Habitués Africa Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Félicitations CHANTOWA. Place au package bientôtSent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 SVP lorsqu'on reçoit son AR on peut lier après combien de jours je ne parvien pas à lier ni sur Ecas ni sur Clegc Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 3 minutes, CHANTOWA a dit : SVP lorsqu'on reçoit son AR on peut lier après combien de jours je ne parvien pas à lier ni sur Ecas ni sur Clegc Tu reçois quoi comme message d'erreur ? Sinon c'est systématique lier sa demande à son compte... CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Ils disent qu'ils n'ont trouvé aucune demande correspondant au informations fournies. De vérifier si elles sont correctes.J'ai pourtant entre correctement mes infos Citer
Nadialuc4 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 14 minutes ago, CHANTOWA said: Ils disent qu'ils n'ont trouvé aucune demande correspondant au informations fournies. De vérifier si elles sont correctes. J'ai pourtant entre correctement mes infos Bjr Chantowa!Je crois que ca depend d une personne a une autre.Moi,ARF 22janv,je ne sais tjrs pas lier ma demande au compte CleGC. Par contre,le lendemain cad le 23 j avais pu acceder a l autre verifier la demande du client. Patiente un peu puis refais demain. Merci CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bjr Chantowa!Je crois que ca depend d une personne a une autre.Moi,ARF 22janv,je ne sais tjrs pas lier ma demande au compte CleGC. Par contre,le lendemain cad le 23 j avais pu acceder a l autre verifier la demande du client. Patiente un peu puis refais demain. Merci Ok Merci Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bjr Chantowa!Je crois que ca depend d une personne a une autre.Moi,ARF 22janv,je ne sais tjrs pas lier ma demande au compte CleGC. Par contre,le lendemain cad le 23 j avais pu acceder a l autre verifier la demande du client. Patiente un peu puis refais demain. Merci Ok Merci Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 6 heures, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous. AR reçu à l'instant Bonne chance à nous tous pour la suite Félicitation CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Essais avec le nom de famille j'ai eu ce problème moi aussiEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Essais avec le nom de famille j'ai eu ce problème moi aussiEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Okay. Je réessaye merci MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Si tu as l'ARF essai simplement avec le nom de familleEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
ODOMINGA Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 bonjour à tous, Pour ceux qui sont en attente d'IVM et brune, est ce que quelqu'un a des nouvelles de dakar? il y a t'ils eu des IVM et brune depuis debut janvier? Merci . Citer
Habitués axania Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 bonjour à tous, Pour ceux qui sont en attente d'IVM et brune, est ce que quelqu'un a des nouvelles de dakar? il y a t'ils eu des IVM et brune depuis debut janvier? Merci . A ma connaissance pas d'ivm et brune je dirais même depuis début novembre 2017Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com ODOMINGA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour Je viens de réussir à relier ma demande à mon compte aujourd’hui malgré que j'ai pas reçu l'ARDF demande envoyée : 23/10/2017 reçue par cic : 30/10/2017 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 5 minutes, Imed23 a dit : Bonjour Je viens de réussir à relier ma demande à mon compte aujourd’hui malgré que j'ai pas reçu l'ARDF demande envoyée : 23/10/2017 reçue par cic : 30/10/2017 Comment faire pour pouvoir relier sa demande avant même de recevoir son AR? Citer
Habitués kira Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Félicitations à @CHANTOWA et à toi @lordade bonne suite des événements à vous Rien ne filtre à Dakar pour l'instant en ce qui corncerne IVM et Brune. mais après beaucoup de gym sur leur formulaire web, ils ont fini par me dire que mes documents sont arrivés à Dakar et sont en attente de révision par un agent. c'est déjà ça de gagné : mes docs ont été reçus par eux. on peut continuer d'attendre l'ivm sereinement comme "maison inachevée" connaissance de proverbes va m'obliger à faire immigration Côte d'Ivoire (lol) Modifié 26 janvier 2018 par kira orthographe CHANTOWA, lafleur, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Nadialuc4 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 8 hours ago, Imed23 said: Bonjour Je viens de réussir à relier ma demande à mon compte aujourd’hui malgré que j'ai pas reçu l'ARDF demande envoyée : 23/10/2017 reçue par cic : 30/10/2017 Bjr Imed!C est bien pour toi. Quelle option as-tu choisi pour le faire? Malgre mon ARF depuis ce 22janv/je n y parviens toujours pas.J ai Presque tout tente/sans succes. Seul mon ECAS est operationnel en utilisant le numero de la demande. Merci de me specifier frere. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Félicitations à [mention=175064]CHANTOWA[/mention] et à toi [mention=152858]lordade[/mention] bonne suite des événements à vous Rien ne filtre à Dakar pour l'instant en ce qui corncerne IVM et Brune. mais après beaucoup de gym sur leur formulaire web, ils ont fini par me dire que mes documents sont arrivés à Dakar et sont en attente de révision par un agent. c'est déjà ça de gagné : mes docs ont été reçus par eux. on peut continuer d'attendre l'ivm sereinement comme "maison inachevée" connaissance de proverbes va m'obliger à faire immigration Côte d'Ivoire (lol) Merci frère. Bon courage kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 27 janvier 2018 Habitués Posté(e) 27 janvier 2018 Le 25/01/2018 à 17:27, TJH a dit : Bonsoir a tous enfin Dakar a prise une decision ce matin me concernant, donc j'attends la lettre de confirmation. juste beaucoup de patience et le reste viendra Félicitations à toi et commence déjà à planifier le voyage Citer
Messages recommandés