vous serez automatiquement avisé des suites données à la demande dès que possible. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Loll même réponse que toi !!! Citer
Habitués Xander Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Si le dossier se poursuit normalement comment a-t-il pu avoir du retard ... c'est ce que j'ai envie de leur répondre. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 justement, puisqu'ils le Bvc reconnait qu'il y'a du retard...... Citer
nadia_yagoub Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, Saso a dit : Voilà j'ai eu une réponse. Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos éléments ont été reçus. La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard. Vous serez automatiquement avisé des suites données à la demande dès que possible. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Même réponse Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 lollll ils rient de nous, ils sont pas capable de nous dire plus de détails, ils ont dit a mon deputé la meme chose que je vois dans le CLÉGC. Citer
karikarima Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il a quelqu'un ici du BVC RABAT Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, karikarima a dit : il a quelqu'un ici du BVC RABAT moi Citer
karikarima Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 9 minutes, ahmed76 a dit : moi c koi ton agent Citer
Messages recommandés