Habitués lordade Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, Clement237 a dit : Félicitations stp de quel bvc dépends tu? Merci BVC ACCRA Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 3 heures, lordade a dit : Merci BVC ACCRA Merci bien Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Salut les amis y a pas de suite de bonnes nouvelles??? on vous attend pour les bonnes nouvelles. Puisse GOD nous faciliter les choses afin que nos projets se concrétisent. ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Karla, Tshimil86, herve03 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Félicitations et bonne préparation du voyage Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nake Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Hourrraaaaaaaaa. Félicitations @Charlesmange. La patience a payé. Bonne préparatifs et bonne intégration. Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 2 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Félicitation Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Félicitation à toi charlesmange !! je suis heureux pour toi et j'espère que cela sera de même pour nous tous.Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 5 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Wouuuaaw! Félicitations charlesmange et bon préparatif Citer
Habitués Jay first Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 6 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Félicitations! Citer
Habitués adji Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Wouuuaaw! Félicitations charlesmange et bon préparatif FélicitationsEnvoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 8 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière Félicitations charlesmange vivement que le précieux sésame soit offert a tous. Je pense que c bientôt le début de la fin de l'attente pour nous tous. Dieu est au contrôle. MESSAGER, Charlesmange et musenzi ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 il y a 14 minutes, Clement237 a dit : Félicitations charlesmange vivement que le précieux sésame soit offert a tous. Je pense que c bientôt le début de la fin de l'attente pour nous tous. Dieu est au contrôle. Oui, ns constatons que le traitement commence a repris le traitement des dossiers immigrations. Ns croyons que les jours qui arrivent sera notre tour. Charlesmange et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 2 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière felicitation @Charles et bonne chance a Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
homebra Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 bonsoir, je suis nouveau dans ce forum, je viens pour partager mon inquietude; depuis que j'ai reçu l 'accusé reception de mon dossier au niveau federal je n'ai plus de nouvelle. Je vérifie régulièrement sur le site mais rien n'y est indiqué à c e jour et ca devient très inquiétant pour moi. il est donc difficile de faire une programmation dans ce processus d'iimigration car les delais ne sont pas clairs CSQ : 18/05/2017 DF : 08/08/2017 AR :15/11/2017 IVM : ? VM : ? Brune :? Approbation demande :? Mail retrait passeport :? Passeport reçu :? Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 12 heures, Charlesmange a dit : Bonjour a tous!!! Je viens de recevoir l' invitation aux services gratuits dans mon compte Clé GC et Décision prise sur ECAS. La Pentecôte a payée!!! Les bonnes choses arrivent mes amis... restons en prière les fruits de la pentecôte !! Félicitations Citer
Akpata Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 10 heures, homebra a dit : bonsoir, je suis nouveau dans ce forum, je viens pour partager mon inquietude; depuis que j'ai reçu l 'accusé reception de mon dossier au niveau federal je n'ai plus de nouvelle. Je vérifie régulièrement sur le site mais rien n'y est indiqué à c e jour et ca devient très inquiétant pour moi. il est donc difficile de faire une programmation dans ce processus d'iimigration car les delais ne sont pas clairs CSQ : 18/05/2017 DF : 08/08/2017 AR :15/11/2017 IVM : ? VM : ? Brune :? Approbation demande :? Mail retrait passeport :? Passeport reçu :? Bjr t'as pas à t'inquiéter moI j'ai reçu l'ivm 10 mois après l'accusé de réception donc patience ton dossier n'a aucun problème Citer
Habitués nake Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Bjr chers forumistes. J ai besoin du lien pour accéder à ecas. Bon dimanche. Citer
Habitués napster Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Bjr chers forumistes. J ai besoin du lien pour accéder à ecas. Bon dimanche. https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do nake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Il y a 3 heures, Akpata a dit : Bjr t'as pas à t'inquiéter moI j'ai reçu l'ivm 10 mois après l'accusé de réception donc patience ton dossier n'a aucun problème Hello @Akpata Puis-je avoir tes stat please? Depends-tu de quel BVC ? Citer
Messages recommandés