lebanal Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 39 minutes, Lajoie a dit : Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! BRAVO TGTGTGTG POUR TON VISA NOUS SOMMES FIERS DE TOI félicitation TGTG et bonne suite à toi .les bancs se libèrent à qui le tour? Citer
Habitués Africa Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 23 minutes, TGTGTG a dit : Merci ben2016. Mes stats: DF : 06-2017 ARF: 10-2017 IVM: 06-2018 VMF: 06-2018 MAJ: 06-2018 Décision Prise : 08-2018 Brune: 08-2018 Passeport reçu ce jour Félicitations tgtgtgtg . bravooooooooo Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 félicitations a tous pour les bonne nouvelles. sydney qui semblais avoir repris du service est silencieux depuis 2 jours Citer
Invité Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Je vois que les brunes sortent 2 mois après la VM. Allons seulement Citer
Bonheur3 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Félicitations TGTGTG, plein de bonnes choses à toi dans le futur canadiens Citer
Invité Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, cherry lane a dit : félicitations a tous pour les bonne nouvelles. sydney qui semblais avoir repris du service est silencieux depuis 2 jours Bientôt ton tour. Courage a toi Citer
Nadialuc4 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 1 hour ago, TGTGTG said: Merci ben2016. Mes stats: DF : 06-2017 ARF: 10-2017 IVM: 06-2018 VMF: 06-2018 MAJ: 06-2018 Décision Prise : 08-2018 Brune: 08-2018 Passeport reçu ce jour Felicitations TGTGTG !Que Dieu soit loue. A tous les heureux candidats d Aout/Felicitations. Citer
Habitués josine Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! BRAVO TGTGTGTG POUR TON VISA NOUS SOMMES FIERS DE TOI félicitations mon frère. Bonne chance pour la suite. Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 27 minutes, josine a dit : félicitations mon frère. Bonne chance pour la suite. Merci beaucoup josine Citer
Habitués Lignan Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 2 heures, TGTGTG a dit : Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Félicitations TGTGTG, Je partage ta joie et je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Bonne voyage et bonne intégration. Dis moi, de quel BVC dépendais-tu? Citer
Canada20180205 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 42 minutes, josine a dit : Felicitation TGTGTG. Bonne chance pour la suite. Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 2 heures, massale a dit : Mes félicitations !!! On peut savoir ton itinéraire...Tu as une idée au moins ta compagnie? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci massale, j'ai prévu prendre Brussels Airlines. Je compte m'installer à Sherbrooke lafleur, skonan et FaithFull ont réagi à ceci 2 1 Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 26 minutes, Lignan a dit : Félicitations TGTGTG, Je partage ta joie et je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Bonne voyage et bonne intégration. Dis moi, de quel BVC dépendais-tu? Merci Lignan. Je dépendais du BVC Accra Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 15 minutes, Canada20180205 a dit : Merci Canada20180205. Les mois à venir seront profitables pour tout le monde. ARF, IVM, Brune, Visa. Que Dieu nous assiste tous. Wawatou et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués massale Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Merci massale, j'ai prévu prendre Brussels Airlines. Je compte m'installer à Sherbrooke [emoji3] chui contente pour toi! Vas-y ne perds pas le temps...[emoji125] [emoji125]Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 AVIS A TOUS LES CAMARADES QUI ONT PASSES L' IVM Une fois tu as fini de passer la Vm et que le médecin te remet les feuillets d'informations médicales, même si les résultats sont favorables au niveau de cic. Arrange toi d'expédier les copies scannées avec ton numéro de ICU au BVC qui traite ton dossier et à sydney pour gagner en temps( par mail ou la poste). Ne te contente pas seulement de l'envoi du Médecin. les feuillets d'informations médicale du médecin n'ont pas notre n°de ICU mais juste le numéro de EMR. Dans la clégc ou dans le ecas les phrases suivantes sont mentionnées ( les résultats sont favorables ou les résultats de vos examens médicaux ont été reçus) c'est l'agent qui traite ton dossier qui prend la décision une fois,tous les éléments sont devant lui. le cic se charge lui-même d'envoyer à l'agent en question ton Mail tout en se référant de ton ICU. Les amis qui l'ont fait, ont vu leurs dossiers traités à moins deux mois(Brune) après leurs Vm. c'est tout un protocole entre l’envoi du rapport de médecin et la réception du rapport auprès l'agent qui traite ton dossier. NB : N'oublie pas de garder la copie pour toi même. NB : Comment connaitre son BVC de traitement ? réponse : Regarde dans ton csq Merci pour l'info frère Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Félicitations@TGTGTGEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
homebra Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 4 heures, TGTGTG a dit : Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils FELICITATIONS TGTGTG ET BONNE CHANCE DANS TON PROCESSUS D'INSTALLATION Fakeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, TGTGTG a dit : Merci Lignan. Je dépendais du BVC Accra Félicitations! Ton dossier a été vraiment traité avec diligence pour BVC Accra réputé très lent. Citer
Habitués Jay first Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 @Lajoie tu nous mets du baume au cœur. Mention spéciale pour toutes tes actions positives sur ce forum et les informations privilégiées. Citer
Messages recommandés