Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Comme tu l'as fait pour moi, je te souhaite aussi un très grand courage. Mais je ne dirais pas fin de ton projet, mais début d'un autre...

Encore une fois courage et merci.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à toi et toute ta famille

tu as pris la bonne décision, s'il arrivait quoi que ce soit à un membre de ma famille je retournerai illico en France

• Habitués
Posté(e)

Salut!

en lisant ton message, j'ai eu un frisson à travers tout mon être...mes 2 grands parents sont morts d'un accident vasculaire, à 6 mois d'intervale, l'an passé...

Je crois que ce que j'ai ressenti en l'apprenant ça reste un des moments les plus forts de ma vie en tristesse...et pleurs...des questions nous envahissent et on sait plus à qui s'en prendre....

Je souhaite à ton père encore des longues années, même si il n'a plus tous ces pouvoirs....rester ensemble...c'est déjà ça...

Courage Laurent, la vie continue....

SArmi

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes vraiment tristes d'apprendre cette nouvelle.

Les vacheries de la vie n'épargnent personne, hélas ...

Mais tu as certainement fais le bon choix, puisque c'est celui du coeur...

On te souhaite bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Merci à toutes et à tous pour vos petits messages qui m'ont remonté le moral.

Je vous tiendrais de la suite de mes événements et surtout quand je passerais au Québec.

Eddy, pas de prblème pour une broue à Sherbrooke mais cela va être dur de trouver de la Number one.

A+

Merci encore

Laurent

Posté(e)

Bonjour Scanlolo et une tonne d'ondes positives !

Qui d'entre nous ne s'est pas posé la question de ce que nous allions faire lorsque nos parents n'auraient plus la santé et que nous serions si loin d'eux ! Toi, tu le vis "pour vrai" !

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches tout le courage dont vous avez besoin, et que vous passiez du très bon temps avec ton Papa qui a décidément deux très bon fils ! Profite du temps que vous avez ensemble et prends la vie 24 h à la fois our le moment. Je sais que ce n'est pas facile, mais une fois qu'on est capable de le faire, on est mieux dans sa peau parce que les priorités changent et tu ne te bats plus contre des moulins à vent.

Amitiés !

Monika

Posté(e)

Salut Scandolo,

Je te souhaite beaucoup de courage.

Et qui sait ce que l'avenir te réserve, même si c'est loin du Canada je suis sûre que tu auras droit à de fabuleux moments avec tes proches ... le détail, dans ce cas là, n'est que géographique.

Sophie

Posté(e)

Bon courage à toi et à toute ta famille. Je sais hélas que ces moment sont toujours terrible alors ne perd pas courage.

Reija

Posté(e)

Salut Scanlolo

je vous salue pour le geste tu m'as vraiment touché que Allah vous aide dans ce que tu vas faire avec ton aimable famille ,amen! et tu mérites vraiment que le bonheur,bon courage et la vie ce n'est que l'immgration au québec.

Porte toi bien cher Laurent.

Spring

Posté(e)

Eddy, pas de prblème pour une broue à Sherbrooke mais cela va être dur de trouver de la Number one.

T'inquiète Laurent, pas de number one c'est vrai mais j'ai mieux : une gang de calédoniens résidents permanents au Québec ! wink.gif

Si si y'en a laugh.gif

Eddy

PS : maintenant, ça prend un caldoche immigrant pour ouvrir un dépanneur à Montréal pour avoir de la number one wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Laurent,

C'est bien triste tout ça. Pour toi, et pour nous Québécois qui perdons (peut-être momentanément) un Français pas du tout maudit! Je comprends tes raisons, puisque ce sont les mêmes qui m'ont fait revenir au pays. Mais tu sais, les vacances aussi, c'est très, très bien!!! Et vous, Français, avec vos 51 semaines et demi de vacances wink.gif , vous avez l'embarras du choix!

Bon courage pour la suite, et reviens faire ton tour...