Molka Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) 24 janvier 2017 De quoi tu parles de quel honneur la c meme plus le même sujet moi si je vais aller au Canada c parceq j aime mon mari et apres 2 ans de mariage que j ai accepté de le suivre si non on va vivre aussi en Tunisie tu parles d honneur j ai vu des commentaires ou le monde en procédures d immigration et des lèche culs en ecrivant c min futur pays le Canada l honneur c que tu sois fier de ton pays et de ton drapeau et aller sur google et faire définition d honneur c fou j y crois pas mes yeux Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 à l’instant, Molka a dit : De quoi tu parles de quel honneur la c meme plus le même sujet moi si je vais aller au Canada c parceq j aime mon mari et apres 2 ans de mariage que j ai accepté de le suivre si non on va vivre aussi en Tunisie tu parles d honneur j ai vu des commentaires ou le monde en procédures d immigration et des lèche culs en ecrivant c min futur pays le Canada l honneur c que tu sois fier de ton pays et de ton drapeau et aller sur google et faire définition d honneur c fou j y crois pas mes yeux Définition de l'honneur : 1) Estime glorieuse qui est accordée à la vertu, au courage, aux talents. 2) Le sentiment qui fait que l'on veut conserver la considération de soi-même et des autres. 3) Qualité qui nous porte à faire des actions nobles et courageuses ; vertu, probité. C'est un homme plein d'honneur. 4) L'honneur peut se définir comme un lien entre une personne et un groupe social qui lui donne son identité 1 et lui confère le respect. L'honneur se gagne par des actes admirés par la collectivité ; on subit la honte en conséquence d'actes méprisés. En ce sens, l'honneur est un attribut collectif, comme la vertu est un attribut individuel. Il peut y avoir des vertus secrètes ; d'honneur secret, point. L'honneur, mais surtout le déshonneur et la honte se transmettent aux proches par contagion. https://fr.wikipedia.org/wiki/Honneur Apparemment, vous avez du mal avec les définitions. Citer
Molka Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) 24 janvier 2017 Ok est ce que vous pouvez me dire comment effacer le sujet et guider moi avec sincérité et honneur Citer
Molka Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) 24 janvier 2017 J attend que tu me repond avec honneur hhhhhhhhh et voila la difinition du contraire Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 22 minutes, Molka a dit : Ok est ce que vous pouvez me dire comment effacer le sujet et guider moi avec sincérité et honneur il y a 6 minutes, Molka a dit : J attend que tu me repond avec honneur hhhhhhhhh et voila la difinition du contraire Vous permettez? Je n'ai pas que cela à faire! Alors avec toute la sincérité du monde, je vous informe que vous ne pouvez pas effacer ce message. Il faut toujours faire très attention quand on poste un sujet. Vous imaginez, si des agents d'immigration viennent lire ce que vous avez écrit et demandent des comptes à l'administrateur? Il sera obligé de fournir vos coordonnées. Votre seule chance est de ne plus répondre à ce fil de discussion afin qu'il soit recouvert par les autres messages qui vont s'additionner et qu'il se perde dans les bas-fonds des forums. Et si vous ne me croyez toujours pas, vous allez poser la question directement à l'équipe de modération. Voilà. Réponse simple et sincère. Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, Cherrybee a dit : qu'on n'est pas un homme Molka est un homme ou une femme? C'est écrit : mon mari, marié avec un canadien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 à l’instant, Molka a dit : Une petite nature une femme Vous savez, si vous continuez à répondre à tous les messages postés, vous n'arriverez pas à faire disparaitre votre fil de discussion Citer
Messages recommandés