Dream85 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 il y a une heure, Patcheco a dit : @Dream85 @picou restons a l’écoute...si ca bouge chez l'un d'entre-nous, grelot pour informer svp... il y a une heure, picou a dit : @Dream85 @Patcheko nous sommes des triplets moi aussi mon AR c 3 mars 2017 en toujours en attente de IVM. BVC Dakar et vous? moi aussi je dépend du BVC de Dakar. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 Le 23/07/2017 à 07:45, okapi74 a dit : Salut, je m'étais un peu éloigné du forum. Pas de nouvelle pour moi. Akum est un cas particulier, son dossier ayant été traité par Londres. Je pense qu'après la vague des ivm, ce sera celle des brunes, mais quand ?? Je prie que cette semaine soit celle des brunes. AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 12:18, kira a dit : Major je perds même confiance en moi car j'ai tout fait mais rien je me demande pourquoi ça ne marche ? j'ai posé devant moi une copie du formulaire de demande générique pour essayer de respecter même la casse des caractères mais rien jusque là j'attendrai l'iuc Bonjour Kira; il faut rééssayer avec seulement deux informations à savoir: - le Numéro du passport - la date de naissance. certaines personnes l'ont fait et cela a marché. Citer
F01 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 20 heures, Molares a dit : @Patcheco, c'est la patience. Moi j'ai reçu l'ARF le 7 décembre 2016 et jusqu'à ce jour j'attends L'IVM. Prions toujours et patientons. Inch'Allah on sera délivré incessamment Moi également, ARF le 08-12-2016 et rien depuis Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 27 minutes, F01 a dit : Moi également, ARF le 08-12-2016 et rien depuis Cà viendra les amis. Courage. macikadi et F01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, Major1 a dit : Cà viendra les amis. Courage. Il y a 1 heure, F01 a dit : Moi également, ARF le 08-12-2016 et rien depuis je crois qu'il faut plutot tenir compte de la date de reception du dossier mentionnée dans l'ARF, car la durée de traitement du dossier part de cette date et non de la date de reception de l'ARF Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, koko21 a dit : je crois qu'il faut plutot tenir compte de la date de reception du dossier mentionnée dans l'ARF, car la durée de traitement du dossier part de cette date et non de la date de reception de l'ARF C'est bien çà Koko21 Citer
F01 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 9 minutes, koko21 a dit : je crois qu'il faut plutot tenir compte de la date de reception du dossier mentionnée dans l'ARF, car la durée de traitement du dossier part de cette date et non de la date de reception de l'ARF DF reçu au cic le 08-09-2016 et ARF le 08-12-2016 zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 du courage soyez patient! vous aurez bientôt votre pack ( ivm, brune) Apaulet a réagi à ceci 1 Citer
Shilo Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 8 heures, Major1 a dit : Bonjour Kira; il faut rééssayer avec seulement deux informations à savoir: - le Numéro du passport - la date de naissance. certaines personnes l'ont fait et cela a marché. Bonjour Kira Quand tu essaye de créer ton clégc avec toutes les références de ton AR de DF sans succès, le mieux c'est de les écrire. Quand ça fait échec, il y a un lien dans cette page où ils vont te demander de les contacter au cas où vous avez des ennuis. J'avais tenté de créer le mien sans succès pendant 03 mois et c'est après avoir fait un mail que un matin tout a fonctionné avec les mêmes références de depuis. Bonne chance à toi. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 juillet 2017 Habitués Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour Kira Quand tu essaye de créer ton clégc avec toutes les références de ton AR de DF sans succès, le mieux c'est de les écrire. Quand ça fait échec, il y a un lien dans cette page où ils vont te demander de les contacter au cas où vous avez des ennuis. J'avais tenté de créer le mien sans succès pendant 03 mois et c'est après avoir fait un mail que un matin tout a fonctionné avec les mêmes références de depuis. Bonne chance à toi. Merci à toi mais j'ai déjà une clé gc mais je n'arrive pas à lier ma demande à mon compte je me dis que je ferais mieux d'attendre l'Ar Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire akum7, kira, Idealg97 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Félicitations Amgyo, Des bonnes choses pour vous.Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
F01 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Félicitations AMGYO! AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, Orange2013 a dit : Félicitations Amgyo, Des bonnes choses pour vous. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, F01 a dit : Félicitations AMGYO! Merci Citer
F01 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 J'ai une préoccupation chers amis; J'ai fait des mails à Dakar sans reponses de leur part. y a t-il des raisons de s'inquieter? Au fait j'ai eu à anticiper ma VM et mon statut après presque 03 mois n'a pas changé Citer
Habitués kira Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Félicitations ça a mis combien de temps ? .entre ivm brune et décisions ? AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 27 juillet 2017 Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 2 heures, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire Toutes mes félicitations. Bon préparatif AMGYO le canadien AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 2 heures, AMGYO a dit : Chers Forumistes J'ai les larmes aux yeux. Nous venons de recevoir le mail stipulant que notre demande de résidence permanente a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. On nous demande d'informer notre compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports et documents A Dieu toute la gloire heyiiii! AMGYO; Félicitation! je suis très content pour toi. Au suivant! AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés