Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Lajoie a dit :

j'attends avec impatience l'ivm de jay first et j'implore la grâce de DIEU sur son dossier. si DIEU pouvait réaliser ce rêve qu'on soit dans le même avoir avec les autres pour le canada. je rêve aussi prendre air canada pour m'y rendre.

imaginer dans le même vol katob, amoin , jay first, etc...( bref toute l’écurie de Babi de ce forum dans le même avion là gâter !!!)

 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KATOB a dit :

Bonsoir famille. Je viens de recevoir l'IVM. En plus les antécédents sont en vérification. Je vous contamine !!!!!

 Je signale que je n'ai pas reçu de mise a jour de documents

Félicitations ma soeur katob ,je suis heureuse pour toi  j'espère que pour moi va pas tarder .Que  notre seigneur  t' assiste  pour le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Serein a dit :

Félicitations ma soeur katob ,je suis heureuse pour toi  j'espère que pour moi va pas tarder .Que  notre seigneur  t' assiste  pour le reste .

Amen ma soeur. On est dans le mois des grâces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lajoie a dit :

j'attends avec impatience l'ivm de jay first et j'implore la grâce de DIEU sur son dossier. si DIEU pouvait réaliser ce rêve qu'on soit dans le même avoir avec les autres pour le canada. je rêve aussi prendre air canada pour m'y rendre.

imaginer dans le même vol katob, amoin , jay first, etc...( bref toute l’écurie de Babi de ce forum dans le même avion là gâter !!!)

 

Le vol extraordinaire !!!! La bande de babi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis qui ont DF FIN JUIN ET DEBUT JUILLET 2017 et dont les dossiers sont en cours de traitement à SYDNEY, CANADA, avez vous eu la Brune. Et est-ce quelqu'un sait quand la dernière brune a été émise par rapport au dossier qui sont en train d'etre traités à SYDNEY, CANADA. Merci pour me repondre.

MES STATISTIQUES:

DF 07 JUILLET 2017

ARDF 20 OCTOBRE 2017

IVM + ANTECEDENTS EN COURS 27 JUILLET 2018

LETTRE D'INVITATION AUX SERVICE AVANT L'ARRIVEE 28 JUILLET 2018

VISITE MEDICALE EFFECTUER 04 AOUT 2018

VISITE MEDICALE FAVORABLE 08 AOUT 2018

et depuis J'attends la decision + BRUNE..

J'ai acces à mon CLéGC et Mon dossier est en train d'etre traité a SYDNEY, CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rishy a dit :

Les amis qui ont DF FIN JUIN ET DEBUT JUILLET 2017 et dont les dossiers sont en cours de traitement à SYDNEY, CANADA, avez vous eu la Brune. Et est-ce quelqu'un sait quand la dernière brune a été émise par rapport au dossier qui sont en train d'etre traités à SYDNEY, CANADA. Merci pour me repondre.


MES STATISTIQUES:

DF 07 JUILLET 2017

ARDF 20 OCTOBRE 2017

IVM + ANTECEDENTS EN COURS 27 JUILLET 2018

LETTRE D'INVITATION AUX SERVICE AVANT L'ARRIVEE 28 JUILLET 2018

VISITE MEDICALE EFFECTUER 04 AOUT 2018

VISITE MEDICALE FAVORABLE 08 AOUT 2018

et depuis J'attends la decision + BRUNE..

J'ai acces à mon CLéGC et Mon dossier est en train d'etre traité a SYDNEY, CANADA

POUR MOI PAS ENCORE DF 06 JUILLET ARF 19 OCT IVM 30 JUILLET FAVORABLE 02 AOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais poser des questions qui sont les suivantes :

- Es possible de retirer une conjointe de faite non accompagnante(conjointe ajoutée au fédérale après Csq obtenu sous le statut célibataire ) de sa procédure à l'étape fédérale pour cause de rupture ?
- Ce retrait aura t-il d'inconvénient sur la suite de la procédure ?
Merci de me répondre

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JOBA a dit :

POUR MOI PAS ENCORE DF 06 JUILLET ARF 19 OCT IVM 30 JUILLET FAVORABLE 02 AOUT

Joba et rishy, svp j'ai souci avec mon Ivm reçu . J'ai pas reçu les formulaires pour passer la vm? J'zi déjà écris à Sydney via leur formulaire web. Pas de réaction juskici. Que faire svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Geris a dit :

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais poser des questions qui sont les suivantes :

- Es possible de retirer une conjointe de faite non accompagnante(conjointe ajoutée au fédérale après Csq obtenu sous le statut célibataire ) de sa procédure à l'étape fédérale pour cause de rupture ?
- Ce retrait aura t-il d'inconvénient sur la suite de la procédure ?
Merci de me répondre

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour ma part Oui avec une bonne lettre explicative,  mais seulement que ça donnera un coup de ralenti au dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Africa a dit :

Joba et rishy, svp j'ai souci avec mon Ivm reçu . J'ai pas reçu les formulaires pour passer la vm? J'zi déjà écris à Sydney via leur formulaire web. Pas de réaction juskici. Que faire svp? 

À mon humble avis, renseigne toi sur les différents formulaires qu'il faut remplir et execute toi, et fait ta VM OKLM. 

Si tu as reçu l'IVM le reste n'est que formalités. 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, CARDINAL84 a dit :

À mon humble avis, renseigne toi sur les différents formulaires qu'il faut remplir et execute toi, et fait ta VM OKLM. 

Si tu as reçu l'IVM le reste n'est que formalités. 

Bonne chance

Les formulaires sur leur site ne sont pas personnalisés. A la clinique, le médecin m'a demandé les formulaires portant déjà mes noms et code.

J'ai vérifié mon compte clegc , ils sont passé à vérification des antécédents, et docs supplémentaires.ainsi que les résultats médicaux or je n'ai mem pas encore passé la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Africa a dit :

Les formulaires sur leur site ne sont pas personnalisés. A la clinique, le médecin m'a demandé les formulaires portant déjà mes noms et code.

J'ai vérifié mon compte clegc , ils sont passé à vérification des antécédents, et docs supplémentaires.ainsi que les résultats médicaux or je n'ai mem pas encore passé la vm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ledoux77 a dit :

Bonjour à tous

 

SVP!! Comment se passe la traduction d'un document au cameroun pour le fédérale

 

On parle de traduction notarié, comment ça se passe???

 

Merci pour votre aide

Bonjour a tous

 

Personne ne veux m'aider??? c'est urgent SVP!!

 

LA traduction d'un document se passe comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Africa a dit :

Les formulaires sur leur site ne sont pas personnalisés. A la clinique, le médecin m'a demandé les formulaires portant déjà mes noms et code.

J'ai vérifié mon compte clegc , ils sont passé à vérification des antécédents, et docs supplémentaires.ainsi que les résultats médicaux or je n'ai mem pas encore passé la vm.

Dans ton clegc au niveau de résultats médicaux s'est écrit quoi précisément @Africa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

Dans ton clegc au niveau de résultats médicaux s'est écrit quoi précisément @Africa

Vérifications des résultats médicaux. Je crois kils s'embrouillent un peu et kils verront mes multiples messages de réclamation des formulaires pour la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jay first a dit :

Amen!

Souviens toi toujours de ceci, DIEU est fidèle et juste. tu es dans ta saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement