Habitués Africa Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Bjr hyram. Moi aussi suis du lot. Dossier tjrs pas commencé ohhh. Moi j'ai remis entre les mains de God. Car Dakar veut me donner l'avc.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
platinnson Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 8 minutes, HYRAM a dit : Bonjour les Fédéraux je voudrais savoir tous ces qui ont reçu des ARDF depuis le mois d'octobre à ce jour est ce vous avez deja été informe pour le debut du traitement de votre dossier? merci de nous informer Je suis également du lot. Il y'a même un fil de discussion à ce sujet. Voici le lien du fil. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, Africa a dit : Bjr hyram. Moi aussi suis du lot. Dossier tjrs pas commencé ohhh. Moi j'ai remis entre les mains de God. Car Dakar veut me donner l'avc. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com ok merci Africa. vraiment. comme tu l'a dit DIEU seul peut toucher leur cœur pour nous faire sortir de cette souffrance Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 11 minutes, HYRAM a dit : Bonjour les Fédéraux je voudrais savoir tous ces qui ont reçu des ARDF depuis le mois d'octobre à ce jour est ce vous avez deja été informe pour le debut du traitement de votre dossier? merci de nous informer Arf: 10 octobre Début de traitement : 09 novembre. musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Jebreel tu n'es pas du bvc Dakar n'est ce pas?Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, Jebreel a dit : Arf: 10 octobre Début de traitement : 09 novembre. c'est ta signature que j'ai vu c'est pourquoi cela a commence à m'inquieter Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, Africa a dit : Jebreel tu n'es pas du bvc Dakar n'est ce pas? Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Dakar a commencé le traitement puis mon dossier a été transféré le 29 janvier dernier à Rabat. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, HYRAM a dit : c'est ta signature que j'ai vu c'est pourquoi cela a commence à m'inquieter Tout a fait,on ne sait jamais comment ils procèdent. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 24 minutes, HYRAM a dit : Bonjour les Fédéraux je voudrais savoir tous ces qui ont reçu des ARDF depuis le mois d'octobre à ce jour est ce vous avez deja été informe pour le debut du traitement de votre dossier? merci de nous informer @HYRAM sur mon compte CLEGC voici ce qui est mis à la 1ere ligne des détails de ma demande : État de la demande : Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou...... Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 13 minutes, KATOB a dit : @HYRAM sur mon compte CLEGC voici ce qui est mis à la 1ere ligne des détails de ma demande : État de la demande : Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou...... OUI j'ai le meme message ''''''' État de la candidature Nous traitons votre demande. Nous vous enverrons un message quand il y a une mise à jour ou si nous avons besoin de plus d'informations de votre part. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 3 minutes, HYRAM a dit : OUI j'ai le meme message ''''''' État de la candidature Nous traitons votre demande. Nous vous enverrons un message quand il y a une mise à jour ou si nous avons besoin de plus d'informations de votre part. donc cela signifie que le dossier est encours de traitement? Citer
Habitués Africa Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Idem pour moi sur mon clé cg. Mais ecas est tjrs statuquo. ''reception de votre demande''Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a une heure, HYRAM a dit : Bonjour les Fédéraux je voudrais savoir tous ces qui ont reçu des ARDF depuis le mois d'octobre à ce jour est ce vous avez deja été informe pour le debut du traitement de votre dossier? merci de nous informer il y a une heure, Africa a dit : Bjr hyram. Moi aussi suis du lot. Dossier tjrs pas commencé ohhh. Moi j'ai remis entre les mains de God. Car Dakar veut me donner l'avc. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour à tous, personnellement, DF reçu le 30/10/2017, ARDF le 25/01/2018 début de traitement de mon dossier le 01/02/2018 bon courage Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 12 février 2018 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com adji, bradylumière, Africa et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Africa Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Félicitations atolouka!!!Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 3 minutes, Atolouka a dit : 12 février 2018 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Atolouka hoyeeeeee Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a une heure, Africa a dit : Idem pour moi sur mon clé cg. Mais ecas est tjrs statuquo. ''reception de votre demande'' Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Justement Africa, tu base beaucoup plus sur ECAS (est censé être à jour journalier), moi lorsque j'ai eu statut "en cours" sur ECAS, j'ai reçu un message sur clégc ( début de traitement le 01/02/2018). Citer
platinnson Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 27 minutes, Atolouka a dit : 12 février 2018 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulations ! Tes stats stp. Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 12 février 2018 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Contamine nous avec cette heureuse nouvelle de début de semaine.Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 il y a 37 minutes, Atolouka a dit : 12 février 2018 : Réception de l’avis d’émission de visa de notre client. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com FELICITATION Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés