Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Lignan a dit :

Une semaine devrait suffir pour recevoir un courrier du Midi. Beaucoup de courage!

Merci beaucoup et bonne chance à toi ! 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir la famille. 

Suite à vos précieux conseils par rapport à la situation que j'avais eu avec mon represent; j'avais fait il y a seulement trois semaines la demande des duplicata de nos CSQ au Midi. Par la grâce divine, apres un appel de vérification au Midi aujourd'hui, l'on m'annonce que les CSQ ont été postés depuis hier. Je tiens donc à remercier tous les frères et soeurs qui m'avaient accordés leurs temps. Bonne chance à tout le monde. Mais j'ai une question!

- Après combien de temps peut on recevoir dans sa boîte postale l'enveloppe à partir du moment où Midi fait l'envoi ? 

Merci d'avance. 

Le grand maximum c'est deux semaines

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, Lassissy a dit :

Bonsoir qui a les nouvelles de tabanet??

Il va super bien. Il est toujours en attente de l'IVM, j'ajouterai même, du package ?????

Posté(e)
Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit :

Il va super bien. Il est toujours en attente de l'IVM, j'ajouterai même, du package ?????

D'accord Dieu voulant 

  • Habitués
Posté(e)

ce matin en ouvrant à plusieurs reprises mon ecas comme d'habitude avec les mêmes identifiants de UIC et le numéro de la demande.

voici le message qui est mentionné :

         "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie"

Quelle interprétation donnez vous à cela ? merci !

NB : je n'ai jamais crée le compte clégc, j'ai toujours consulté à l'aide de "mon ecas"

  • Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lajoie a dit :

ce matin en ouvrant à plusieurs reprises mon ecas comme d'habitude avec les mêmes identifiants de UIC et le numéro de la demande.

voici le message qui est mentionné :

         "Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie"

Quelle interprétation donnez vous à cela ? merci !

NB : je n'ai jamais crée le compte clégc, j'ai toujours consulté à l'aide de "mon ecas"

je pense qu'il y a eu mauvaise manipulation. 

Pour ma pars mon ECAS fonctionne correctement.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit :

je pense qu'il y a eu mauvaise manipulation. 

Pour ma pars mon ECAS fonctionne correctement.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

je ne pense pas ! voici les infos recueillies :

Je ne peux pas vérifier l’état de ma demande d’immigration dans l’outil électronique État de la demande du client. Pourquoi?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à vérifier l’état de votre demande dans l’outil électronique État de la demande du client, par exemple :

  • Votre demande n’est pas encore en traitement.
    • Vous pouvez seulement voir l’état de votre demande quand nous aurons commencé à la traiter.
  • Votre type de demande n’est pas inclus dans le service d’État de la demande du client.
    • Il n’est pas possible de voir les renseignements sur les demandes de résidence temporaire pour :
      • les permis de travail
      • les permis d’études
      • les fiches de visiteur.
    • Si vous avez présenté une demande en ligne, vous recevrez un message par courriel quand nous aurons pris une décision à l’égard de votre demande.
    • Si vous avez présenté une demande papier, vous pouvez lier votre demande papier à votre compte en ligne. Dans votre compte, vous pourrez voir l’état de votre demande.
  • Vous n’êtes ni le répondant ni le demandeur principal de la demande d’immigration.
    • Seuls le répondant ou le demandeur principal peuvent vérifier l’état d’une demande.
    • En tant que membre de la famille dont le nom apparaît sur une demande d’immigration, vous pouvez consulter votre profil, mais vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne (vous pouvez seulement voir votre profil).
    • Pour les conjoints parrainés :
      • le répondant a seulement accès à la partie de la demande qui concerne le parrainage;
      • le demandeur a seulement accès à la partie de la demande qui concerne la résidence permanente.
  • La demande n’est plus en traitement.
    • Dès qu’une décision est prise, la demande demeure dans le système d’État de la demande du client pendant un certain nombre de jours (puis elle est retirée du système).
    • La période pendant laquelle une demande reste dans le système d’État de la demande du client dépend du type de demande :
      • Les demandes de résidence permanente demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la date d’admission du demandeur.
      • Les demandes de carte de résident permanent demeurent dans le système pendant 30 jours suivant la date à laquelle le client a reçu sa carte.
      • Les demandes de citoyenneté demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 180 jours suivant la prise d’une décision finale.
      • Les demandes de visa refusées, retirées ou ayant expiré demeurent dans le système d’État de la demande du client pendant 365 jours
  • Les renseignements personnels qui ont été entrés sont incorrects.
    • Pour les demandes d’immigration, les répondants et les demandeurs principaux peuvent entrer leurs renseignements personnels pour vérifier l’état de la demande. Les personnes qui font une demande de citoyenneté peuvent faire la même chose;
    • Les personnes à charge incluses dans une demande de parrainage ou de résidence permanente ne peuvent pas utiliser leurs propres données pour vérifier l’état de la demande.
  • Vos renseignements personnels n’ont pas été entrés partout de la même façon. Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité. La présence d’erreurs pourrait vous empêcher de vérifier l’état de votre demande.
    • Assurez-vous que les renseignements écrits sur votre demande sont les mêmes que dans votre passeport ou sur vos pièces d’identité.
    • S’il y a des d’erreurs, il se pourrait que vous ne puissiez pas vérifier l’état de votre demande.
  • Il y a un problème technique temporaire.
  • Le système d’État de la demande du client ne fonctionne pas avec votre navigateur Web.
    • Vous pouvez utiliser :
      • Internet Explorer
      • Firefox
      • Safari
      • Chrome
    • Le système ne fonctionne pas avec les autres navigateurs.

