Habitués MESSAGER Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 2 minutes, mache a dit : bonsoir ca c'est vrai et moi je viens d'avoir une petite part...... ARF recu ce jour.... Merci a tous félicitation Maché bonne suite. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonjour la famille Décision prise le 20/02/18 . [emoji3] vérification des antécédents le matin et décision prise le soir:B) "chapeau Dakar". beaucoup de courage à ceux qui sont encore en attente. voici mes stats DF: 24/11/16 ARF: 21/02/17 IVM: 06/10/17 Brune : 16/10/17 Vm: 30/10/17 env pass: 29/11/17 Félicitations!!! Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, Décision prise le 20/02/2018 Hamdoullilah gloire à Allah Rappel de mes statistiques: DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM: 5 AOÛT 2017 Envoi de passeport le: 16 août 2017 Bonne chance à toutes et à tous pour une rapide libération par les différents BVC Gloire à Dieu Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Waoouuu!!! T'es enfin délivré. Bonne intégration Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 bonsoir ca c'est vrai et moi je viens d'avoir une petite part...... ARF recu ce jour.... Merci a tous Félicitations Mache Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 1 hour ago, Priskil2011 said: 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Félicitations à toi @Priskil2011 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 54 minutes ago, mache said: bonsoir ca c'est vrai et moi je viens d'avoir une petite part...... ARF recu ce jour.... Merci a tous Félicitations @mache j'attends encore le mien... Citer
Habitués Karla Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 1 heure, Priskil2011 a dit : 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Révélation Félicitations !!!! très bonne intégration. On peut avoir tes stats s'il te plait ? Citer
Habitués Africa Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Félicitations priskill, vraiment Accra ne t'a pas donné le lait deh! Enfin tu y arrive c'est l'essentiel. Bons préparatifs et surtout contamine nous aussi. Ke Dieu nous évite les 23mois au fédéral. AmiiineEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84, MESSAGER et CHANTOWA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit : Waoouuu!!! T'es enfin délivré. Bonne intégration Merci très cher, tous mes désirs pareils au tréfonds de moi CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 1 heure, Jehu84 a dit : Félicitations à toi @Priskil2011 Merci frangin, toute mes pensées positives à vous Jehu84 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Ce fut un vrai parcours de combattant mais voilà que tu en sors victorieux quelque soit la longueur de la nuit le jour finira par se lever bonne intégration à toi.Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonjour à toutes et à tous, Décision prise le 20/02/2018 Hamdoullilah gloire à Allah Rappel de mes statistiques: DF: 7 septembre 2016 ARF: 7 décembre 2016 IVM: 5 AOÛT 2017 Envoi de passeport le: 16 août 2017 Bonne chance à toutes et à tous pour une rapide libération par les différents BVC Félicitations fin de parcours Citer
Habitués Africa Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Félicitations molares. Enfin!!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 5 heures, Priskil2011 a dit : 2011-2018, je viens de toucher le nouveau né. En voici nos passeports avec visas obtenus pour toute la famille. Je rends gloire à Dieu le tout puissant. À tout seigneur tout honneur, je salue tous les amis, frères et soeurs, invisibles comme visibles sur ce forum. Votre compagnie m'a été nécessaire et agréable. Ne dire rien à votre endroit, c'est d'être égoïste et ingrat. Vous étiez magnifique, fantastique, super, extraordinaire, mirobolant et que sais-je... Chapeau à vous tous! Je nous jette des fleurs. Que le ciel fasse exulte tout un chacun de vous cette victoire monumentale. Quant à vous les agents d'accra, je ne vous oublie pas du tout. Malgré mes 23 mois au fédéral qui était semblable à la marche de Moïse au désert, recevez mes sincère gratitudes. Grâce à vous, j'ai saisi la leçon pour la théorie des 3P(Prière Persévérance et Patience) Encore une fois, Merci Merci Merci pour tout et pour tous. Wow 23 mois au fédéral ! Les bénédiction qui t'attendent au canada sont grandes. adji et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Kobo1971 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Il y a 4 heures, Hymela a dit : Bjr KOBO Je suis de la côte d'Ivoire. Tu peux bien commencer pour gagner du temps comme l'a dit Amissa. Fais une lettre explicative comme quoi, tu feras la mise a jour dès que possible que tu joints aux photocopies des csq erronés et tu envoie le dossier fédéral et dans le même temps tu retournes les originaux des csq au midi bonsoir hymela ton csq erroné tu l as envoyé a midi par la poste? Le corrigé tu l as reçu aussi par la poste ? Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonsoir à tous Juste pour une questionSi la région de destination sur mon CSQ ( Montréal ) est différent de la région où j'ai choisi de m'installer en faisant ma demande au federal y'aura t'il un problème ? C'est toujours au Québec mais en région.Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 A mon avis ça joue car tu as signé une intention de résider la bas mais d'autres l'éclaireronsEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 7 heures, Africa a dit : Félicitations priskill, vraiment Accra ne t'a pas donné le lait deh! Enfin tu y arrive c'est l'essentiel. Bons préparatifs et surtout contamine nous aussi. Ke Dieu nous évite les 23mois au fédéral. Amiiine Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Hummm, mais je pense que notre peine a pris aussi votre part. Donc vous,vous êtes libéré. On a souffert pour nous. L'onction du delai court est donc votre partage CARDINAL84, Jehu84, Karla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 5 heures, MESSAGER a dit : Ce fut un vrai parcours de combattant mais voilà que tu en sors victorieux quelque soit la longueur de la nuit le jour finira par se lever bonne intégration à toi. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Bien évidemment, je vous contamine non par mon délai entre griffe mais succinct. Merci Citer
Messages recommandés