Habitués Jebreel Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 4 minutes, skonan a dit : Pourrais tu me filer le mail du CIC stp Tu dépends de quel bvc Citer
skonan Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 9 heures, Jebreel a dit : Tu dépends de quel bvc BBC dakar Citer
Habitués kira Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 11:38, Amissa a dit : Salut Kira dis moi comment savoir que ton dossier est mise a jour? Tu reçois un mail oubien Salut Amissa c'est le noir total. Dakar ne bronche pas. le courrier est arrivé chez eux aucun accusé de réception. Sur le compte en ligne rien de chez rien. sur ecas c'est le statu quo. je vais encore les contacter via le formulaire web Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Salut les amis Svp qu'elle est vraiment l'adresse d'envoi pour la DF. Kira et les autres, vous aviez dja envoyé donnez nous plus de précisions quant à cela.MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
andkool Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 28 minutes, Larrytim a dit : Salut les amis Svp qu'elle est vraiment l'adresse d'envoi pour la DF. Kira et les autres, vous aviez dja envoyé donnez nous plus de précisions quant à cela. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Immigration,réfugiés et citoyenneté canada bureau de réception centralisée des demandes 49, rue dorchester sydney(nouvelle -écosse) B1P 5Z2 Canada herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Merci andkoolBien noté Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 5 heures, kira a dit : Salut Amissa c'est le noir total. Dakar ne bronche pas. le courrier est arrivé chez eux aucun accusé de réception. Sur le compte en ligne rien de chez rien. sur ecas c'est le statu quo. je vais encore les contacter via le formulaire web Moi en tout cas sur mon compte CleGC j'ai pas vu le nom de ma derniere fille que j'ai ajouté. Pour rappel son dossier je lai envoyé a Sydney au lieu de Dakar donc peut etre que cic n'a pas transmise. Je ne sais je lai ai relancé plusieurs fois mais pas de suite et sais plus quoi faire ah non je sais Me contenter de patienter Du courage a nous kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, Larrytim a dit : Salut les amis Svp qu'elle est vraiment l'adresse d'envoi pour la DF. Kira et les autres, vous aviez dja envoyé donnez nous plus de précisions quant à cela. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Merci autant à toi AmissaEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 4 heures, Larrytim a dit : Salut les amis Svp qu'elle est vraiment l'adresse d'envoi pour la DF. Kira et les autres, vous aviez dja envoyé donnez nous plus de précisions quant à cela. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer
Habitués napster Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Enfin un fil de discussion made of Africans ! Kolo Abou a réagi à ceci 1 Citer
dodav75 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous je voudrais faire une demande d'admission sur le site du SIEL et on me demande le numero d'identification personnelle. De quel numero s'agit-il svp ? merci à tous et continuons de prier. Citer
dodav75 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Ah c'était le numero de référence individuelle que j'ai finalement retrouvé. Merci et a+ Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 8 heures, Amissa a dit : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Par quel service vous avez envoyé votre demande ? Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 11 janvier 2018 Habitués Posté(e) 11 janvier 2018 Par FedEx ou DhlEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 VM 17Oct. Ebrune 10 Jan Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Atolouka Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 VM 17Oct. Ebrune 10 Jan Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations à toi.Tu dépens de quel bvc stp?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 PretoriaEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Akpata Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, Orange2013 a dit : VM 17Oct. Ebrune 10 Jan Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr felicitation Quel bvc Citer
Akpata Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 1 heure, Orange2013 a dit : Pretoria Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci Citer
Messages recommandés