Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) bonjour Est ce possible qu'un dossier de parrainage puisse être traité en moins de 2 mois ??... quelqu'un pourra confirmer cela ?? merci Modifié 14 janvier 2017 par uperdak Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 7 minutes ago, uperdak said: bonjour Est ce possible qu'un dossier de parrainage puisse être traité en moins de 2 mois ??... quelqu'un pourra confirmer cela ?? merci Pour ma part je n'ai jaimais vu ca et ca me parait trop court! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Personne ne pourra te le confirmer. Je ne peux que te dire que, actuellement le parrainage semble être une priorité (voir actualité récente) donc ça ira peut-être plus vite mais, à partir de quand et comment... Patience & Initiative. Citer
Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 je vous dis cela car j'ai lu ailleurs dans d'autres forums que certains ont eu leurs dossiers finalisés au bout de 2 mois ce qui m'a semblé un peu exagéré et mensongers ... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, uperdak a dit : je vous dis cela car j'ai lu ailleurs dans d'autres forums que certains ont eu leurs dossiers finalisés au bout de 2 mois ce qui m'a semblé un peu exagéré et mensongers ... C'est possible mais très rare Citer
Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : C'est possible mais très rare et pour quelle raison que c'est vite fait ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, uperdak a dit : et pour quelle raison que c'est vite fait ? ça dépend du BVC (bureau de visa canada) et de la période d'envoi de la demande Par exemple un ex collègue de travail a eu sa RP en moins de 2 mois car son dossier a atterrit a sao paulo vu qu'il a vécu au Bresil (Le BVC Sao paulo a sous sa responsabilité que les demandes de brésiliens) Par contre Paris amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 j'ai déjà vu 4 mois sur le forum, c'était un parrainage extérieur mais avec les deux de mêmes origines. Mais si c'est pour un mariage mixte, c'est rarement rapide. uperdak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) si c'est juste, Alors le travail est très mal répartie... et ça se répercute sur nous et même sur les agents d'immigrations qui ont un volume de travail important !!! ,bizare ce monde ! c'est faux donc si l'immigration se vante qu'elle traite les dossier équitablement 2mois parce que c'est brézil !!! pfff vraiment ça me donne envie de fumé du thé ! Modifié 14 janvier 2017 par uperdak Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 6 minutes, uperdak a dit : si c'est juste, Alors le travail est très mal répartie... et ça se répercute sur nous et même sur les agents d'immigrations qui ont un volume de travail important !!! ,bizare ce monde ! c'est faux donc si l'immigration se vante qu'elle traite les dossier équitablement 2mois parce que c'est brézil !!! pfff vraiment ça me donne envie de fumé du thé ! Je rajoute que ca dépend aussi du dossier comme l'a dit @Automne Un parrainage Mixte avec une différence d'age est plus suspicieux qu'un parrainage d'un couple même origine avec plusieurs années de vie commune amel90, Achraf1 et uperdak ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 7 heures, uperdak a dit : si c'est juste, Alors le travail est très mal répartie... et ça se répercute sur nous et même sur les agents d'immigrations qui ont un volume de travail important !!! ,bizare ce monde ! c'est faux donc si l'immigration se vante qu'elle traite les dossier équitablement 2mois parce que c'est brézil !!! pfff vraiment ça me donne envie de fumé du thé ! un ami sur le forum le 31 décembre a eu la brune pour sa femme qui a déposé le dossier le 15 septembre donc en 3mois et 17 jours il est tunisien sa femme aussi et une autre amie tunisienne aussi en deux mois et demi seulement mais son mari habite a alberta donc c possible mais c vraiment rare et ça dépend de l’agent Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : C'est possible mais très rare bonjour hicham est ce que ton tableau de statistiques est a jour?? Citer
Habitués uperdak Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, jou a dit : un ami sur le forum le 31 décembre a eu la brune pour sa femme qui a déposé le dossier le 15 septembre donc en 3mois et 17 jours il est tunisien sa femme aussi et une autre amie tunisienne aussi en deux mois et demi seulement mais son mari habite a alberta donc c possible mais c vraiment rare et ça dépend de l’agent c'est injuste.... Citer
Habitués jou Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 25 minutes, uperdak a dit : c'est injuste.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii INJUSTE Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 13 heures, uperdak a dit : je vous dis cela car j'ai lu ailleurs dans d'autres forums que certains ont eu leurs dossiers finalisés au bout de 2 mois ce qui m'a semblé un peu exagéré et mensongers ... Ils ont raconté n'importe quoi. Mais de façon anonyme dans un forum, rien d'étonnant. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 bonjour hicham est ce que ton tableau de statistiques est a jour?? Bonjour Ahmed Oui c'est à jour Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 bonjour hicham est ce que ton tableau de statistiques est a jour?? Bonjour Ahmed Oui c'est à jour Citer
Habitués uperdak Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 6 heures, Cherrybee a dit : Ils ont raconté n'importe quoi. Mais de façon anonyme dans un forum, rien d'étonnant. non mais serieux ! un BVC qui t'affiche 10 mois puis tu entends des personnes " youpiii , j'ai reçu la brune!!!!" et quand tu comptes le temps tu trouves 2 mois ou au plus 3 mois en tous cas,moi je ne sais pas pourquoi, je le crois pas même si c'est vrai ..... jou et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués uperdak Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 11 heures, jou a dit : un ami sur le forum le 31 décembre a eu la brune pour sa femme qui a déposé le dossier le 15 septembre donc en 3mois et 17 jours il est tunisien sa femme aussi et une autre amie tunisienne aussi en deux mois et demi seulement mais son mari habite a alberta donc c possible mais c vraiment rare et ça dépend de l’agent bon 3 mois et 17 jours je pourrai le croire, c'est presque possible, mais 2mois !!!! Citer
Habitués jou Posté(e) 15 janvier 2017 Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 5 heures, uperdak a dit : bon 3 mois et 17 jours je pourrai le croire, c'est presque possible, mais 2mois !!!! mais celle que son parrain habite alberta c’était 2 mois et 15 jours Citer
Messages recommandés