Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 4 heures, bijouvie a dit : Wow 23 mois au fédéral ! Les bénédiction qui t'attendent au canada sont grandes. Amen! Dieu dit beni celui qui te beni. Que le bonheur de ce processus soit ton partage. Merci Hymela, bijouvie et Jehu84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 A mon avis ça joue car tu as signé une intention de résider la bas mais d'autres l'éclaireronsEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Ah bon? ? C’est à ça vois faite allusionC’est dans la demande de CSQ. Sinon Je me souviens pas avoir signé autre choseEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 2 heures, Lottie26 a dit : Bonsoir à tous Juste pour une question Si la région de destination sur mon CSQ ( Montréal ) est différent de la région où j'ai choisi de m'installer en faisant ma demande au federal y'aura t'il un problème ? C'est toujours au Québec mais en région. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com À mon avis ça n'a aucune influence sur ton dossier puisque généralement la région est choisi en fonction de notre domaine de formation et le taux de chômage de ton domaine dans cette région. Si au moment de soumettre ton fédéral y a plus d'opportunités dans une région Y dans la province du Québec, puisque c'est dans celle qui que tu prévu t'etablir, ça ne changera rien si tu changes de région. C'est mon avis d'autres pourront apporter plus de précisions ???????? Jehu84 et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adji Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Ca fait plaisir. Bon préparatif pour le voyage.Contamine les attendeux.Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 22 minutes, adji a dit : Ca fait plaisir. Bon préparatif pour le voyage. Contamine les attendeux. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk Merci bcp tres cher adj, soit sûr que tu rs déjà contaminé avec un délai raisonnable adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 18 heures, Priskil2011 a dit : 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. félicitations @Priskil2011, bons préparatifs pour le départ, @daouda2012, ton tour c'est pour bientôt bon courage à nous daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 12 heures, Kobo1971 a dit : bonsoir hymela ton csq erroné tu l as envoyé a midi par la poste? Le corrigé tu l as reçu aussi par la poste ? Bjr KOBO. j'ai l'ai envoyé par FEDEX et reçu par la poste Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 52 minutes, florentquebec a dit : félicitations @Priskil2011, bons préparatifs pour le départ, @daouda2012, ton tour c'est pour bientôt bon courage à nous Merci beaucoup @florentquebec je te souhaites bientôt le package IVM+Brune , bonne journée à tous florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 2 heures, florentquebec a dit : félicitations @Priskil2011, bons préparatifs pour le départ, @daouda2012, ton tour c'est pour bientôt bon courage à nous Merci très cher frère florentquebec, je te contamine avec un délai tres succinct. On est ensemble florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 20 minutes, daouda2012 a dit : Merci beaucoup @florentquebec je te souhaites bientôt le package IVM+Brune , bonne journée à tous Cher Daouda2012, je t'attends pour qu'on grimpe l'avion. En avant marche, un deux...1-2....1-2...1-2...1-2.................? daouda2012 et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 à l’instant, Priskil2011 a dit : Cher Daouda2012, je t'attends pour qu'on grimpe l'avion. En avant marche, un deux...1-2....1-2...1-2...1-2.................? C'est pas loin mon frère, bientôt rek MESSAGER et Priskil2011 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 23 heures, Priskil2011 a dit : 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Belle citation, félicitations, bonne installation à toi et ta famille. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Il y a 14 heures, Lottie26 a dit : Bonsoir à tous Juste pour une question Si la région de destination sur mon CSQ ( Montréal ) est différent de la région où j'ai choisi de m'installer en faisant ma demande au federal y'aura t'il un problème ? C'est toujours au Québec mais en région. Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Non ca ne posera pas problème car tu n'as pas changer de province. Jehu84 et Lottie26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Bonjour la famille Je voudrai adresse mes sinceres felicitation a Priskil Que Dieu t'accompagne ton ton tout nouveau chapitre. A qui le tour? Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Je profite de l'occasion pour partager la bonne nouvelle avec tous et toutes. ARF recu ce jour par mon consltant a mes soins. Dossier deposer le 20/12/17 Acuser le 22/02/18. Bonne chance a nous tous. Jay first, Tshimil86 et MESSAGER ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Je profite de l'occasion pour partager la bonne nouvelle avec tous et toutes. ARF recu ce jour par mon consltant a mes soins. Dossier deposer le 20/11/17 Acuser le 22/02/18. Bonne chance a nous tous. bradylumière, Africa, lafleur et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 52 minutes, Tshimil86 a dit : Belle citation, félicitations, bonne installation à toi et ta famille. Merci Tshimil86. Tout mon souhait positif pour toi dans ce processus. Union de prière MESSAGER et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 Pas decembre mais plutot novembre toutes mes excuses Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 17 minutes, WENDYR a dit : Bonjour la famille Je voudrai adresse mes sinceres felicitation a Priskil Que Dieu t'accompagne ton ton tout nouveau chapitre. A qui le tour? Salutaire demeure ta félicitation à mon endroit. Je te contamine au retour avec une fin glorieuse avec un délai très très bref. Nous avons déjà payé le prix du délai pour tous les dépendants de l'Afrique subsaharienne Amen! Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 22 février 2018 Habitués Posté(e) 22 février 2018 il y a 12 minutes, WENDYR a dit : Je profite de l'occasion pour partager la bonne nouvelle avec tous et toutes. ARF recu ce jour par mon consltant a mes soins. Dossier deposer le 20/11/17 Acuser le 22/02/18. Bonne chance a nous tous. Félicitations à toi. Citer
Messages recommandés