Habitués AMGYO Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 il y a 14 minutes, Major1 a dit : Félicitations!!! AMGYO Merci @Major1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 il y a 50 minutes, Priskil2011 a dit : Mes sincères félicitations. Merci @Priskil2011 Citer
Habitués kira Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!! Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar) Seigneur Jésus Merci pour tout !!!! Une tendance se confirme encore un autre qui reçoit le pack complet Félicitations BVC DAKAR Pay as you go lol AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
omaf Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Bjr tous. J'ai le plaisir de vs confirmer que Accra s'est vraiment mis a ns délivrer. IVM reçues hier jeudi a 15h05. Prière lire vos mails et vérifier vos spams. Joe Zorro, okapi74, Major1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
omaf Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 C'est FAM devenue OMAF car j'ai oublié mon mot de passe Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Super, félicitations ! Peux-tu mettre tes stats dans ta signature ? Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 10 minutes, omaf a dit : Bjr tous. J'ai le plaisir de vs confirmer que Accra s'est vraiment mis a ns délivrer. IVM reçues hier jeudi a 15h05. Prière lire vos mails et vérifier vos spams. OK mais à compte goutte. Peux tu nous donner la date d'envoi dossier fédéral? Félicitation et bonne suite Citer
Habitués akum7 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 16 minutes, omaf a dit : C'est FAM devenue OMAF car j'ai oublié mon mot de passe Bonjour Fam, mes sincères félicitations à toi et bonne visite. Finalement le jour s'est levé. Rendons grâce car les choses iront très très vite maintenant. Citer
MAXYBB Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Félicitation OMAF....stp quelles sont tes statsEnvoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués adji Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 FélicitationsEnvoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués adji Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 FélicitationsEnvoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Le 15/06/2017 à 17:54, Major1 a dit : Bonjour les amis. il y a t-il des nouvelles IVM pour le Togo? ou le Bénin? les Camarades Lordade, Lesein, FAM, Harryson, Yoannelie, Chaka76, SIHAME montrez vous! Informez nous! Merci. bonjour la communauté je suis aussi dans le fil d'attente priant que ceux qui sont devant moi passe afin que mon tour vienne. Donc pour le moment c'est l'attente dans la prière. Citer
yoannelie Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Le 15/06/2017 à 16:54, Major1 a dit : Bonjour les amis. il y a t-il des nouvelles IVM pour le Togo? ou le Bénin? les Camarades Lordade, Lesein, FAM, Harryson, Yoannelie, Chaka76, SIHAME montrez vous! Informez nous! Merci. Salut Major1, Je suis toujours en attente de l'IVM, Et voyant ta statistique, j'espère que les notre aussi seront pour très bientôt. Ich allah Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 2 heures, chaka76 a dit : bonjour la communauté je suis aussi dans le fil d'attente priant que ceux qui sont devant moi passe afin que mon tour vienne. Donc pour le moment c'est l'attente dans la prière. Tu as raison cher ami, on ne peut rien faire que s'adonner à la prière. Car, lorsque Dakar traite les dossiers de novembre 2016, Accra nous réjouit d'octobre 2015. Mais par la confiance et foi, elle sera au même diapason voire dépassé. Courage Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Les chers amis attendeux; je viens vous informer qu'enfin accra a parlé. j'ai reçu l'IVM hier + demande de complément de document. hunnnnnnn.........Enfin la dernière ligne est amorcée. Que Dieu soit loué!!!!! Amoin, AMGYO et Proverbe169 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 13 heures, omaf a dit : C'est FAM devenue OMAF car j'ai oublié mon mot de passe hey FAM!!! bon retour parmis nous et félicitation je crois que l'heure a sonné pour nous. je souhaite que la suite soit plus rapide pour nous. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 7 heures, yoannelie a dit : Salut Major1, Je suis toujours en attente de l'IVM, Et voyant ta statistique, j'espère que les notre aussi seront pour très bientôt. Ich allah Courage yoannelie; je crois que c'est la saison pour les attendeux d'accra. Nous seront tous libérés avant la fin de cette année par la grace de Dieu. As tu des nouvelles de Lesein? et les autres aussi. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 9 minutes, Major1 a dit : Les chers amis attendeux; je viens vous informer qu'enfin accra a parlé. j'ai reçu l'IVM hier + demande de complément de document. hunnnnnnn.........Enfin la dernière ligne est amorcée. Que Dieu soit loué!!!!! Félicitation dans félicitations sur félicitation. Bonne suite frangin Citer
Habitués Major1 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, Priskil2011 a dit : Félicitation dans félicitations sur félicitation. Bonne suite frangin Merci mon frère. ont sera tous servi par la grâce de Dieu. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, Major1 a dit : Les chers amis attendeux; je viens vous informer qu'enfin accra a parlé. j'ai reçu l'IVM hier + demande de complément de document. hunnnnnnn.........Enfin la dernière ligne est amorcée. Que Dieu soit loué!!!!! Félicitations Major1 puissiez vous contaminer a tous les attendeux Citer
Messages recommandés