Kopetro79 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance Marie-Priscille, zitakapche, lafleur et 14 autres ont réagi à ceci 15 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance[emoji847] Félicitations [mention=182388]Kopetro79[/mention] Stp tes statistiques Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 5 heures, Nadialuc4 a dit : Bjr chers tous!A Savoy ,on dit tjrs chq dossier a sa particularite. Felicitations@Lajoie ,tu ns donnes des frissons,nous d octobreDF et ARF Janvier.C est un bon signe!!!Felicitations encore Lajoie merci ! Citer
Habitués lafleur Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a une heure, Kopetro79 a dit : Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance IVM + BRUNE c'est noël avant noël. bravo Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 bonjour les amis ! Ma prière est que chacun reçoive une bonne nouvelle qui le fera sauter,crier et danser sans musique en ce mois d'Août au nom de Jésus !! CHANTOWA, Marie-Priscille, lafleur et 6 autres ont réagi à ceci 5 3 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 bonjour les amis ! Ma prière est que chacun reçoive une bonne nouvelle qui le fera sauter,crier et danser sans musique en ce mois d'Août au nom de Jésus !! Amine Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 18 minutes, Lajoie a dit : bonjour les amis ! Ma prière est que chacun reçoive une bonne nouvelle qui le fera sauter,crier et danser sans musique en ce mois d'Août au nom de Jésus !! Amennnnnnnnnnn Merci la Joie Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 1 heure, Kopetro79 a dit : Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance Cool Kopetro congratulations. Citer
Kopetro79 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 1 heure, CHANTOWA a dit : Félicitations [mention=182388]Kopetro79[/mention] Stp tes statistiques Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Mes stat chantowa DF Avril 2017 ARDF Juin 2017 Transfert janvier 2018 de Dakar a Rabbat CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 État de la demande du client (Lajoie) Le tableau de mon ecas. Merci mon Jésus pour ta fidélité. Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous avons commencé le traitement de votre demande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous avons envoyé des instructions médicales xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. NB : ça peut inspirer quelqu'un . Merci !! Bakutshi0243 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, Kopetro79 a dit : Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance Félicitations Kapétro, toi alors tu as eu le gros lot. Bonne continuation. Peux-tu nous donner tes statts et nous dire de quel BVC tu depends? Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Félicitations Kapétro, toi alors tu as eu le gros lot. Bonne continuation. Peux-tu nous donner tes statts et nous dire de quel BVC tu depends? Mes stat chantowa DF Avril 2017 ARDF Juin 2017 Transfert janvier 2018 de Dakar a Rabbat @LignanEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance[emoji847] Félicitations kopetro tu as eu le jackpot. Vivement que ivm + brune continue de pleuvoir. Bonne suite Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Kopetro79 a dit : Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance congrats bro You've win this difficult exam!! Please give us your secret to win this too!! Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 État de la demande du client (Lajoie) Le tableau de mon ecas. Merci mon Jésus pour ta fidélité. Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous avons commencé le traitement de votre demande xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous avons envoyé des instructions médicales xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. NB : ça peut inspirer quelqu'un . Merci !! Merci pour ce retour Lajoie et congratulation ma chèreEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Dieu a mis sa main sur moi la joie tu navais pas menti VM recu c jour + brune merci seigneur contamine les autres mon Dieu le mois d'aout est beni en plus c celui de ma naissance[emoji847] Félicitation mon cher et bonne suiteEnvoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kopetro79 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 25 minutes, Patience-Patience a dit : Félicitation mon cher et bonne suite Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Patience-Patience Citer
Kopetro79 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, Lignan a dit : Félicitations Kapétro, toi alors tu as eu le gros lot. Bonne continuation. Peux-tu nous donner tes statts et nous dire de quel BVC tu depends? CSQ 1er mars 2017 DF 04 Avril 2017 ARDF 27 juin 2017 Transfert de Dakar a Rabbat janvier 2018 Dc BVC RABBAT Lignan Citer
Habitués MALEP Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 6 minutes, Kopetro79 a dit : CSQ 1er mars 2017 DF 04 Avril 2017 ARDF 27 juin 2017 Transfert de Dakar a Rabbat janvier 2018 Dc BVC RABBAT Lignan félicitation et bonne chance pour la suite , j'aimerai savoir si c'est rabbat qui a envoyé l'IVM + la brune BITS a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 3 hours ago, Clement237 said: Félicitations kopetro tu as eu le jackpot. Vivement que ivm + brune continue de pleuvoir. Bonne suite Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations Kopetro79, va tu envoyer le passport a Rabat ou a Dakar ? Citer
Messages recommandés