arthur_larocca Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacom Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Bonjour Arthur, Je dois passé un examen en génie pour avoir l'OIQ. Peut-on se contacter pour en discuter. merci de me revenir rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalimDZ Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Le 04/02/2017 à 11:38, arthur_larocca a dit : Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Bonjour Arthur , je m'apprête a passer l'exam de l'OIQ-Genie Mécanique , je suis a la recherche d'examens corrigés pourriez-vous m aider svp , de mon coté j ai seulement des cours de résistance de matériaux et des documents pour la conception et la fabrication de machines si ça vous intéresse . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthur_larocca Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 [email protected] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués erableu Posted January 6, 2018 Habitués Share Posted January 6, 2018 Salut SalimDZ,Tu es déjà sur place ou pas encore arrivé?Moi, je suis en processus d'adhésion à l'OIQ (demande payée), évaluation comparative du MIDI: Baccalauréat en génie mécanique.Pays: DZ, dossier fédéral en cours.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués erableu Posted January 6, 2018 Habitués Share Posted January 6, 2018 1. Quelle est la durée du traitement de la demande de sa réception complète (Paiement+Docs) jusqu'à la décision de la commission quant au nombre d'examens à passer?2. Combien d'examens on t'a prescrit? Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués erableu Posted January 6, 2018 Habitués Share Posted January 6, 2018 Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Salut Arthur,Pourriez-vous svp, me dire dans quelle catégorie vous êtes?Les modules que vous prépareriez?Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozplay Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Le 04/01/2018 à 02:22, arthur_larocca a dit : [email protected] Salut, Je me suis permis de vous écrire un mail pour vous posez quelque questions. A bientôt j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Isia Posted January 15, 2018 Habitués Share Posted January 15, 2018 Le 04/02/2017 à 17:38, arthur_larocca a dit : Salut a tous! Je cherche des interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ - genie mecanique (j`ai deja quelques examens corriges). Aussi, si quelqu`un possede de material a partager, ca serait enormement apprecie. Merci, Arthur Bonjour Arthur, As tu qq versions numériques des manuels principaux liés à la conception et fabrication d’éléments de machines? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts