Habitués Lignan Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour à tous les frangins ici et je souhaite beaucoup de courage à tous, que la fin soit meilleure au nom de papa God. Un peu particulièrement cassé ce matin quand je vois que les choses n'évoluent pas, que nos aînés de janvier et février à Dakar n'ont pas bencore rien reçu; du coup je me demande qu'en est-il des marsiens comme nous? Quand tout autour de toi les gens t'énervent, pensent que tu es chiche, tu ne sers à rien, que certainement tu ne sais pas ce que tu veux de ta vie, tu ne vis pas, tu épargnes et épargne dans un projet qui s'allonge à l'infini!!! La seule prière et souhait de tout mon coeur est que les choses se débloquent cette semaine. herve03, lafleur, Winnipeg29 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 26 minutes, Lignan a dit : Bonjour à tous les frangins ici et je souhaite beaucoup de courage à tous, que la fin soit meilleure au nom de papa God. Un peu particulièrement cassé ce matin quand je vois que les choses n'évoluent pas, que nos aînés de janvier et février à Dakar n'ont pas bencore rien reçu; du coup je me demande qu'en est-il des marsiens comme nous? Quand tout autour de toi les gens t'énervent, pensent que tu es chiche, tu ne sers à rien, que certainement tu ne sais pas ce que tu veux de ta vie, tu ne vis pas, tu épargnes et épargne dans un projet qui s'allonge à l'infini!!! La seule prière et souhait de tout mon coeur est que les choses se débloquent cette semaine. Bien de bonnes nouvelles à nous tous. In God we trust !!! Citer
Habitués TDY Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour à tous les frangins ici et je souhaite beaucoup de courage à tous, que la fin soit meilleure au nom de papa God. Un peu particulièrement cassé ce matin quand je vois que les choses n'évoluent pas, que nos aînés de janvier et février à Dakar n'ont pas bencore rien reçu; du coup je me demande qu'en est-il des marsiens comme nous? Quand tout autour de toi les gens t'énervent, pensent que tu es chiche, tu ne sers à rien, que certainement tu ne sais pas ce que tu veux de ta vie, tu ne vis pas, tu épargnes et épargne dans un projet qui s'allonge à l'infini!!! La seule prière et souhait de tout mon coeur est que les choses se débloquent cette semaine. Amen, vivement un dénouement heureux a 'nousDF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 bonjour petite famille,j'ai un soucis ce matin,je viens de me souvenir que dans le formulaire liste de voyage,j'ai coché aucun alors que en 2016,j'ai effectué un voyage au Maroc...mon df est du 16 mars 2018...je stress oh seigneur! Que dois je faire? Le 2019-03-19 à 20:11, CARDINAL84 a dit : Parrainage = regroupement familial dans cette procédure non? Le 2019-03-19 à 20:11, CARDINAL84 a dit : Parrainage = regroupement familial dans cette procédure non? Citer
Habitués massale Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 il y a 15 minutes, massale a dit : bonjour petite famille,j'ai un soucis ce matin,je viens de me souvenir que dans le formulaire liste de voyage,j'ai coché aucun alors que en 2016,j'ai effectué un voyage au Maroc...mon df est du 16 mars 2018...je stress oh seigneur! Que dois je faire? Aidez moi svp Citer
Kouakoud Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 à l’instant, massale a dit : Aidez moi svp Tu as toujours le même passeport ! Citer
Habitués massale Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 à l’instant, Kouakoud a dit : Tu as toujours le même passeport ! Non Citer
Kouakoud Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 1 minute, massale a dit : Non Je pense que dans ce cas il n'y a pas de raison de s'inquiète Citer
Habitués massale Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 à l’instant, Kouakoud a dit : Je pense que dans ce cas il n'y a pas de raison de s'inquiète Oufff tu me soulage...j'ai faillit faire un arrêt!!! Merci frère! Citer
Habitués kira Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Hummm j'avais dit ici que Dakar c'est grosso modo 10 jours par mois . J'espère me tromper heinnEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 il y a 2 minutes, kira a dit : Hummm j'avais dit ici que Dakar c'est grosso modo 10 jours par mois . J'espère me tromper heinn Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Pourquoi 10 jours Kira? Positions seulement tout. Citer
Kouakoud Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 24 minutes, kira a dit : Hummm j'avais dit ici que Dakar c'est grosso modo 10 jours par mois . J'espère me tromper heinn Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com On souhtait te donner tord mais hélas Dakar à tout fait pour que tu aies raison de nous kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 51 minutes, kira a dit : Hummm j'avais dit ici que Dakar c'est grosso modo 10 jours par mois . J'espère me tromper heinn Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Ahahaha Kira lè nous hein??? Citer
Habitués lafleur Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Oufff tu me soulage...j'ai faillit faire un arrêt!!! Merci frère! Comment soulager? Je pense qu'il faut leur écrire au plutôt et le signaler. Du moins je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour s'éviter les maux de têtesEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Oufff tu me soulage...j'ai faillit faire un arrêt!!! Merci frère! Comment soulager? Je pense qu'il faut leur écrire au plutôt et le signaler. Du moins je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour s'éviter les maux de têtesEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 36 minutes, lafleur a dit : Comment soulager? Je pense qu'il faut leur écrire au plutôt et le signaler. Du moins je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour s'éviter les maux de têtes Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment soulager? Je pense qu'il faut leur écrire au plutôt et le signaler. Du moins je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour s'éviter les maux de têtes Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai fais la DF avec un nouveau passeport...dans aucun document j'ai mentionné que j'ai bougé..je pense que c'est mieux de laisser ça comme ça...Dieu va décider! Citer
Habitués Lignan Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Mais est ce que les gars ne call pas souvent? Moi même j'ai été muté à mon service donc je ne suis plus À dla mais dans un autre département que le wouri. S'ils appellent c'est dangereux. Il faudra expliquer. lafleur et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Mais est ce que les gars ne call pas souvent? Moi même j'ai été muté à mon service donc je ne suis plus À dla mais dans un autre département que le wouri. S'ils appellent c'est dangereux. Il faudra expliquer. C'est juste au cas où. C'est gars peuvent même faire appel à Interpol seulement pour nous mettre hors jeu. Donc vaut mieux ne pas prendre de risque inutileEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Kouakoud Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 il y a une heure, lafleur a dit : C'est juste au cas où. C'est gars peuvent même faire appel à Interpol seulement pour nous mettre hors jeu. Donc vaut mieux ne pas prendre de risque inutile Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Massale vient inbox Citer
Habitués massale Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 9 minutes, Kouakoud a dit : Massale vient inbox Ok Citer
Messages recommandés