Apprenez-en plus sur la façon de vérifier en ligne l’état de votre demande.

  • Habitués
Posté(e)

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 48 minutes, Achabisweet a dit :

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

FELICITATIONS ET BONNE SUITE

  • Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, Achabisweet a dit :

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est ta 2e VM ?

  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, kira a dit :

c'est ta 2e VM ?

C'est le complément de l'ivm kira. Moi pareil, j'avais reçu l'ivm ki me demandais la MAJ de l'annexe À et les fdrp le 02/08. Puis le 03/08 je recevais l'invitation aux services avant arrivé. Le 22/08, aprs réclamations des formulaires pour passer la vm, ils m'ont envoyé ces formulaires. Sydney a de nouvelles démarches je crois. Df juillet 17 Arf oct 17.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Africa a dit :

C'est le complément de l'ivm kira. Moi pareil, j'avais reçu l'ivm ki me demandais la MAJ de l'annexe À et les fdrp le 02/08. Puis le 03/08 je recevais l'invitation aux services avant arrivé. Le 22/08, aprs réclamations des formulaires pour passer la vm, ils m'ont envoyé ces formulaires. Sydney a de nouvelles démarches je crois. Df juillet 17 Arf oct 17.

tu me vois ravi pour toi mais j'ai lu sur ses stats qu'elle avait fait une ivm en Mars 2017

Posté(e)
Il y a 1 heure, Achabisweet a dit :

Bjr à tous. J'ai la joie de vous annoncer que j'ai reçu l'IVM le 22.août passé.
DF: juillet 2017
AR: octobre 2017
Complement d'information Annexe A :1er août 2018
Invitation services gratuits avant l'arrivée : 2 août 2018
IVM : 22 août 2018
Puisse le Seigneur aider tous ceux qui sont en attente à avoir une réponse rapidement. Je vous contamine positivement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

congratulations et bonne suite

  • Habitués
Posté(e)
C'est le complément de l'ivm kira. Moi pareil, j'avais reçu l'ivm ki me demandais la MAJ de l'annexe À et les fdrp le 02/08. Puis le 03/08 je recevais l'invitation aux services avant arrivé. Le 22/08, aprs réclamations des formulaires pour passer la vm, ils m'ont envoyé ces formulaires. Sydney a de nouvelles démarches je crois. Df juillet 17 Arf oct 17.
Bsr,lorsque on te demande une MAJ pendant IVM ça veut dire quoi?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, kira a dit :

tu me vois ravi pour toi mais j'ai lu sur ses stats qu'elle avait fait une ivm en Mars 2017

Je n'ai jamais fait de VM en mars 2017. C'est écrit où ? Je ne l'ai reçu qu'une fois ma chérie.  Et c'était le 22 août passé.  Avant ça rien. 

J'espère avoir répondu à ta préoccupation 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Achabisweet a dit :

Je n'ai jamais fait de VM en mars 2017. C'est écrit où ? Je ne l'ai reçu qu'une fois ma chérie.  Et c'était le 22 août passé.  Avant ça rien. 

J'espère avoir répondu à ta préoccupation 

Je dois surement etre aveugle !!

  • Habitués
Posté(e)
C'est le complément de l'ivm kira. Moi pareil, j'avais reçu l'ivm ki me demandais la MAJ de l'annexe À et les fdrp le 02/08. Puis le 03/08 je recevais l'invitation aux services avant arrivé. Le 22/08, aprs réclamations des formulaires pour passer la vm, ils m'ont envoyé ces formulaires. Sydney a de nouvelles démarches je crois. Df juillet 17 Arf oct 17.
Bsr africa je suis dans ta même situation . seulement j'aimerais savoir comment tu les demandais les formulaires pour passer ta VM? Car moi aussi j'ai pas eu d'IVM.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, massale a dit :

Bsr,lorsque on te demande une MAJ pendant IVM ça veut dire quoi?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout dépend ds infos dont veut ton bvc. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement