Habitués chivu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 5 minutes, junior yamdjeu a dit : Étant donné que nous souhaitons vivre dans leur pays, nous devons être patient car il n'ont aucune pression psychologique et prenne tout leur temps pour faire les vérifications. soyons tous patient Voila c le resume de nos attentes ,C'est leurs chez eux ,ils donnent la RP a ceux qui veulent et refusent aussi ceux qui veulent ,on ne peut pas leurs imposer quoi que se soit. Entre temps ,faites des procès dans vos couples pour gagner du temps. Il ne faut pas être trop émotionnel dans cette étape de procedure. Citer
Habitués narine Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Félicitations il y a 25 minutes, chivu a dit : Courage les amis.et armez vous de patience .tout viendera dans le bon moment.juste pour vous dire que je suis encore dans une situation très délicate pire que vous.j ai été séparée de mon mari pendant 3ans à la fin j ai eu un refus juste l aannée dernière. Jusqu'à présent on n a pas encore déposé la nouvelle demande .notre couple passe par des moments vraiment difficile .je déprime mais je tiens le coup tjr .c vrai que c insupportable mais j ai pas le choix j dois me battre encore. .. Citer
Habitués Lexi Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjour tout le monde! comme d'habitude je viens avec de bonnes nouvelles alors une amie à ses antécédents en cours de traitement dans le tableau cle GC et on lui as aussi envoyé des documents sur son compte afin de refaire sa visite médicale ancienne trousse df envoyé le 1 septembre 2016 wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chivu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 voila un dépassement de délais deja Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 vraiment c'est dommage!!!! C'est encore les frais supplémentaire qu'il faut payé comme ci on ramasse l'argent Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 narine quel était le motif du refus si je peux me permettre ? Citer
Habitués narine Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Mariage non authentique! Pas de fete de mariage .bien qu on était mariés depuis 3ans !! Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 ton époux et toi devriez faire appel a un Avocat en immigration qui peut faire appel sur leur décision dans un tribunal avec des arguments vraiment bien fondé et coérent.C'est vrai que c'est couteux moi je pense que ça vaut la peine. A vous de voir Citer
nina73 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 28 minutes, narine a dit : Félicitations il y a 12 minutes, narine a dit : Mariage non authentique! Pas de fete de mariage .bien qu on était mariés depuis 3ans !! Narine et mantn avez vous fait la fete ? Citer
nina73 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 12 minutes, junior yamdjeu a dit : ton époux et toi devriez faire appel a un Avocat en immigration qui peut faire appel sur leur décision dans un tribunal avec des arguments vraiment bien fondé et coérent.C'est vrai que c'est couteux moi je pense que ça vaut la peine. A vous de voir l appel cest longt vaut mieux refaire la demande avec des photos de fete de mariage Citer
Habitués narine Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 @nina73 oui on fait une fete de mariage après avoir reçu le refus.et aussi cohabiter ensemble 6mois dans notre pays d origine (Algérie ).cela fait une année depuis j ai reçu la lettre de refus Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 13 minutes, narine a dit : @nina73 oui on fait une fete de mariage après avoir reçu le refus.et aussi cohabiter ensemble 6mois dans notre pays d origine (Algérie ).cela fait une année depuis j ai reçu la lettre de refus c'est pas vous qui avait vécu un cas spécial, lequel où vous n'avez pas vécu ensemble (vous et votre mari) pendant 3ans et après ces 3ans vous avez décidez de faire votre demande parrainage !?... donc 3ans de vie commun séparé en quelque sorte !? Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 29 minutes, narine a dit : Oui Courage Narine !! ... ça viendra ... la réponse négative dont tu parle, c'est pour la première demande, pas la 2ème j'espère. Citer
nina73 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 3 heures, narine a dit : @nina73 oui on fait une fete de mariage après avoir reçu le refus.et aussi cohabiter ensemble 6mois dans notre pays d origine (Algérie ).cela fait une année depuis j ai reçu la lettre de refus stp Narine je susi dans le mm cas que toi , est ce que tu as fait une grande fete avce bcp de monde et porter la robe blanche cest ca , merci Citer
Habitués narine Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Oui grosse fete dans une salle des fêtes avc bcp de monde. Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Je viens d'écrire au BVC !! ... on va voir leur réponse cette fois. ahmed76 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 qui a le numéro du CIC. dossier reçu 1 août rien à ce jourEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 4 minutes, Hakimalgerien a dit : qui a le numéro du CIC. dossier reçu 1 août rien à ce jour Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) Citer
Messages recommandés