Habitués Africa Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Moi j'étais comme toi avec les mêmes réactions. Au final , patiencimilline à été mon médoc. ([emoji23])Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app bradylumière et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 19 minutes, Amissa a dit : c 'est pour bientôt ma chérie tient un peu et sa ira merci beaucoup ma soeur. et toi comment tu vas et mon petit bonheur! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 16 minutes, Africa a dit : Moi j'étais comme toi avec les mêmes réactions. Au final , patiencimilline à été mon médoc. () Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app . je serai plus tranquille quand je l'aurai (l'ARF). c'est comme si mon dossier n'est pas arrivé à bon port. ou bien qu'il y'a des docs manquants ou même formulaires mal remplis Citer
Habitués Amissa Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 32 minutes, KATOB a dit : merci beaucoup ma soeur. et toi comment tu vas et mon petit bonheur! Moi je vais bien et ton petite nièce se porte a merveille Dieu merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 bonsoir, j ' ai envoyé ma demande federale en avril dernier, j'ai reçu l'arf en juin , les droits ont été payé par carte de crédit de ma soeur resident au canada, et jusqu'ici les frais n'ont pas été débités de la carte , je me demande si c'est à la fin qu 'il prélève ces frais? pour ceux qui ont deja traversé cette étape dites moi svp. Citer
Habitués Africa Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Si le paiement a été fait en ligne, ils débitent le compte des le lendemain de l'opération. C'est ce ki a été fait sur mon cas. J'avais fait plutôt un chèque. Mais ils ont rejeté. Et ont demandé le paiement en ligne. Df en juillet Arf fin octobre.Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués MALEP Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : je viens d'essayer ça ne marche pas pour moi. j'ai fais le paiement en ligne. et j'ai mis le numéro de mon reçu : RXXXXXX372 dans type d'identification tu sélectionnes: numéro de reçu dans numéro d'identification tu introduis ton numéro de reçu dans nom de famille tu introduis ton nom ou t'es noms sans prénom EX: si tu t'appel emma eto samuel alexandre tu écris seulement emma eto dans date de naissance : tu l’écris ainsi c'est année-mois-jour dans lieu de naissance tu sélectionnes ton pays et tu cliques sur continuer il faut bien respecter la procédure et ça ira, Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 4 heures, mendo a dit : bonsoir, j ' ai envoyé ma demande federale en avril dernier, j'ai reçu l'arf en juin , les droits ont été payé par carte de crédit de ma soeur resident au canada, et jusqu'ici les frais n'ont pas été débités de la carte , je me demande si c'est à la fin qu 'il prélève ces frais? pour ceux qui ont deja traversé cette étape dites moi svp. Salut je pense que si tu as eu arf c'est que les frais ont été débité sur la carte. Demande à ta soeur de bien vérifier le solde de la carte. J'espère que tu ne confond pas arf de cic et accusé de réception postale ou de ton service de messagerie Citer
Habitués MacCan Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Salut belle initiative, mais jusque là DAKAR n'a pas encore réagit, pas d'IVM, de Brune. c'est insupportable cette longue attente Bonjour,Quand es tu as envoyer ton dossier fédéral?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MacCan Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Merci de partager vos stats pour ne pas être entrain de parler dans le vide.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 16:18, KATOB a dit : Bonsoir major. je t'ai mis un MP. tu peux regarder s'il te plaît? Ok. Done! Citer
Habitués Major1 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Le 15/11/2017 à 13:28, mendo a dit : quelqu'un peut avoir une idée du coût minimal d'un billet d'avion en aller simple, Bj mendo Ça dépend essentiellement de trois facteurs . La compagnie aérienne . La periode de voyage . Le mode d'achat (en ligne ou dans les bureaux de la compagnie ) Parfois il y a une grande différence entre les compagnies même sur une même période. Il faut aller sur le site de chaque compagnie qui opère dans ton pays pour faire la comparaison. Merci Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Salut Manuellat tu va a ..............Paramètre..........Paramètre du compte...........Aperçu..............Signatures....... tu renseignes tes stats et ''Enregistre" Merci beaucoup.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mendo Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 16 heures, bijouvie a dit : Salut je pense que si tu as eu arf c'est que les frais ont été débité sur la carte. Demande à ta soeur de bien vérifier le solde de la carte. J'espère que tu ne confond pas arf de cic et accusé de réception postale ou de ton service de messagerie bonsoir , c'est ma soeur qui a attiré mon attention en me disant qu ' il n'ya pas eu retrait de leur carte , l'arf c'est quoi alors? parceque j'ai deja crée mon compte clégc Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 On 11/20/2017 at 10:28 AM, daouda2012 said: Bonjour, J'ai une question concernant la fiche de renseignement pertinent pour la brune, le demandeur principal doit le remplir seul et inclure sa famille ou le demandeur principal et son épouse doivent le remplir séparément quand j'ai envoyé je l'ai rempli seul et j'ai ajouté ma femme et mon bébé en tant que accompagnant voici ci-dessous ce qu'il avait écrit sur le mail: 7. La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille(qu’ils vous accompagnent ou non). Je tai envoyé un MP Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Ooh Trump, tu vas encore nous tuer. Ta décision contre les haïtiens résidants aux Etats Unis enclenchera une nouvelle vague des réfugiés en direction canada. Dieu aide nous pour nos délais déjà insupportable. Atolouka, bradylumière et Africa ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!! Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Dakar faire fort hein. Siilence radio depuis octobre . J'espère que cet silence est pour preparer les bonnes choses.. Citer
Habitués Molares Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 6 heures, Charlesmange a dit : Dakar faire fort hein. Siilence radio depuis octobre . J'espère que cet silence est pour preparer les bonnes choses.. @Charlesmange , vérité de chez vérité. Espérons que ce silence radio annonce assez de bonnes nouvelles. Inch'Allah Charlesmange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 bonsoir la famille des fédéraux. ARF reçu à l'instant!! Félicitations plus de peur que de malPlace à l'attente du l'ivm ou le packageEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés