Akram_mtl Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 4 minutes, nemya2018 a dit : felicitations ! wow je trouve que 285 personnes en une seule fois cest bcp ! une petite question... est ce que qqun a passé un test d empreintes ou qqchose de similaire? peut etre je me rappelles que 6 personnes ont été appellé à aller derriere mais pour quoi faire je sais pas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, tonya a dit : excusez moi, je peux pas trouver ce personne, j<ai besoin faire les traductions des timbres est des tampons. Ou vous avez faire et combien vous avez paye? merci ou peut etre vous connaissez qlqln qui peux traduire http://www.rassem.com/ tonya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Es tu passée « en cours »? non entre 2 semaine et 1 mois je pense pas maintenant Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, mère khaled a dit : non entre 2 semaine et 1 mois je pense pas maintenant Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois que le traitement va commencer lorsque nos demandes seront transférées à Montréal d’ap Le site Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Je crois que le traitement va commencer lorsque nos demandes seront transférées à Montréal d’ap Le site oui peut être Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jasem Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 4 hours ago, mère khaled said: oui peut être Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bnsr. Moi (October applicant ) Montreal , en cours depuis 5 décembre et j attends le test invitation, ça prends combien du temps entre en cours et le test , j dois attends ? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, Jasem a dit : Bnsr. Moi (October applicant ) Montreal , en cours depuis 5 décembre et j attends le test invitation, ça prends combien du temps entre en cours et le test , j dois attends ? entre 2 mois et 3mois ! un peu près Citer
Jasem Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 4 minutes ago, nemya2018 said: entre 2 mois et 3mois ! un peu près Nemya. Tu as attendu combien? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 depo demande le 29 septembre traitement le 16 novembre examen le 20 decembre toujours en attente pour la cérémonie Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 On 18.01.2018 at 2:45 PM, mère khaled said: On 18.01.2018 at 2:41 PM, tonya said: 20 nov le 8 novembre Alors pourquoi ces documents ? ?moi j'ai entendu que les empreintes si tu as perdu qlq documents officiels. Merci aucun idee! ils ont ecrit que ce dosie ils ont choisi par hasard! On 19.01.2018 at 5:29 PM, KGB said: HI as tu fais plusieurs sorties du canada?? il me semble que les services frontaliers peuvent te fournir ce qu'il te demande. quoi qu'il en soit, faut pas stresser , prend la chose vraiment calmement. je te reviens dessus ci j'ai du nouveau oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j<abite a Montreal, pour ma mere. elle va aller dans le police avec ce document, elle va le faire la bas. Apres elle va m<envoyer ici !!!!OMG en plus je dois presente tout le T4 et releve d<emploi et certificat d<emploi de tout les travaux. Aujourdhui j<ai appele a mon encienne -eur, il m<a dit quil va pas donner la confirmation! Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents.......... Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j en plus je dois presente tout le T4 et releve d Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents.......... il faut la patience vraiment bon courage combien tu as d jours d présence physique au Canada ? Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 2 hours ago, mère khaled said: 2 hours ago, tonya said: oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j en plus je dois presente tout le T4 et releve d Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents.......... il faut la patience vraiment bon courage combien tu as d jours d présence physique au Canada ? Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com depuis 2013-juin 1500 je suis sorti just 2 fois pour 10 jours chaque Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 depuis 2013-juin 1500 je suis sorti just 2 fois pour 10 jours chaque mon mari il a passé par le même cas sa fait 3 ans.ils lui ont dit c'est le micro-ordinateurs q il a choisi son nom automatiquement.Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 2 hours ago, mère khaled said: mon mari il a passé par le même cas sa fait 3 ans.ils lui ont dit c'est le micro-ordinateurs q il a choisi son nom automatiquement. Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com et quand il a envoyer les documnts tout etais parfait? dans combien de temps il a reussi le test ? moi je peur que je vais pas reussi envoyer tout les documents. -confirmation d'emploi ( je dois faire une lettre d'explication pourqoui j'ai pas reussi) -sommaire reclamations medicales -. J'ai envoyer aujourdhui le demande mais je suis pas sur que cest bonne adress, j'ai deja envoye 3 demande dans differets place et c'etais pas bonne adress) Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 et quand il a envoyer les documnts tout etais parfait? dans combien de temps il a reussi le test ? moi je peur que je vais pas reussi envoyer tout les documents. -confirmation d'emploi ( je dois faire une lettre d'explication pourqoui j'ai pas reussi) -sommaire reclamations medicales -. J'ai envoyer aujourdhui le demande mais je suis pas sur que cest bonne adress, j'ai deja envoye 3 demande dans differets place et c'etais pas bonne adress) il a envoyé bq des documents aussi pendant 1 mois et qlq jours il a réussi d ramasser tt les doc après il a attendu 3 mois pour q ils lui ont envoyé la convocation de test et après 6 mois pour la cérémonie. Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com tonya a réagi à ceci 1 Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 2 hours ago, mère khaled said: il a envoyé bq des documents aussi pendant 1 mois et qlq jours il a réussi d ramasser tt les doc après il a attendu 3 mois pour q ils lui ont envoyé la convocation de test et après 6 mois pour la cérémonie. Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup tu m'à courage. Je dois faire tout les documents a l'heure tonya et mère khaled ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Merci beaucoup tu m'à courage. Je dois faire tout les documents a l'heure Derien et t'inquiète pas va tt passé bien et tu vas être canadienne inchallah. juste une question est-ce que ton site a passé en traitement ? ?Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 2 hours ago, mère khaled said: Derien et t'inquiète pas va tt passé bien et tu vas être canadienne inchallah. juste une question est-ce que ton site a passé en traitement ? ? Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 janvier 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2018 oui Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 janvier 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2018 oui parfait moi j'ai reçu lAR le 17 janvier mais j'ai pas passé en traitement Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
tonya Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 2 hours ago, mère khaled said: parfait moi j'ai reçu lAR le 17 janvier mais j'ai pas passé en traitement Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com cest mieux ettendre qlq jours plus que recevoir les documents supplementaires Citer
Messages recommandés