Habitués Jay first Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, florentquebec a dit : Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui. juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte. Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à @Totale , @Popovi87 , @benoit2002, @CSQDAN, @WENDYR je vous contamine ma sœur @KATOB, je te suit oooooooooohhhhhhh!!! bon courage Félicitations! Tes statistiques stp??? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, Jay first a dit : Félicitations! Tes statistiques stp??? CSQ : 24/05/2017 DF: 25/08/2017 ARF: 30/11/2017 Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, jourdain82 a dit : Tes stats stp CSQ : 24/05/2017 DF: 25/08/2017 ARF: 30/11/2017 jourdain82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 CSQ : 24/05/2017 DF: 25/08/2017 ARF: 30/11/2017 On a presque les mêmes dates. DF 08/09/2017. Je prie Dieu d'avoir mon accusé de réception d'ici peuEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com florentquebec et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Tu va l'avoir ton ARFSent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
andkool Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 J'espère qu'il y aura une pluie de arf, ivm et visa en cette fin d'année.Envoyé de mon Infinix-X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat et Charlesmange ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Africa Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Manuellat ton Arf arrive d'ici peu.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Manuellat ton Arf arrive d'ici peu.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Amen nnnn. Vivement que Dieu t'entende. Cette attente ça peu tuer.. [emoji17] Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Tu va l'avoir ton ARFSent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Merci beaucoup. Que Dieu t'entende.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kobo1971 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Bjr je suis en cote sa fait deux mois que Midi M a envoyer mon csq par la poste jusqu'à présent Je N Est Rien Reçu Y A Quelqu'un Qui Est Dans La Même Situation Que Moi? Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Just now, Kobo1971 said: Bjr je suis en cote sa fait deux mois que Midi M a envoyer mon csq par la poste jusqu'à présent Je N Est Rien Reçu Y A Quelqu'un Qui Est Dans La Même Situation Que Moi? Logiquement il y’a aussi là ce version electronique (fichier pdf)de ton csq que tu peux recevoir par mail je crois Citer
Kobo1971 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 J ai appeler ils disent que c'est impossible Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Just now, Kobo1971 said: J ai appeler ils disent que c'est impossible Aïe pourquoi?moi j’ai la version électronique pdf de mon csq Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bjr je suis en cote sa fait deux mois que Midi M a envoyer mon csq par la poste jusqu'à présent Je N Est Rien Reçu Y A Quelqu'un Qui Est Dans La Même Situation Que Moi? Fallait ouvrir une boîte postale dès le début de la procédure. Pour ne pas prendre le risque qu'ils fassent traîner vos courriers. C'est ce que j'ai fait. A dakar ça coûte 10 000 frs au max par année. En côté d'ivoire je sais pas. Mais vous pouvez déjà commencer à préparer votre dossier fédéral en attendant le papier du CSQ ou allez à la poste le réclamer si possible. Le plus dur est déjà passé. [emoji16]Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kobo1971 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Oui mais je boite à moi Mai je ne sais pas pourquoi sa dur?????? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit : Oui mais je boite à moi Mai je ne sais pas pourquoi sa dur?????? mon cher appelle le MIDI et tu seras fixé Citer
Habitués koko21 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 13 heures, Kobo1971 a dit : Bjr je suis en cote sa fait deux mois que Midi M a envoyer mon csq par la poste jusqu'à présent Je N Est Rien Reçu Y A Quelqu'un Qui Est Dans La Même Situation Que Moi? Salut Kobo! tu as des raisons de t’inquiéter. Écris au midi à l'adresse suivante: scci.quebec@midi.gouv.qc.ca . Pose leur le problème tout en leur indiquant ton adresse et demande leur si le CSQ y a été émis dessus ,histoire de vérifier à quelle adresse ton CSQ a été expédier.(NB , ils ne te communiqueront jamais l'adresse enregistrée dans leur système).N'oublis pas d'inscrire toutes tes références dans le courriel Si ils répondent non, cela voudrai dire que ton csq n'a pas été émis à la bonne adresse : Dans ce cas, tu leur adresse par la poste un courrier de demande de duplicata de ton CSQ, tu y joindras le formulaire de demande de modification de la DCSQ ou tu inscriras ta véritable adresse. Si ils répondent par l'affirmative, cela voudrai dire que ton csq a été égaré par la poste, pars faire tes vérifications là bas, si c'est avéré alors enclenche la même procédure qu'au 1. Citer
Kobo1971 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai appelé le midi il m'ont demandé de leur adresser le courrier et la fiche de modification comme tu me le suggères cependant j'ai une autre inquiétude vu que le duplicata ne se délivre qu'une seule fois. J'ai constaté que sur le passeport de l'une de mes filles la date de naissance était erronée du coup je me demande si l'erreur n'apparaîtra pas sur le duplicata vu que j'ai pas pu voir le CSQ original pour vérifier. Je voudrais savoir si je pouvais demander en même temps que la modification de l'adresse, la modification du passeport de ma fille, vu que je lui ai établi un nouveau. Citer
Invité Totale Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 06:12, florentquebec a dit : Alléluia, Alléluia, gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix et joie à tous les hommes qui ont placé sa confiance en lui. juste vous annoncer cette bonne nouvelle en ce début de mois de Décembre, ARF reçu le 30 Nov et demande liée à mon compte. Vivement que tous les attendeux CSQ, ARF, IVM, BRUNE et VISAS soient libérés, une pensée particulière à @Totale , @Popovi87 , @benoit2002, @CSQDAN, @WENDYR je vous contamine ma sœur @KATOB, je te suit oooooooooohhhhhhh!!! bon courage Alléluia! Alléluia Alléluia ! Gloire à Dieu Citer
Habitués lafleur Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 09:56, Kobo1971 a dit : J'ai appelé le midi il m'ont demandé de leur adresser le courrier et la fiche de modification comme tu me le suggères cependant j'ai une autre inquiétude vu que le duplicata ne se délivre qu'une seule fois. J'ai constaté que sur le passeport de l'une de mes filles la date de naissance était erronée du coup je me demande si l'erreur n'apparaîtra pas sur le duplicata vu que j'ai pas pu voir le CSQ original pour vérifier. Je voudrais savoir si je pouvais demander en même temps que la modification de l'adresse, la modification du passeport de ma fille, vu que je lui ai établi un nouveau. écris au MIDI comme te le conseille KOKO21 si possible ajoute une note explicative. Citer
Messages recommandés