Habitués CHRISJONES Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 1 minute ago, Amissa said: J'en profite pour demander pardon et dire un grand merci à ceux ki mon adressé leurs félicitations lors de mon IVM. J'étais dans une situation indépendante de ma volonté ki à fait ke je ne me suis pas connectée. J'en suis sincèrement désolée. Je souhaite juste que les bonnes nouvelles continuent de nous inonder. On n'a pas peur de cette inondation Tu es pardonée. Il faut juste mettre à jour ta signature pour que ceux qui sont derrière comme nous gardent l'espoir massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 21 heures, kira a dit : @KATOB tu es où pardon viens entrer dans ma joie ivm reçue aujourd'hui !! merci à tous pour le soutien Hummm enfin, il était temps. Toutes mes félicitations et bonne suite kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lignan a dit : Quelqu'un avait prédit pour Katob ici, ensuite Kira pardon que la personne propéhtise aussi pour moi nonnnnnnn! Je suis d'octobre, j'ai déposé le fédéral le 15 Octobre que la personne là prophétise moi je veux fabriquer les bonhomme de glace en Décembre. Je veux fêter dans le froid. T'inquiète lignan bientôt nôtre tour. DF : 2 Octobre 2017 ARF: 9 Octobre 2018 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 T'inquiète lignan bientôt nôtre tour. DF : 2 Octobre 2017 ARF: 9 Octobre 2018 Octobre???Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 4 minutes, massale a dit : Octobre??? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com je crois que Hymela voulait dire plutôt DF : 2 Octobre 2017ARF: 9 janvier 2018 Hymela et massale ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, Hymela a dit : T'inquiète lignan bientôt nôtre tour. DF : 2 Octobre 2017 ARF: 9 Octobre 2018 Nous serons vainqueur, je suis à 6ème année de procédure. ça va sauf que aller Hymela. Citer
FaithFull Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 @kira Félicitations. Quel BVC traite ton dossier ? kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 [mention=161773]kira[/mention] Félicitations. Quel BVC traite ton dossier ? Merci à toi FaithFull. Mon dossier est resté à SydneyEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Youppiiiiiiiii félicitations mon frère vite chez le docteur comme ça on fera un Convoi savoure ton plaisir mon frère il était vraiment temps Oui il y aura un convoi en fin octobre pour Trudeau [emoji23]Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
FaithFull Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, kira a dit : Merci à toi FaithFull. Mon dossier est resté à Sydney Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Ah oui. Sacré chance ! En ce moment c'est Sydney qui libère le max d'IVM et de visas. Puisque le but c'est de désengorger les BVC on espère que bientôt ce sera la fin pour tous. massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 11 heures, Serein a dit : Félicitations à kira ,katob et à tous ceux qui on reçu cette grâce de l'Ivm ,je suis très heureuse pour vous et en même temps impatiente de recevoir le mien.je vous adore tous bien vrai qu'on ne se connaît pas mais tout au long de cette procédure vous avez été là pour chacun de nous. je commence à sentir le vide des anciens .Dieu veille sur vous en vous aidant pour le reste de cette procédure . Félicitations @kora! Gloire à Dieu! Gabrielle03 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 à l’instant, tigre07 a dit : Félicitations @kora! Gloire à Dieu! @kiraa kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Salut la famille ! Svp, je suis sur le point d'envoyer mon dossier au fédéral mais il y a un document qui est en rupture en ce moment dans mon pays. En effet, j'ai perdu mon livret de famille dont je veux prendre le duplicata qui est en ce moment en rupture. J'ai aussi lu dans la la liste de contrôle des documents de fournir le carnet de famille (s'il y a lieu) cela veut dire que c'est pas obligatoire ? Je précise que j'ai l'acte de mariage que j'ajouterai au dossier. Pensez vous que vu que l'acte de mariage est là, le livret n'est pas trop obligatoire ? Merci de me répondre Svp. Citer
abc defgh Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Je suis dans la joie, ARF recu ce jour 06/07 DF 05/09 ARF DF Tshimil86, Wawatou, CARDINAL84 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués massale Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Je suis dans la joie, ARF recu ce jour 06/07 DF 05/09 ARF DF Mes félicitations!!! Sois le bienvenu sur la liste[emoji122] [emoji122] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com abc defgh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, abc defgh a dit : Je suis dans la joie, ARF recu ce jour 06/07 DF 05/09 ARF DF Félicitations mon frer. Prend place sur le banc des ivmeux abc defgh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Très chers/chèresDans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com kira, Tshimil86, Bonheur3 et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 bonjour a tous je voudrais savoir combien de temps ca met pour avoir la brune apres la decision prise? voici mes stats DF 6 JUILLET 2017 ARF190CT IVM 30 JUILLET 2018 VMF 02 AOUT 2018 DECISION PRISE 31 AOUT MERCI ET BONNE JOURNEE Citer
Habitués massale Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Très chers/chèresDans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Oh seigneur,soutien notre frère dans ces moments difficiles et aussi souviens toi de notre regretté papa...Sois fort je sais ce que c'est car je suis orpheline....Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 4 minutes, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com MES condoleances Yvanerel que l'ame de ton papa repose en paix Citer
Messages recommandés