nadia_yagoub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, coeurdor2 a dit : j'ai envoyé un message le 1 septembre via formulaire web ircc. réponse reçue le 8 septembre. délais de réponse environ 10 jours max Je peux savoir pourquoi t as envoyé via ce formulaire et comment ? ! Est ce que t as dépassé le délai prévu ?! Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 c'est juste pour les informer que je n'ai pas encore reçu le CSQ. voilà le formulaire web ircc: http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
nadia_yagoub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, coeurdor2 a dit : c'est juste pour les informer que je n'ai pas encore reçu le CSQ. voilà le formulaire web ircc: http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Merci, et c était quoi leur réponse ?! Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 que c'est la personne parrainée qui devait communiquer avec eux. Citer
Habitués chivu Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Encore une semaine écouler de ma vie sans nouvelles de la part de bvc paris . Ca devient inquiétant pour de vrai. VM qui expire a la fin du mois et je n'ai pas encore reçu leurs e mail pour m'aviser. C'est soulant cette procedure a la con . Lâcher prise ,lâcher prise mais jusqu'à quand ?!!!!! Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, chivu a dit : Encore une semaine écouler de ma vie sans nouvelles de la part de bvc paris . Ca devient inquiétant pour de vrai. VM qui expire a la fin du mois et je n'ai pas encore reçu leurs e mail pour m'aviser. C'est soulant cette procedure a la con . Lâcher prise ,lâcher prise mais jusqu'à quand ?!!!!! au premier ministre ?????? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 7 minutes, chivu a dit : Encore une semaine écouler de ma vie sans nouvelles de la part de bvc paris . Ca devient inquiétant pour de vrai. VM qui expire a la fin du mois et je n'ai pas encore reçu leurs e mail pour m'aviser. C'est soulant cette procedure a la con . Lâcher prise ,lâcher prise mais jusqu'à quand ?!!!!! Franchement c est insupportable Citer
karikarima Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, nadia_yagoub a dit : Merci pour votre réponse, c' est fatiguant, Depuis 10 avril que j ai envoyé CSQ et aucune signe jusqu'à maintenant salut nadia moi aussi ma Vm va expirer l 26 octobre Citer
Habitués chivu Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 41 minutes, ahmed76 a dit : au premier ministre ?????? C'était ton idée lol j'attends que tu lui envoie et tu nous informe de la réponse Citer
nadia_yagoub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Y a t il des algériens qui ont envoyé leur dossier après 7 décembre et ils ont reçu leur brune ?? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 46 minutes, karikarima a dit : salut nadia moi aussi ma Vm va expirer l 26 octobre C est quoi tes statistiques s il vous plaît ?! Et tu es de quel origine ? Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 56 minutes, chivu a dit : C'était ton idée lol j'attends que tu lui envoie et tu nous informe de la réponse tu crois une seul personne peut changer quelque chose, il faut plusieurs message de plusieurs personne, si vous voulez que sa change. Citer
Saso Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour à tous, je suis nouvelle. Voilà le résumé de ma demande de parrainage. Mariage même origine Pays : Algerie Ancienne trousse. Demande reçue le 17 janvier 2017. Réponse au Canada le 3 février 2017 CSQ reçu le 25 mars 2017. Traitement du dossier à Paris depuis le 14 février 2017. Agent : CT Depuis l'envoie du CSQ par courriel le 28 mars 2017, le dossier n'a pas bougé. On commence tout les deux à s'inquiéter . Là je vois plusieurs personnes dans le même cas. Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 mon dossier a ete recu a Mississauga le 1 aout et j ai rien recu d acceptation encore. est ce que c est normal ? Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 10 septembre 2017 Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, Hakimalgerien a dit : mon dossier a ete recu a Mississauga le 1 aout et j ai rien recu d acceptation encore. est ce que c est normal ? appel cic Citer
nadia_yagoub Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 10 heures, Saso a dit : Bonjour à tous, je suis nouvelle. Voilà le résumé de ma demande de parrainage. Mariage même origine Pays : Algerie Ancienne trousse. Demande reçue le 17 janvier 2017. Réponse au Canada le 3 février 2017 CSQ reçu le 25 mars 2017. Traitement du dossier à Paris depuis le 14 février 2017. Agent : CT Depuis l'envoie du CSQ par courriel le 28 mars 2017, le dossier n'a pas bougé. On commence tout les deux à s'inquiéter . Là je vois plusieurs personnes dans le même cas. Oui je suis dans ton cas, et on a presque les mêmes statistiques Dossier envoyé depuis 25 janvier 2017 Début de traitement à Paris 21 février 2017 Csq envoyé à Paris depuis 10 avril 2017 Couple algérien Agent CT Depuis cette date aucune nouvelle et on est grave stressé Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 mon Dieu que c'est dure de vivre séparé tant de temps wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Saso Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 16 heures, nadia_yagoub a dit : Oui je suis dans ton cas, et on a presque les mêmes statistiques Dossier envoyé depuis 25 janvier 2017 Début de traitement à Paris 21 février 2017 Csq envoyé à Paris depuis 10 avril 2017 Couple algérien Agent CT Depuis cette date aucune nouvelle et on est grave stressé Courage à nous tous . Ce n'est pas facile . Puisque le délai est de 12 mois ils prennent le temps. Est-ce que toi aussi c'est écrit traitement en cours dans vérification des antécédents et décision finale. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 45 minutes, Saso a dit : Courage à nous tous . Ce n'est pas facile . Puisque le délai est de 12 mois ils prennent le temps. Est-ce que toi aussi c'est écrit traitement en cours dans vérification des antécédents et décision finale. ils disent 12 mois mais c'est approximatif, moi avec l'ancienne trousse c 10 mois mais regarde je l'ai depasser et je connais plusieurs la meme chose, alors preparez vous de plus que 1 ans d'attente, c choquant et inhumain. Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Étant donné que nous souhaitons vivre dans leur pays, nous devons être patient car il n'ont aucune pression psychologique et prenne tout leur temps pour faire les vérifications. soyons tous patient Citer
Messages recommandés