Habitués koko21 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, andkool a dit : Va sur ce lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/exigences-normalisees/exigences-medicales/surveillance-avis/remplir-formulaire-0535-cas-exigeant-surveillance-medicale-autorites-provinciales-territoriales-sante-publique.html Merci andkool. Depuis hier j'ai pu avoir toute la documentation possible sur le site de cic à partir d'une recherche sur le formulaire.je retiens que c'est juste une procédure d'assistance santé tel que ça se fait dans un pays qui veille sur la santé de tous .Bien à toi l'ami. Citer
globulegris Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! herve03, Ycroire, lafleur et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Africa Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Whaou toutes mes félicitations globulegris.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Enfin visa obtenu pour toute la famille.Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Akpata Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, Orange2013 a dit : Enfin visa obtenu pour toute la famille. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Habitués Africa Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Hummmm alors là ça pleut de tous les sens. Mes félicitations orange2013… il a fallu du temps. Vivement ke ça continue ainsi.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Orange2013 a dit : Enfin visa obtenu pour toute la famille. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com toutes mes félicitations, si tu pouvais mettre tes stats stp Citer
andkool Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Orange2013 a dit : Enfin visa obtenu pour toute la famille. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com vos statistiques svp Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 3 minutes, Orange2013 a dit : Enfin visa obtenu pour toute la famille. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Sacrée Félicitation. Tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit Citer
herondigeba Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour ODOMINGA, Pour répondre à ta question, j’ai adressé une lettre à Dakar le 16/01/2018 et j’ai reçu la réponse le 26/01/2018, soit 10 jours après. Je crois qu’il y a lieu de garder espoir et patience car ils disent que Rabat, c’est la poursuite du traitement. ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Sacrée Félicitation. Tu vas pouvoir dormir un peu cette nuit C depuis le vendredi. J ai eu a faire trop d insomnie. Maintenant la vie est normale. Billets avion achetes aujourdhui Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 2 minutes, Orange2013 a dit : C depuis le vendredi. J ai eu a faire trop d insomnie. Maintenant la vie est normale. Billets avion achetes aujourdhui Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Fellicitation et bonne suite. Vos stats please. Citer
Habitués Africa Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Ah ok. Stp tes stats pour nous ki sommes sur téléphone.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, Orange2013 a dit : C depuis le vendredi. J ai eu a faire trop d insomnie. Maintenant la vie est normale. Billets avion achetes aujourdhui Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu fais partie de quel BVC? Citer
Invité Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Félicitations et bonne suite PretoriaEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 28 minutes, Orange2013 a dit : Enfin visa obtenu pour toute la famille. Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation et très bon voyage Citer
Habitués musenzi Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, globulegris a dit : Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! Félicitation. Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, Orange2013 a dit : C depuis le vendredi. J ai eu a faire trop d insomnie. Maintenant la vie est normale. Billets avion achetes aujourdhui Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Wao! Vas tu confirmer RP seul, en attendant l'arrivée de la famille? Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018:100_pray: je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu.[emoji3] on oublie vite la souffrance de l'attente ! Félicitations globulesgrisEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés