arthur_larocca Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Citer
Abacom Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour Arthur, Je dois passé un examen en génie pour avoir l'OIQ. Peut-on se contacter pour en discuter. merci de me revenir rapidement. Citer
SalimDZ Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Le 04/02/2017 à 11:38, arthur_larocca a dit : Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Bonjour Arthur , je m'apprête a passer l'exam de l'OIQ-Genie Mécanique , je suis a la recherche d'examens corrigés pourriez-vous m aider svp , de mon coté j ai seulement des cours de résistance de matériaux et des documents pour la conception et la fabrication de machines si ça vous intéresse . Merci d'avance Citer
Habitués erableu Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Salut SalimDZ,Tu es déjà sur place ou pas encore arrivé?Moi, je suis en processus d'adhésion à l'OIQ (demande payée), évaluation comparative du MIDI: Baccalauréat en génie mécanique.Pays: DZ, dossier fédéral en cours.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 1. Quelle est la durée du traitement de la demande de sa réception complète (Paiement+Docs) jusqu'à la décision de la commission quant au nombre d'examens à passer?2. Combien d'examens on t'a prescrit? Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Salut Arthur,Pourriez-vous svp, me dire dans quelle catégorie vous êtes?Les modules que vous prépareriez?Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gozplay Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 02:22, arthur_larocca a dit : [email protected] Salut, Je me suis permis de vous écrire un mail pour vous posez quelque questions. A bientôt j'espère ! Citer
Habitués Isia Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Le 04/02/2017 à 17:38, arthur_larocca a dit : Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Bonjour Arthur, As tu qq versions numériques des manuels principaux liés à la conception et fabrication d’éléments de machines? Citer
Messages recommandés