Lassissy Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 1 minute, Lajoie a dit : Lorsqu’on parle de l'ADN, je ne parle pas de toi ! je parle des réalités sur certains dossiers qui viennent après les autres dossiers mais qui passent les étapes de la procedure des manières extraordinaire. En tout cas sois tranquille sur ce point. Merci pour ta compréhension. un exemple simple tu passes passes vm 30 jours avant l'autre et à ta grande surprise il a brune avant toi. ( exemple de l'ADN) ok Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 42 minutes, ledoux77 a dit : c'est des histoires!!! Moi j'ai eu un bb pendant la procédure du fédéral et j'ai demandé la CSQ au MIDI, ça m'a pris 3 mois!! Apres j'ai envoyé son dossier au fédéral, 1 mois après l"envoies mon compte clecg a été mis à jour avec l’ajout du nom de mon nouveau né. J'ai reçu les IVM le 20/08 avec celui du nouveau né. Une grossesse n’empêche rien sur un dossier Donc AC peut envoyer ton dossier même comme tu es enceinte et ça te permettra de gagner en temps et dès que le nouveau-né arrive tu me ton dossier à jour. j'espère t'avoir éclairé Au fond AC se fout éperdument du temps qu'on passera dans cette procédure. Ils ont d'autres priorités Citer
YEGMARYE Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 salut à tous . je viens de recevoir une réponse de RABAT suite à mon mail d'hier matin. dans mon mail j'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier , précisé que je suis à 16 mois sans IVM et que les délai étaient de 17 mois. aussi je ne voudrais pas inscrire mon enfant à l'école pour cette rentrée car ça sera des frais inutiles et aussi je voudrais mettre en route un futur bébé , car nous sommes fatigués de cette longue attente. et voici leur reponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués. SELON vous que signifie cette phrase de :Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. voici mes stats Df: 06 juin 2017 Arf : 27 sept 2017 Debut traitement 29 janvier 2018 Transfert de Dakar a Rabat 29 Janvier 2018 Arf rabat 27 Mars 2018 skonan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 5 minutes, YEGMARYE a dit : salut à tous . je viens de recevoir une réponse de RABAT suite à mon mail d'hier matin. dans mon mail j'ai demandé l'état d'avancement de mon dossier , précisé que je suis à 16 mois sans IVM et que les délai étaient de 17 mois. aussi je ne voudrais pas inscrire mon enfant à l'école pour cette rentrée car ça sera des frais inutiles et aussi je voudrais mettre en route un futur bébé , car nous sommes fatigués de cette longue attente. et voici leur reponse Madame, Monsieur, Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués. SELON vous que signifie cette phrase de :Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. voici mes stats Df: 06 juin 2017 Arf : 27 sept 2017 Debut traitement 29 janvier 2018 Transfert de Dakar a Rabat 29 Janvier 2018 Arf rabat 27 Mars 2018 J'ai eu la même réponse mot par mot ,je crois que c'est une réponse standard en plus on a les même stats et j'attend toujours l'ivm aussi. skonan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Le 2018-08-27 à 10:46, TGTGTG a dit : C'est" small pdf" la seconde méthode dans la vidéo Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! CARDINAL84, Lottie26, Jay first et 4 autres ont réagi à ceci 4 1 2 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! BRAVO TGTGTGTG POUR TON VISA NOUS SOMMES FIERS DE TOI Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 1 minute, Lajoie a dit : Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Jay first, Tshimil86, CHANTOWA et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 5 heures, Lassissy a dit : Bonjour laissé le cic traîter vos dossiers tranquillement. Tant que vous êtes dans les délais pas de quoi à s'alarmer.chaque dossier à son ADN. je vois pas l'importance de faire cela si si cela a son importance. l'agent qui traite mon dossier m'a clairement fait comprendre l'avantage qu'il y a à utiliser le formulaire web "...demande propre à un cas..". c'est plus rapide et l'information lui parvient plus rapidement herve03 et Africa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 12 minutes, Lajoie a dit : Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! Félicitations et grand bravo à notre chèr TGTGTGTG....Bonne suite. Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 15 minutes, Lajoie a dit : Un de notre vient d'avoir son visa dans son Passeport., notre Camarade TGTGTGTG vient d'avoir son visa ! j'appelle à la solidarité légendaire de tous les membres à lui souhaiter toutes les meilleures choses ! merci !! Félicitations TGTGTG très bonne nouvelle dans cette grisaille. Bons preparatifs et tiens-nous informés. Quelle est la validité de ton visa ? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 13 minutes, TGTGTG a dit : Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Félicitations à toi. Place aux préparatifs. Rappelle nous stp tes statistiques. Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 14 minutes, TGTGTG a dit : Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Félicitations !!! bon vent!! Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 12 minutes, Jebreel a dit : Félicitations et grand bravo à notre chèr TGTGTGTG....Bonne suite. Merci Jebreel. Tu seras servi très bientôt par la grâce de Dieu Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 12 minutes, Marie-Priscille a dit : Félicitations TGTGTG très bonne nouvelle dans cette grisaille. Bons preparatifs et tiens-nous informés. Quelle est la validité de ton visa ? Merci Marie-Priscille. Mon visa expire en Juin 2019 Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 13 minutes, ben2016 a dit : Félicitations à toi. Place aux préparatifs. Rappelle nous stp tes statistiques. Merci ben2016. Mes stats: DF : 06-2017 ARF: 10-2017 IVM: 06-2018 VMF: 06-2018 MAJ: 06-2018 Décision Prise : 08-2018 Brune: 08-2018 Passeport reçu ce jour CHANTOWA et skonan ont réagi à ceci 2 Citer
TGTGTG Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 il y a 13 minutes, kira a dit : Félicitations !!! bon vent!! Merci Kira. je vois que l'agent qui s'occupe de ton dossier a décidé de le valider maintenant. C'est pour bientôt par la grâce de Dieu kira a réagi à ceci 1 Citer
Rishy Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 12 minutes ago, TGTGTG said: Merci ben2016. Mes stats: DF : 06-2017 ARF: 10-2017 IVM: 06-2018 VMF: 06-2018 MAJ: 06-2018 Décision Prise : 08-2018 Brune: 08-2018 Passeport reçu ce jour felicitations ..merci pour le partage, s'il vous plait, est ce que vous pouries donnez aussi les dates de vos statistiques, merci beaucoup. Felicitations infiniment. Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 35 minutes ago, TGTGTG said: Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Félicitations TGTGTG: Bons préparatifs et surtout tiens nous au courant. Citer
Habitués massale Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Merci Lajoie, oui je viens de recevoir mon colis avec mon passeport avec le visa apposé. Merci à tous. Je le dis encore. Grand merci à Lajoie. Tu es tout simplement de très bons conseils Mes félicitations !!! On peut savoir ton itinéraire...Tu as une idée au moins ta compagnie? [emoji574] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés