Habitués kira Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Très proche et tellement loin à la fois. J'attends mon tourEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84, napster, CHANTOWA et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
skonan Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonsoir a tous les Choses bougent, surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat CARDINAL84, kira, Lux et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 11 minutes, skonan a dit : Bonsoir a tous les Choses bougent, surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat bravo à tous ceux qui ont reçu l'ivm sans compter ceux qui ne sont pas dans les forums puisque apparemment c'est eux qui reçoivent le plus d'ivm, nous avons beaucoup attendu et maintenant les choses bougent. le mois d'aout apportera encore beaucoup. skonan, Karla, Nyloulou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 35 minutes, platinnson a dit : Felicications @JOBA. STP on peut avoir tes stats? DF 06 JUILLET ARF19 OCT DOCUMENT ADDITIONNELS 27juillet Citer
platinnson Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 12 heures, Karla a dit : Pris sur un mur. Voilà ça hein !!!! Qu'en pensez vous les amis ? Bonjour a tous. Je confirme cette info. Nous qui avons soumis les demandes avant le 31 juillet 3018, N'AVONS PAS A FOURNIR NOS DONNÉES BIOMÉTRIQUES selon cic. Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques. Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date Vous devez fournir vos données biométriques si vous êtes âgé de 14 à 79 ans. Comment puis-je savoir si ma demande a été reçue avant le 31 juillet 2018? Si vous devez fournir vos données biométriques Voici le lien qui confirme: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp?_ga=2.47149668.271872286.1532959554-944782918.1490189994 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 13 minutes, platinnson a dit : Bonjour a tous. Je confirme cette info. Nous qui avons soumis les demandes avant le 31 juillet 3018, N'AVONS PAS A FOURNIR NOS DONNÉES BIOMÉTRIQUES selon cic. Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques. Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date Vous devez fournir vos données biométriques si vous êtes âgé de 14 à 79 ans. Comment puis-je savoir si ma demande a été reçue avant le 31 juillet 2018? Si vous devez fournir vos données biométriques Voici le lien qui confirme: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp?_ga=2.47149668.271872286.1532959554-944782918.1490189994 Bonjour, moi j'ai trouvé le contraire sur ce lien : Réponse : Le moment où nous avons reçu votre demande détermine si vous devez fournir vos données biométriques. Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet Vous devez fournir vos données biométriques, si vous êtes âgé de 14 à 79 ans, même si vous nous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail. Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques si : vous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail; vos données biométriques sont encore valides. kira et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
platinnson Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, Imed23 a dit : Bonjour, moi j'ai trouvé le contraire sur ce lien : Réponse : Le moment où nous avons reçu votre demande détermine si vous devez fournir vos données biométriques. Si nous avons reçu votre demande avant le 31 juillet Vous devez fournir vos données biométriques, si vous êtes âgé de 14 à 79 ans, même si vous nous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail. Si nous avons reçu votre demande le 31 juillet ou après cette date Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques si : vous les avez déjà fournies à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’étude ou de permis de travail; vos données biométriques sont encore valides. En fait la réponse dépend aussi du pays de résidence. Les résidents du Cameroun (comme moi), et mm la Cote-D'ivoire, le Senegal, que j'ai testé aussi n'ont pas à fournir les données biométriques. Mais quand j'essaye avec l'Algerie (DZA), la réponse est justement le contraire comme tu le dis. herve03 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 10 heures, skonan a dit : Bonsoir a tous les Choses bougent, surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat Félicitations à toi !!! Citer
Habitués savoy Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour a tous !! Oui sa commence a bouger un peu et il est grand temps avec tout ses longs mois d attente dans le stress et sans aucune information .Se que je ne comprend pas il y a des gens qui sont de février avril mai en attente d'ivm et d autres de juillet qui ont reçu déjà l ivm. Il est a se demander si les dossiers ont pas été mélanges lors de certains transfert Citer
Habitués napster Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi, car depuis ce matin le Compte CléGC n'est pas accessible, que se passe t'il ? des mises à jours pour empecher des lectures sales ? je me pose juste la question. Citer
blanda Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 19 heures, musenzi a dit : Hello IVM reçu le 27/07/2018 et la lettre du BVC Sydney me demandant de payer les frais de visa alors que je n'ai pas encore reçu la brune. Est-ce normal et pas encore envoyé les passeports ? Félicitations frère. Waouh! Citer
platinnson Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, napster a dit : Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi, car depuis ce matin le Compte CléGC n'est pas accessible, que se passe t'il ? des mises à jours pour empecher des lectures sales ? je me pose juste la question. oui des mises a jour. Le matin avant l'heure indiquée ça passait. Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 31 juillet 2018, afin d’en effectuer la maintenance. Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 29 minutes ago, savoy said: Bonjour a tous !! Oui sa commence a bouger un peu et il est grand temps avec tout ses longs mois d attente dans le stress et sans aucune information .Se que je ne comprend pas il y a des gens qui sont de février avril mai en attente d'ivm et d autres de juillet qui ont reçu déjà l ivm. Il est a se demander si les dossiers ont pas été mélanges lors de certains transfert Bonjour @Savoy. Je me demande si ces écarts ne sont pas liés aux différences que les dossiers ont au niveau de la date de début de traitement des dossiers. Je connais des dossiers dont le traitement commence quelques jours après accusé de réception et d'autres qui après des mois n'ont toujours pas cette fameuse troisième ligne. Citer
Habitués napster Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 5 minutes ago, platinnson said: oui des mises a jour. Le matin avant l'heure indiquée ça passait. Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 31 juillet 2018, afin d’en effectuer la maintenance. Oui oui je valide, ils l'ont bien précisé comme on peut le voir ci-dessous : Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 12 hours ago, skonan said: Bonsoir a tous les Choses bougent, surveillez votre boite mail, IVM reçu aujourd'hui. DF 7 juin 2017/ IVM 30 Juillet 2018. BVC Dakar/Rabat Félicitations Skonan! Nous sommes confiants car des places se libèrent et bientôt les plus anciens ce sera nous! skonan, Jay first et Karla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Félicitations @savoy , @JOBA @musenzi @skonan et tous les autres. Les vannes sont officiellement ouverte. @kira et @KATOB preparez vous. Bonne chance à nous autres. skonan et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, CHANTOWA a dit : Félicitations @savoy , @JOBA @musenzi @skonan et tous les autres. Les vannes sont officiellement ouverte. @kira et @KATOB preparez vous. Bonne chance à nous autres. bonjour @CHANTOWA. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA. Citer
Habitués napster Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 Just now, KATOB said: bonjour @CHANTOWA. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA. @KATOB Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 à l’instant, napster a dit : @KATOB oui @napster je suis calée!! Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 31 juillet 2018 Habitués Posté(e) 31 juillet 2018 bonjour [mention=175064]CHANTOWA[/mention]. comment tu te portes?. oui vivement que nous soyons tous libérer de cette longue attente. pensée spéciale à KIRA et AMISSA. Je vais bien ma grande. Merci Malgré l'attente pesanteEnvoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés