infirmiertuni Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 bonjour je suis un ifirmier qui travaille dans la tunisie j'aime quiter la tunisie et cherche un boulot dans canada je sais que je peux pas travailler dans canada avec mon diplôme alors ma femme a fait un dossier d'immigration et dans quelque moins elle auras la résidence mes questions sont les suivants: -quand je m'installe a canada avec une visa touristique je peux faire un dossier pour avoir la résidence tant que ma femme est résidente canadienne ? - c'est quoi le procédure le plus facile dossier avec ma femme qui est résidente ou dossier pour faire mes étude merci pour tous qui fait un effort pour maider Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 il y a une heure, infirmiertuni a dit : bonjour je suis un ifirmier qui travaille dans la tunisie j'aime quiter la tunisie et cherche un boulot dans canada je sais que je peux pas travailler dans canada avec mon diplôme alors ma femme a fait un dossier d'immigration et dans quelque moins elle auras la résidence mes questions sont les suivants: -quand je m'installe a canada avec une visa touristique je peux faire un dossier pour avoir la résidence tant que ma femme est résidente canadienne ? - c'est quoi le procédure le plus facile dossier avec ma femme qui est résidente ou dossier pour faire mes étude merci pour tous qui fait un effort pour maider Je ne comprends pas - vous n'êtes pas inscrit au dossier d'immigration de votre femme en tant que conjoint ? Elle ne vous a pas déclaré ? Citer
infirmiertuni Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 la résidence est dans quelque jours et je ss pas inscrit avec ma femme dans le dossier Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Ah bon pourquoi? Vous n'étiez pas mariés quand elle a fait le dossier? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février 2017 Habitués Posté(e) 4 février 2017 Il y a 3 heures, infirmiertuni a dit : la résidence est dans quelque jours et je ss pas inscrit avec ma femme dans le dossier Ben là... j'espère qu'elle a au moins déclaré votre mariage parce que sinon, elle n'a pas le droit de vous parrainer ! Et l'obtention d'un visa touristique est extrêmement difficile. Citer
Messages recommandés