Habitués mère khaled Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an pour cette case ou vous trouviez-vous physiquement? adresse numéro et rue Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi merci de me répondre svp L'adresse de où vous habitez. Merci Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 46 minutes, nashalm a dit : Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an pour cette case ou vous trouviez-vous physiquement? adresse numéro et rue Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi merci de me répondre svp Moi j'ai mentionné mes adresses de domicile et j'ai eu l'AR. donc, je suppose que c'est la réponse. Mais étant donné l'ambiguïté de cette question, je me dit que la réponse de l'employeur ne devrait pas non plus déranger. le plus important ici est d'avoir tes 3/5 (1095 jours minimum) et bien remplir les formulaires. nashalm a réagi à ceci 1 Citer
nashalm Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 1 minute, didier2017 a dit : Moi j'ai mentionné mes adresses de domicile et j'ai eu l'AR. donc, je suppose que c'est la réponse. Mais étant donné l'ambiguïté de cette question, je me dit que la réponse de l'employeur ne devrait pas non plus déranger. le plus important ici est d'avoir tes 3/5 (1095 jours minimum) et bien remplir les formulaires. merci pour votre réponse bon courage Citer
fifi27 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le 2017-11-28 à 18:14, tyl92 a dit : Salut fifi27 , as tu des nouvelles de ton côté ? Salut Tyl92 J'ai reçu ma convocation ce matin pour passer l'examen le 13 décembre. Je l'ai reçu par courriel, aucune notification dans mon compte cic. On avait presque les mêmes dates, j'espère que ta convocation suivra sous peu, Vérifie bien tes courriels, je croise les doigts pour toi, tyl92 a réagi à ceci 1 Citer
nashalm Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour a tous les membres de immigrer.com on m'a renvoyé le dossier comme étant incomplet ils m'ont demandé de fournir explications sur l'intervalle entre l'ancien et le nouveau passeport et remplir le tableau des activités durant les 5 ans précédentes. c'est ce que j'ai fait j'ai une questions pourtant vu que ma demande a était envoyé le 17 octobre 2017 la même date qui figure dans le formulaire de la demande et de la calculatrice si je renvois le dossier dois je dater la demande de citoyenneté avec la nouvelle date qui correspondra a la date d'envoi et refaire une nouvelle calculatrice? Je serai si heureux si quelqu'un qui a passé par une telle situation puisse me répondre merci a tous et bonne chance Citer
Shaka15 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 1 heure, fifi27 a dit : Salut Tyl92 J'ai reçu ma convocation ce matin pour passer l'examen le 13 décembre. Je l'ai reçu par courriel, aucune notification dans mon compte cic. On avait presque les mêmes dates, j'espère que ta convocation suivra sous peu, Vérifie bien tes courriels, je croise les doigts pour toi, Salut ! Je voulais savoir quand as tu recu ton accusé de réception Citer
fifi27 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, Shaka15 a dit : Salut ! Je voulais savoir quand as tu recu ton accusé de réception je l'ai reçu le 27 aout Shaka15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 je l'ai reçu le 27 aout Félicitations [emoji323] juste quand tu vas passer ton examens raconte nous ton expérience [emoji4] (est ce que facile ou difficile ) bon courage Merci Citer
fifi27 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, mère khaled a dit : Félicitations juste quand tu vas passer ton examens raconte nous ton expérience (est ce que facile ou difficile ) bon courage Merci Merci bcp, je vous raconterai, Bonne chance à vous aussi mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
tyl92 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 15 heures, fifi27 a dit : Salut Tyl92 J'ai reçu ma convocation ce matin pour passer l'examen le 13 décembre. Je l'ai reçu par courriel, aucune notification dans mon compte cic. On avait presque les mêmes dates, j'espère que ta convocation suivra sous peu, Vérifie bien tes courriels, je croise les doigts pour toi, Excellente nouvelle! Bonne chance pour l'examen Merci Tu nous tiendra au courant de ton expérience fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 6 heures, tyl92 a dit : Excellente nouvelle! Bonne chance pour l'examen Merci Tu nous tiendra au courant de ton expérience As tu reçu ton AR et quand? Citer
tyl92 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, Fermi1954 a dit : As tu reçu ton AR et quand? Sur ma signature c'est écrit Depuis le 24 août Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, tyl92 a dit : Sur ma signature c'est écrit Depuis le 24 août Depuis pas de nouvelles? Je pense que la prochaine etape c'est en cours de traitement non? Citer
tyl92 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 23 minutes, Jazzyle a dit : Depuis pas de nouvelles? Je pense que la prochaine etape c'est en cours de traitement non? Je suis en traitement depuis le 28 août Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Je suis en traitement depuis le 28 août Salut Tyl92. Une question as tu beaucoup voyagé par hasard?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
tyl92 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 15 heures, emulabkof a dit : Salut Tyl92. Une question as tu beaucoup voyagé par hasard? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Pas vraiment.. 50 jours d'absence sur les 5 ans. Quelque jours en Europe et quelque voyage d'une journée aux États-Unis. Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Pas vraiment.. 50 jours d'absence sur les 5 ans. Quelque jours en Europe et quelque voyage d'une journée aux États-Unis. Ah ok je voulais juste savoir pour me situer. Cic on peut pas vraiment s y fier. En tk te souhaite d avoir ta convocation bientot Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com tyl92 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Ma demande a été reçue au CDT-sydney le 27 novembre 2017. À partir de quand puis-je attendre d’avoit l’accuse De réception?? Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 8 heures, Fermi1954 a dit : Ma demande a été reçue au CDT-sydney le 27 novembre 2017. À partir de quand puis-je attendre d’avoit l’accuse De réception?? Fin décembre ou debut janvier compte tenu des delais d'environs 40 jours. Par chance, tu peux aussi l'avoir avant fin decembre. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Salut a tous, J'ai fait une demande de changement en ligne de mon adresse car ils ont indique mon adresse actuelle comme Home Address et mon adresse a quebec d'il y a 5 ans comme Mailing Address Ce matin je ne trouve plus l'adresse Mailing Address et j'ai une seule adresse affichee qui est Home Address Vous pensez qu'ils ont mis a jour mon adresse et qu'ils n'affichent plus Mailing Address puisque c'est la meme que Home Address ? Citer
Messages recommandés