Akpata Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, CaQue17 a dit : Bonjour Akpata , j ' aimerais savoir , ceux qui sont à 19, 20, 21 et 22e mois, pourrait tu nous dire dans quel programme sont-ils : Tqq, candidats des provinces!!!!!!!!!!! Etc........... Envoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr caQue 17 tu devrais poser cette question à priskil 2011 c'est lui qui a parlé de 19,20,21,22 ème mois Merci et bonne journée Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 11 heures, Akpata a dit : Oui j'ai reçu l'ivm et passer la visite médicale depuis le 11aout Ok, bientôt sera ta délivrance Citer
Akpata Posté(e) 12 décembre 2017 Posté(e) 12 décembre 2017 il y a une heure, Priskil2011 a dit : Ok, bientôt sera ta délivrance Amen Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 6 heures, CaQue17 a dit : Bonjour Akpata , j ' aimerais savoir , ceux qui sont à 19, 20, 21 et 22e mois, pourrait tu nous dire dans quel programme sont-ils : Tqq, candidats des provinces!!!!!!!!!!! Etc........... Envoyé de mon VFD 700 en utilisant application mobile Immigrer.com Surtout TQQ Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 12 décembre 2017 Habitués Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour à tous,Ben voilà j'ai reçu un mail de l'immigration du Québec me demandant de m'inscrire au service gratuit avant l'arrivée en ligne. Jai reçu mon CSQ en octobreDépôt fédéral depuis le 03 novembre 17Pas encore reçu d'ARF Qu'est ce que cela signifie?Est ce bon signe?Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir à toutes et à tous,SVP est ce que c'est le premier reçu de paiement que je vais directement joindre à ma demande federale qui a été retournée ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Je ne vous comprends pas bienVous avez joint deux reçu de paiement à votre demandeQuel était le mode paiement Car il est préférable de la faire en ligne Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Lottie26, SIEL est un service en ligne dédié aux futurs immigrants afin de faciliter leur connaissance sur la vie, le travail au Québec. Une fois le Csq en poche, il est conseillé de s'y inscrire et de suivre cette formation et imprimer son attestation à la fin. Cette attestation sera présenté une fois sur le sol canadienne à l'aéroport. C'est très riche et on y ressort de ce site bien gaarni et prêt à relever le défi dans ce nouvo pays. Donc je te conseille de le faire. Tu ne regretteras pas.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Je ne vous comprends pas bienVous avez joint deux reçu de paiement à votre demandeQuel était le mode paiement Car il est préférable de la faire en ligne Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués dizayl Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 27 minutes, houhou007 a dit : non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait. Pays d'érable Je vous conseille de faire un autre paiement pour éviter toute surprise car s'il y a remboursement, ils vont le faire ne vous inquiéter pas pour ça houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Utilise le même reçu probablement ça n'a pas encore été prélevé sur la carte le montantSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 non une personne au Qc m'a fait le paiement en ligne quand j'ai envoyé le dossier la première fois puis il a été retourné (manque document) maintenant j'ai complité le dossier et je veux l'envoyer, est ce que j'envoie le même reçu de paiement? le remboursement n'a pas été fait.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Utilises le même reçu de paiement houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Si tu as fait le paiement en ligne, rajoute le reçu de paiement avant de réexpédition du dossier. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Il s'agit du premier reçu de paiement. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 11 heures, Africa a dit : Lottie26, SIEL est un service en ligne dédié aux futurs immigrants afin de faciliter leur connaissance sur la vie, le travail au Québec. Une fois le Csq en poche, il est conseillé de s'y inscrire et de suivre cette formation et imprimer son attestation à la fin. Cette attestation sera présenté une fois sur le sol canadienne à l'aéroport. C'est très riche et on y ressort de ce site bien gaarni et prêt à relever le défi dans ce nouvo pays. Donc je te conseille de le faire. Tu ne regretteras pas. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci du conseil. C'est ce que je vais faire. J'ai un weekend libre pour me documenter avant les fêtes. musenzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 slt les Fédéraux je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre? merci Citer
aramani Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 2 heures, HYRAM a dit : slt les Fédéraux je voudrais savoir est ce qu’après environ deux mois de dépôt DF , on peut avoir un retour pour dossier incomplet ou autre? merci Wi mais plus letemps passe plus cela devient improbable. surtout après validation de la VM. C'est pas impossible mais improbable Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 7 heures, aramani a dit : Wi mais plus letemps passe plus cela devient improbable. surtout après validation de la VM. C'est pas impossible mais improbable merci aramani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 15 décembre 2017 Habitués Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour a toutes la famille. La fete sera belle. J'ai reçu mon ARF ce jour. Dieu soit loué. Merci a tous pour vos encouragement. Merci et bonne chance a tous.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat, florentquebec, Jay first et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés