Habitués CARDINAL84 Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 2 heures, yeye a dit : Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits. Mieux vaut intégrer un groupe WhatsApp ou Viber. Sinon pas évident avec ce forum. Sinon je pense que chacun de nous ici fait un maximum de recherche pour réussir son intégration yeye a réagi à ceci 1 Citer
Franco11 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-23 à 10:51, ledoux77 a dit : Bonjour à tous!!! Voici j'ai vu sur le site du CIC concernant la demande de visa des étranger e, Guinée Equatoriale C'est ce que j'ai fait je pense: faire un courrier pour leur informer Qu'en pensez-vous C'est possible de se faire établir un casier judiciaire ou certificat de police à la direction centrale de la police à Malabo ou Bata. À ses directions il y a la police judiciaire qui s'ccupe Citer
Franco11 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-23 à 10:51, ledoux77 a dit : Bonjour à tous!!! Voici j'ai vu sur le site du CIC concernant la demande de visa des étranger e, Guinée Equatoriale C'est ce que j'ai fait je pense: faire un courrier pour leur informer Qu'en pensez-vous Pour avoir un casier judiciaire ou certificat de police en Guinée équatoriale, il faudra simplement se rendre à la direction centrale de la police à Malabo ou Bata. Au sein de ses directions, il y a la police judiciaire qui s'occupe de ce volet. Ça prend maximum 72 heures pour sortir. C'est prouvé. Soit vous êtes sur place ou vous envoyez qquelqu'un le faire. Il faudra présenter son passeport ou carte de résidence valide. Le passeport doit avoir le visa d'entrée. Citer
blanda Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 Le 2018-07-01 à 14:22, yeye a dit : Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits par la Grâce de Dieu. Ça va tomber ! Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, blanda a dit : par la Grâce de Dieu. Ça va tomber ! comment veux tu dire quelque chose quand on est tous en attente du miracle !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres 17 voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser aucune info de leur part . Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Le 2018-05-30 à 21:11, tigre07 a dit : Félicitations, le Saint Esprit continue son chemin. Gloire à Dieu. Bon vent à toi et à ta famille. Le Tigre. Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Un CSQ est valide pour 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes dans le délai. Donc beaucoup de patience. Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 11 minutes, savoy a dit : comment veux tu dire quelque chose quand on est tous en attente du miracle !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres 17 voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser aucune info de leur part . Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, tigre07 a dit : Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, bamba1982 a dit : Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement il y a 5 minutes, bamba1982 a dit : Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement il y a 5 minutes, bamba1982 a dit : Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, savoy a dit : Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi et vous navez toujours pas de IVM???? Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, savoy a dit : comment veux tu dire quelque chose quand on est tous en attente du miracle !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres 17 voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser aucune info de leur part . Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 25 minutes, savoy a dit : Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi Je vous exhorterais à les interpeller. C'est écrit dans les règlements Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Mais, ça été le cas de mon ami en 2016. Il a reçu ivm et brune au même moment. Statistiques? Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 39 minutes, savoy a dit : Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi Mes sincères encouragements. Allez-y au charbon. Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 22 minutes, tigre07 a dit : Je vous exhorterais à les interpeller. C'est écrit dans les règlements Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit : Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit : Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée nous faisons la procédure avec immigrer.com mais ils sont incapables de te donner des infos juste dis que les délais d'ivm ont changer que le dossier suis son cours pour le reste il te répète bêtement se que l on c déjà CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 12 minutes, savoy a dit : nous faisons la procédure avec immigrer.com mais ils sont incapables de te donner des infos juste dis que les délais d'ivm ont changer que le dossier suis son cours pour le reste il te répète bêtement se que l on c déjà Moi meme je passe par accès . Mais accès est juste un cabinet monter ton dossier et peut plus rien faire d'autres sa tâche s'arrête là . le cic connais pas consultant au même niveau que ceux qui font seul Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 3 minutes, bamba1982 a dit : Moi meme je passe par accès . Mais accès est juste un cabinet monter ton dossier et peut plus rien faire d'autres sa tâche s'arrête là . le cic connais pas consultant au même niveau que ceux qui font seul tout cela devient pénible cette attente sans rien savoir !!!! on entend même plus parler d ivm depuis 15 jours nous allons attaquer bientôt le 16 eme mois CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, savoy a dit : tout cela devient pénible cette attente sans rien savoir !!!! on entend même plus parler d ivm depuis 15 jours nous allons attaquer bientôt le 16 eme mois mon frere passe a autres choses cest mieux vis ta life tranquillement ne te prend pas la tete pour rien le jour que le canada va decider de te donner le visa tu ten vas.cest si simple cest ma strategie et ca marche Citer
Messages recommandés